echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Les soldes et vous ...
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Refaire le monde / another world
Auteur Message
Pom[Fraise]

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

wandre (4020)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:01 am    Sujet du message: Les soldes et vous ... Répondre en citant

Bonjour à tous !!
Ici les soldes ont commencés depuis le 2 janvier presque !

Avez vous été faire un tour Question
Moi j'ai été hier à Maastricht avec ma meilleure amie et nos hommes Wink
Je suis revenue avec qq trucs ( dont la moitié non soldes : comme toujours ) Confused

- Une robe en laine marron
- un chemisier brun
- un pantalon noir
- et une blouse

et vous ? vous avez fait de belles affaires? Very Happy

Ma liste :
http://sirpriz.com/la-liste-de-pom-t5697.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, déjà que j'aime pas la mode des pulls à cols roulés ou des V qui tombent jusqu'au sein...j'avoue je préfère des pulls à col rond ou petit V! mais je suis frileuse et les pulls ici c que des trucs genre acrylique ou autres, alors bon j'aurais pas trop chaud avec...

J'ai fait un tour et comme d'hab rien trouvé pour moi! cet après midi je vais voir ailleurs is je peux trouver! des baskets, y'avait plus ma taille, bottines pareil...quand aux fringues c pire que tout si je trouve qq chose...j'ai vu qq chose sur le site des 3 suisses que j'ai commandé, et que j'attends de recevoir dans une dizaine de jours mais bon à peine commandé qq chose, tu reçois déjà trois tonnes de pub!

Sinon j'ai trouvé des fringues sympa pour le bb d'une copine! du coup j'en ai pris (les 4 à -50 à chaque fois)! j'ai pris deux petits t shirts, un jean et un pyjama! et je vais lui poster dans la semaine!

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
MellyBlanche

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Salles de Villefagnan (16700)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Bof Répondre en citant

Je ne fais pas plus d'achats lors des soldes que lors de période sans soldes.
c'est que j'habite en campagne, loin des villes. et que je n'ai guère envie de rouler 1 heure en voiture l'aller simple pour juste faire un peu de boutique, je fais internet.
Or, quand il y a des soldes, je recois des pubs par courrier, genre solde à Quelle, à la redoute etc...Alors je passe commande le soir même, et en général, c'est dit que c'est épuisé ! Du coup, je ne commande pas, puisque c'est épuisé. (ah, comme j'ai rouspeté derrière l'ordinateur, quand j'ai voulu commander une jolie parure pour le lit, housse couette de 140 de large, paf, épuisé, arghhh !)
Ce qui fait au final, que je n'achète guère grand chose pendant les soldes !
Bah, je me console en me disant que je recevrais un moment ou autre des promotions pour les VPC, alors que ça n'aurait rien à voir avec le solde...seulement, je dois être patiente...
J'imagine que des gens qui habitent en villes (ou près des villes), ça doit être bcp plus facile de bénéficier de belles soldes ?
J'imagine aussi, que ça ne doit pas être facile quand même, car le solde de janvier, ça tombe juste après le mois de gros achats, liés à la fête de Noel, ce qui fait qu'on n'a plus beaucoup de sous en janvier ?
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi fait les soldes hier
je me suis trouvé :
un pull maron et rose il etait marqué 15,90€ -50%
un tee shirt manche long a ma fille 14,90€ - 50%
vous allez être etonné mais en arrivant dans le magasin j'ai entendu l'animateur parlé dans le micro le temp que je me dirige sur les vetements il a dit "tous les vetements en solde je vous les fait 5 € " alors j'ai été faire etiqueté mes vetement au prix annoncé par l'animateur super j'ai fait des affaires
mais les soldes sont pas fini j'ai encore le temp de trouvé d'autre truc comme ca

Pom[Fraise]

Sirprizien discret

0 Cocofiz

be.gif

wandre (4020)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui patricia ca ce sont effectivement de belles soldes Very Happy

Ma liste :
http://sirpriz.com/la-liste-de-pom-t5697.html
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais j'ai toujours de la chance je tombe sur des bonnes solde et la en plus on me les resolde en plus Laughing

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore eu le temps

*
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait les soldes vendredi...
J'ai acheté mes cadeaux de Noël pour mon fils car il n'était pas là depuis octobre et il ne reviendra qu'en Février.. comme çà il aura ses cadeaux à son retour Very Happy
Pour 50€ chez Devred.. j'ai eu un pull et un tee-shirt.. je croise les doigts maintenant pour que cela lui plaise Exclamation

Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a été voir je cherchais un pantalon blanc patte d'elephant mais j'ai rien trouvé Very Happy
elodieburini

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

be.gif

bruxelles (1050)

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 12:14 am    Sujet du message: date fin de soldes Maastricht Répondre en citant

Salut!

Vu que tu as l'air de t'y connaître dans les dates des soldes en Hollande pourrais tu me dire quand est ce que ça termine?
Car j'ai pris congé jeudi exprès pour y aller et maintenant j'ai un doute...

Merci d'avance!

Smile

Elo
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
MellyBlanche

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 10:30 am    Sujet du message: La semaine dernière Répondre en citant

La semaine dernière, j'ai pu aller à angoulème, et hop, j'ai foncé à Eurodif, et j'ai acheté une nappe et quelques petits objets, soldés...Mais bon, c'est pas un gros solde : 30 % !
Rolling Eyes

Pensez à mettre de jolis timbres sur le colis / lettre Sirpriz !
Cela fait deux fois plus de bonheurs !
fandauphin29

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

brest (29200)

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Re: Les soldes et vous ... Répondre en citant

Pom[Fraise] a écrit:
Bonjour à tous !!
Ici les soldes ont commencés depuis le 2 janvier presque !

Avez vous été faire un tour Question
Moi j'ai été hier à Maastricht avec ma meilleure amie et nos hommes Wink
Je suis revenue avec qq trucs ( dont la moitié non soldes : comme toujours ) Confused

- Une robe en laine marron
- un chemisier brun
- un pantalon noir
- et une blouse

et vous ? vous avez fait de belles affaires? Very Happy

Je n'aime pas faire les magasins en général ! J'ai acheté des sous vétements et des petits hauts sur internet et c'est tout pour le moment !
MellyBlanche

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:23 pm    Sujet du message: youpiii Répondre en citant

Youpiiii ! Ca va être enfin fini la fièvre acheteuse qui s'empare la population française ! Puisque ça va être fini la période de solde ! Pfiouu !
J'ai horreur des magasins bondés de gens, je préfère de loin une boutique calme, paisible...

fandauphin29

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

brest (29200)

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Re: youpiii Répondre en citant

MellyBlanche a écrit:
Youpiiii ! Ca va être enfin fini la fièvre acheteuse qui s'empare la population française ! Puisque ça va être fini la période de solde ! Pfiouu !
J'ai horreur des magasins bondés de gens, je préfère de loin une boutique calme, paisible...

Heureusement que les soldes dure qu'un mois j'en profite tout le temps il y a des sites de soldes permanantes ou discount par exemple !
MellyBlanche

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:37 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Citation:
sites de soldes permanantes ou discount par exemple !

Peux tu indiquer quelques liens, j'aimerais bien visiter...
Je ne connait que cdiscount et 2xmoinscher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Refaire le monde / another world Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: