echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Les mauvais joueurs sont-il supprimés ?

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions
Auteur Message
Psykédélice

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Clisson (44190)

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Les mauvais joueurs sont-il supprimés ? Répondre en citant

Nouvelle question que je me pose après avoir jeté un coup d'oeil à tous et oui je dis bien tous (lol) les profils.

Les mauvais joueurs sont-il supprimés ? Je m'explique. Avec votre script dans mon envoi du mois, vous avez la possibilité de faire un "tri" entre siprizien de confiance ou non. Et imaginons que je m'inscris. Je n'envois pas de cadeau le premier mois, mais j'en reçois un. Et maintenant est-ce que je me retrouve dans le groupe de sirprizien de non confiance ? Si oui est-ce que ça veut dire que je me retrouve avec d'autres motivés qui viennent juste de s'inscrire ? ET donc je reçois une surprise d'un nouveau le deuxième mois mais je n'en envoie toujours pas... Et ainsi de suite ? ou est-ce que au bout de deux fois où je n'envois rien mon profil est supprimé du site ? En effet, mon profil n'a pas trop sa place parmi les autres, non ?

Voilà, j'espère avoir été assez claire (pas évident...) Quand on arrive sur la page d'accueil de sirpriz, il est indiqué le nombre de membres, mais est-ce que tous ces membres sont des membres "vivants" et jouant le jeu ? Si non, ne faudrait-il pas, une fois de temps en temps supprimé les profils de ceux qui n'envoient jamais rien. (En effet, si j'ai bien compris, si je ne le demande pas moi-même mon profil n'est pas supprimé mais moi si je suis mauvais joueur, je vais pas demander qu'on me supprime mon profil, ça m'arrange de recevoir un cadeau de temps en temps sans rien envoyer!...)

Merci de votre réponse !

Ah et puis sinon Papa et Mama, vous faites quoi dans la vie ?

Psyké qui se pose toujours plein de questions.
Voyager, Faire des surprises, les bébés, mes grands-parents, mon fiancé, lire, décorer ma maison,les jolis posters, photographier, parler, les bons films (plutôt les drôles et pas ceux qui finissent mal), les chateaux, les jeux de société, les jeux de cartes, les BD (surtout celles d'Arleston mais pas que), les marionnettes, la musique, les orchestres, les rêves, les mondes magiques et féériques, les gnomes, l'écologie, l'école à la maison, accoucher dans l'eau. Plein de choses encore !!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 2:52 pm    Sujet du message: supprimé Répondre en citant

Kikou
Si un membre n'envoie pas, il ne sera pas dans le groupe de confiance.
Nous sommes ok pour faire du ménage, nous attendons ta liste claire et nette pour le faire, merci pour ce que tu as déjà fait Smile
En fait pour ceux qui veulent vraiment jouer il faut qu'ils soient dans le groupe de confiance, qui effectivement n'est pas accessible des la premiere inscription (normal!)
Nous ne prétendons pas avoir de recette magique pour forcer les gens à envoyer Confused
Effectivement, "faire du ménage" semble un bien grand mot, mais ce n'est pas du tout du tout la solution : il faudra dans ce cas refaire du ménage tous les 6 mois ?? Vous imaginez si on est des milliers de membre ? Comment gérer ? Comment prendre en compte tous les cas persos, voir ce qui est vrai ou pas ? Il faut trouver là une solution, qui est en train de murir dans notre tête Wink
Zab

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

Ath (7800)

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toute nouvelle et découvre à peine le site, mais concernant ce problème de nettoyage potentiel, une idée me vient. Alors, même si je n'ai pas encore saisi tous les tenants et aboutissants, autant vous la confier quand même, on ne sait jamais...

Ne pourriez-vous pas imaginer d'envoyer un mail automatique tous les mois, ou deux mois, à tout le monde?
Sur le mail, il y aurait le lien vers une page interactive sur laquelle se trouverait un message du style :
Vous êtes membre de Sirpriz : Désirez-vous toujours participer ou bien préférez-vous vous retirer ?
+ à cocher : confirmer ma motivation ou se désinscrire

Je ne suis pas informaticienne, mais je pense que cela ne devrait pas être trop difficile à réaliser.
Il faudrait rajouter aussi, que après trois réception de cet avis sans réaction, un effacement automatique aie lieu.

Voili, voilà, c'était les petites suggestions de Zab
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool super zab,tu vient de relancer l'idee que j'ai proposer maintes fois sans reponse Wink

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et que d'autres avaient proposé avant toi Laughing

Est ce si difficile à mettre en place et combien d'actifs réels y a t'il sur ce forum ? .... Confidentiel. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
passionnatta

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

St Maurice De Beynost (01700)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas daccord avec votre mails d'activation !!!

Car certaines personnes (comme moi) ne vont pas toujours sur leur boite mail et donc je louperai surement le coche le jour ou il faudra activer le mail !!!

Voila

Bisous

Passionnatta
labalayette

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Belleville (69220)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé passionnatta, ce n'est pas pour te contredire mais je trouve l'idée plutot bien!!
*les vêtements
*les bijoux
*les animaux de compagnies
*les boîtes à mouchoirs
*les faux ongles et les strass
*des objets fantaisies et de décoration
*les chaussettes originales (T39)
*les voyages
*la moto
*les jeux de hasard
*les fleurs
Zab

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

Ath (7800)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pour éviter ce soucis, la même page interactive peut être proposée ici, sur le forum.
Mes bases en informatique me font penser que si une page interactive est créée, demandant d'encoder son pseudo et son choix, quelle que soit la façon d'y répondre, depuis son e-mail ou depuis le site, cela s'encodera de la même manière.

Ce qu'il suffirait donc, c'est de créer une page interactive chaque mois, donner le lien sur le forum, et d'envoyer en même temps un mail automatique avec le lien à tous les membres.
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool passionnatta,je pense plutot que ce serait une bonne idee,plutot que d'envoyer des syrprises dans le vide.

s'il faut cocher (on va dire tout les 1° du mois,je pense que cela deviendrai une habitude) Wink

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
stacy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

ST MESMIN (85700)

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas le mettre sur le mail que l'on reçoit tous les mois par sirpriz, en lien par exemple et si on valide oui on est renvoyé comme d'hab sur sirpriz, et si on valide non, on passe sur une page de désinscription direct.
C'était juste comme ça pour dire Rolling Eyes

bisous a tous les sirpriziens et sirpriziennes bisou
STACY, bientot 10 ans, (et pas vraiment toutes mes dents Laughing )
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:14 pm    Sujet du message: bonsoir a tous Répondre en citant

moi je viens de faire un tour sur la liste des membres depuis l'année 2005 et j'ai vu des personne avec 0 message
question :pouvez vous faire du trie dans votre liste des personnes inactifs!!!
autre question: comment ça se passe ce mois ci, on a eu des personnes et maintenant on en a d'autre certain on deja reçu leur sirpriz (ils ont pointé ) et d'autre comme moi qui on acheté et qui vont être obligé de refaire des recherches pour la nouvelle personne .
je sais que informatiquement c'est long mais pour tous le monde ca pourrait faire avancé le site au lieu de l'enfoncé car pour l'image de sirpriz les derniers messages que les sirprisiens on envoyer son pas tres acceuillant pour les futurs .
alors a vous de jouet je vous tire mon chapeau pour tous ce que vous avez fait mais regardé votre liste et vousverrez !!!
sirprizlol a bientot patricia

Jolia

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

TARBES (65000)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:59 am    Sujet du message: Re: bonsoir a tous Répondre en citant

très bonne idée de rajouter ce petit lien
sur le mèl de "mise en relation"
patricia lecuyer a écrit:
moi je viens de faire un tour sur la liste des membres depuis l'année 2005 et j'ai vu des personne avec 0 message

comme déjà dit dans un autre méssage,
ce n'est pas parceque tout le monde n'écris pas
qu'ils n'envois rien forcément
donc cette clè là pour le tri n'est pas facilement applicable
par contre il est vrai que si au bout de 3 mois
le nouvel inscrit reçois bien ses sirpriz
mais n'en envois pas en retour
il faudrais lui faire un mèl de rappel des consignes
et en cas de non-réponse ou s'il continu sur la même voie
alors le(la) désinscrire
pour le tri auprès des plus anciens :
pourquoi ne pas envoyer ce même mèl
aux personnes citées sur les "black-list"
et en fonction des réactions les désincrires également?
plus de choix là ^_^
Mon blog
stacy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

ST MESMIN (85700)

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Re: bonsoir a tous Répondre en citant

patricia lecuyer a écrit:

autre question: comment ça se passe ce mois ci, on a eu des personnes et maintenant on en a d'autre certain on deja reçu leur sirpriz (ils ont pointé ) et d'autre comme moi qui on acheté et qui vont être obligé de refaire des recherches pour la nouvelle personne .

et bien nous(stacy et lisa) on avait déjà envoyé nos sirpriz et on doit encore en renvoyer une a cause de ce double mail!!!

nous sommes très en colère, surtout moi la maman car on va devoir encore payer des sirpriz!!!!
C'est injuste!
Ya t'il d'autres personnes dans le même cas ?
Zab

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

Ath (7800)

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai eu mon mail, une seule fois, mais certains n'en ont reçu aucun... Question

Par contre, je confirme que le fait de ne pas participer au forum n'entraine pas d'office qu'il s'agit d'un mauvais joueur. En effet, le mois passé, j'étais un peu inquiète, en voyant que la personne avec qui on m'avait mis en relation n'avait jamais posté, mais j'ai reçu ma sirpriz très vite ! (encore merci Smile )
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 4:50 pm    Sujet du message: tri Répondre en citant

Le tri a donc été fait hier en mettant tout le monde sur pause

Voir "profonds changements"
http://sirpriz.com/forum/viewtopic.php?t=1113

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: