Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Liste de d.creation actualisée le 5/10/2010
Goto page Previous  1, 2, 3  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Fri Jan 15, 2010 12:51 pm    Post subject: Re: Liste de d.creation actualisée le 15/01/2010 Reply with quote

maj

Last edited by d.creation on Tue May 18, 2010 8:01 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message
Miss TinGuette

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Tulle (19000)

PostPosted: Sat Jan 23, 2010 3:58 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour!

J'ai bien reçu ta demande d'échange volontaire et je t'en remercie. cependant, je ne peux accepter en ce moment, j'ai trop de choses déjà en cours et je préfère les faire bien que me jeter partout...
Donc, voilà, juste pour te dire que dès que cela m'est possible, je te contacte avec plaisir!

Passes une bonne journée,
MT*

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Sat Feb 20, 2010 11:28 am    Post subject: Reply with quote

actualisation
lilie972

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

mb.gif

FORT DE FRANCE (97200)

PostPosted: Mon Feb 22, 2010 10:14 am    Post subject: Reply with quote

super claire cette liste !!
On ne peut pas se tromper !!
et ya du choix !

Je suis en vacances : ENFIN !! wéééééééééééééééé ^^
Back to top
oummalik
Moderator

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Tue Mar 02, 2010 5:10 pm    Post subject: Reply with quote

dis moi tu aurais une photo du clay gun que tu cherches? pcq je vois pas du tt ce que c'est Laughing et à quoi ça sert surtt mdr

je m'attele à notre éc hange Wink (désolée pr le retard Embarassed)

Back to top
adrialyc

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

capdenac (12700)

PostPosted: Sat Mar 06, 2010 1:20 pm    Post subject: Reply with quote

et dans les gourmandises!!!!!!

*une p'tite carte de bonne annee pour mes z'amours ca fait toujours^plaisr!!!!merci les copines
Back to top
lilie972

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

mb.gif

FORT DE FRANCE (97200)

PostPosted: Sat Mar 06, 2010 1:35 pm    Post subject: Reply with quote

oummalik wrote:
dis moi tu aurais une photo du clay gun que tu cherches? pcq je vois pas du tt ce que c'est Laughing et à quoi ça sert surtt mdr

je m'attele à notre éc hange Wink (désolée pr le retard Embarassed)

moi je pense qu'il s'agit de ça http://www.marieredmondartsandcrafts.com/images/Clay_Gun.gif commençant à connaître D.Creation....

Je suis en vacances : ENFIN !! wéééééééééééééééé ^^
Back to top
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Mon May 17, 2010 9:48 am    Post subject: Re: Liste de d.creation actualisée le 15/05/2010 Reply with quote

d.creation wrote:
liste de souhaits de d.creation

présentation personnelle :

Je suis trés gaie, ouverte, curieuse de tout, nature, authentique, profondément optimiste, originale, super-bricolo-récupératrice touche à tout, (je peins, couds, fait du placo, encadre. fait des abat-jour,...) je ne supporte pas l'injustice, j'ai le sens du détail ! lLa poésie, la peinture m'inspirent largement. J'aime les créations joyeuses et utiles, les couleurs chaudes. j'aimerais beaucoup faire des échanges de créas sur mesure avec vous mais pas seulement....Lisez et vous saurez tout de moI ou presque....

Mon état d'esprit :

Je pose plein de questions à mes swappées ou échangeuses volontaires afin de leur concocter des créas ou des achats sur mesure et ainsi éviter toute déception. j'aime procéder ainsi celà me rend plus créative! J'aimerais que chacun fasse de même pour moi Surtout n'hésitez pas à me faire part de vos souhaits en MP,
Pour vos envois : ne vous précipitez-pas et prenez le temps de me lire. merci de rester dans la liste s'il vous plait ou alors en dehors pour des sirpiz mais en veillant à ce que je n'aime pas !
Enfin je veille à équilibrer mes envois et j'aimerais que ce soit réciproque.

Evil or Very Mad Avant toute chose ce que je ne veux pas recevoir : Evil or Very Mad
Arrow de marie-claire idée : j'ai tous les numéros depuis le 1er
Arrow tableaux home-déco,
Arrow une accumulation de bidouilles, bricoles ou bibelots made in China (motifs éthiques, écologiques), [u]sans rapport avec mes activités manuelles. [/u]Plutot que ce genre de choses je préfère les fournitures couture ou bijoux : les marchés, emmaus, vide-grenier etc regorgent de trésors à petits prix : boutons et autres galons, rubans, dentelles bon marché, Tissu à 1 ou 2 ou 3 euros le mètre, fermetures éclairs etc voir ma liste couture ou voir la liste de ma fille roudoudourse..
Arrow des choses baclées Exclamation
Arrow des bibelots ou des gadgets car j'aime les objets à la fois jolis et utiles( boites OK)
Arrow des cadres car j'en ai déjà beaucoup je fais de l'encadrement depuis 20 ans.
Arrow des pots à crayons, des stylos d'occasion car j'en ai déjà plein aussi
Arrow des choses qui brillent
Arrow tout ce qui est rose ou jaune, vert, du flashy .
Arrow produits de maquillage ou de soin entamés ou d'occasion iront directement à la poubelle pour des raisons d'hygiène largement compréhensibles !...
Arrow pas de trucs de massage ou de fleur de bain.
Arrow je préfère un seul truc utile et sorti de ma liste que plein de bricoles sans queue ni tête acumulées : des bons de réduc, recettes découpées dans les magazines, stylos publicitaires échantillons que je considère comme des éléments secondaires...
je ne fais pas de scrapbooking, de collage de serviettes ou décopatch, de fils tendus, de patchwork sur carton mousse, de point de croix à la main.
Sad Récup ne veut pas dire que je suis une poubelle : tissus neufs jolis, gais, propres,pas de matières synthetiques, pas de jersey, pas de matière élastique SVP, pas de velours d'ameublement. Ne m'envoyez pas ce que vous ne voudriez pas recevoir utiliser ou avoir chez vous. Je préfère, en cas de doute, que vous me demandiez pour les matières, motifs ou les couleurs SVP.
Very Happy Pour mes envois : je dispose d'une brodeuse et de quelques talents de couturière je peux donc faire du sur- mesure (voir ma galerie et mon blog) : n'hésitez pas à me faire connaitre vos souhaits je serai heureuse d'y répondre...
Evident mais je le rappelle : je fais toujours le maximum pour des envois de qualité (finitions soignées et professionnelles) et personnalisés donc je demande un minimum d'écoute, de soin, d'investissement de votre part (celà ne veut pas dire que financier car débrouille et imagination font tout autant !) et de respect de ma liste de votre part, dans un souci d'équité et de plaisir réciproque pour chacun et chacune. J'ai essayé de faire une liste large, créas, récup ou achat raisonnables et un peu plus luxueux : chacun(e) devrait y trouver quelque chose à la mesure de ses possiblités et envies.
En cas de souci ou de déception : merci de me contacter par MP afin de régler le problème en direct et non sur le forum : question de délicatesse ...

Petits cadeaux toujours utiles : des stickers, de jolies cartes pour accompagner mes envois, des enveloppes bulles et kraft, du scotch, des timbres neufs jolis (pour les collectionneuses), des stylos roller noir, des épingles à tête extra-fines et aussi géantes spéciales quilting, des boutons originaux,nacre, couleur, des étiquettes décousues de vos vêtements en tissus décousues pour mes customisations atc et autres créas, voir ma liste YVes Rocher plus bas...torchons neufs pour mes envois, brosse et peigne.

Livres : (même occasion en bon état)
site : http://eplibrairie.fr/, pour les trouver sur le site un petit pavé d'écritures roses à gauche :
rubiques grigri art du fil bijoux
par ordre de préférence :

40 bijoux en pate plymère à dévorer des yeux Magali Thiébaud : ici
40 créations originales en couture nouvelle édition couverture beige avec un lit d'enfant ancien de Laetitia Gheno : ici
Arrow 40 grigris créatifs en pâte polymère : ici
Bijoux créatifs par Arbus : ci
30 vêtements et acessoires C. Girardeau : ici
modèles japonais : stylish dress bokk 1 ici et le nouveau ici

oMes marottes du moment : Wink

Arrow oiseaux : tissus, broderies déjà faites, modèles d'ouvrages à coudre broches, bijoux, perles pendentifs car je me mets à fabriquer des bijoux.
Arrow livre sur les bijoux et perles en tissu même en anglais
Arrow Matriochkas : , véritables, tissu, grisgris, broche, modèles, sac, coussins, breloques, fimo, transferts
Arrow kokeshis en fimo ou autre matière à mettre en pendentif
Arrow j'adore les sacs pas trop grands ou alors au contraire un joli sac cabas de course coloré voir" la marelle" et autre.

J'aime les couleurs chaudes : rouge, bordeaux, orangés, sur fond neutre noir, marron ,beige. les gris poudrés et un peu violine que l'on voit un peu partout, lin

Cuisine :
Arrow verrines
Arrow moule à cannelés en cuivre,
Arrow emporte-pièce en forme de petit beurrehttp://eboutique.cuistoshop.com/emporte-piece-decoupoir-brigitte-keks-petits-beurre

Couture : fournitures neuves ou tissus mais n'ayant jamais servi, bon état (le marché et même emmaus est mon fournisseur habituel)

Arrow motifs de broderie machine tous formats
Arrow tissu liberty
Arrow toile de jouy
Arrow tissu avec des oiseaux toutes couleurs
Arrow tissu Hello kitty ou kawaii
Arrow tissu avec des matriochkas, des kokeshis, des gâteaux, des bonbons.
Arrow tissu patchwork
Arrow tissus graphiques : imitation matières : bois briques herbe fleurs osier etc écritures diverses nuages mer eau bulles
Arrow laine bouillie neuve ou velours car je couds des bérets originaux.
Arrow velours unis ou originaux qualité habillement
Arrow livres de couture dont modèles japonais et sacs, doudous... livre de modèles couture hello kitty et toute la famille Sanrio,
vieilles revues américaines ou japonaises, australiennes de patch
Arrow boutons en fimo faits par vous : oiseaux, matriochkas et autres
Arrow charms, breloques en tout genre utilisables en bijioux et grigris de sacs, petites cages pour faire des colliers cages oiseaux ou toute idée ou élément de récup pour parvenir au même résultat
patchwork modèles Mac Kenna Ryan ou à échanger...
Arrow pour mes sacs : poignées toutes matiètes, toute époques neuf ou récup en bon état j'adore les vieux sacs je chine souvent pour récupérer les poignées par exemple ou les fermoirs en métal, sangles de cosy, ceinture de sécurité de récup propres et en bon état...
Arrow fils à broder machine dégradés madeira cieffe brother
Arrow ficelle de lin
Arrow fermetures éclairs 25/30 CM de long du type de celles que l'on met sur les anoraks et blousons gris marron beige rouge noir bleu clair ou marine pas de vert ni jaune (fermetures n'ayant jamais servi SVP)
Arrow vieux boutons même en vrac sortis du grenier dans leur boite ,
Arrow vieilles dentelles, vieux linge monogrammé pour récupération du monogramme au minimum (Minimum 2 cm de tissu autour de la partie brodée)
Arrow pour mes customisations : étiquettes tissus de vêtements petites ou grandes, ils en mettent parfois aussi sur les vêtements neufs à la place de celle en papier (celles ikks sont trés jolies j'attends d'en découvrir de nouvelles)
Arrow vieux patrons de couture des annnées 30 à 60 en taille 40.

travaux manuels :

Arrow pates fimo et livres pour débuter, je possède le livre de sophie Azarlier, outils et pourquoi un cours particulier d'une gentille surprizienne (me déplace dans le 10, 77, 91,et 45)
Arrow pate fimo : livre de techniques pour faire des macarons et autres gourmandises etc
Arrow le rêve un clay-gun à vis Laughing

Arrow apprets pour bagues colliers broches boucles d'oreille porte-clés, tours de cou rigides noirs, du cordon.
Arrow le rêve : un cours particulier avec un autre sirprizienne

vestimentaire
Arrow tee shirt cache-cache taille 38/40
Arrow polos foot ou rugby féminisés en coton dans des couleurs chaudes (rouge, rose, bordeaux)
Arrow Vêtements des Années 40 à 60 en 38/40 / robes, chemisiers, vestes, mettables et en bon état, sac à mains des années 30 à 70 (sauf plastique ou synthétique)
Arrow vêtements : ventilo, tara jarmon, kenzo, mat de misaine occasion en trés bon état, pas de pulls taille 40, tout modèle japonais cousu par vous.
Arrow bérets originaux ou chapeaux en 56 et écharpes. je ne tricote pas donc pourquoi pas des ouvrages tricotés.
Arrow je rêve d'un châle en dentelle tricoté en laine toute douce et fine en couleur pastel....(écharpe crochetée par Peggy 116 superbe merci ) reste le châle
Arrow si vous êtes tricoteuse : couture à la carte contre tricot à la carte je peux vous proposer d'acheter la laine et de vous soumettre un modèle au préalable pour un tricotage par vos soins. J'ai un pull jaquard de style norvégien noir et blanc que j'aimais refaire tricoter (j'achète la laine et vous tricotez...)

[u]bijoux en tissus :[/u]
Arrow broches couture, colliers bijoux en tissu faits par vous
Arrow livres de modèles, etc liens internet

Pour notre nouvelle salle de bain :

Arrow le rêve un nouveau peignoir de bain pour Vincent en taille 14 ans rouge, bleu ou gris Laughing
Arrow une boite à mouchoirs décorée motifs dentelles ou toile de jouy gris ou bleu (pour autres motif me demander mais pas de dauphins ou de thème marin)
Arrow un casier en bois à tiroir
Arrow un ensemble brosse pneumatique et peigne assorti
Arrow Déco : le style shabby chic en déco patinée, des petits meubles à tiroirs genre meuble de mercière (ikea moppe ou anciens petits meubles de mercière à décaper pour refaire le rêve...je peux me déplacer !...)

Beauté :
des produits Lush pour essayer (reçu de Sarita merci), Occitane, body shop, produits Yves Rocher : gel douche et bain, gommage corps , riche crème toute la gamme, crayon pour les yeux, gel lavant pour les mains, bon pour un soin Nocibé Yves rocher Séphora un instant pour soi (centre de beauté Leclerc) savon de Marseille liquide.
eau de toilette eau jeune orientale ou autre pour essayer
eau de toilette Paris Dune Nu opium

Pour ma fille 12 ans (roudoudourse) :elle a aussi une liste.

Arrow hello kitty ou tout ce qui est kawaii
Arrow petits bijoux gourmands en fimo faits main

pour mon fils (10 ans) :
Tout sur star war :livres figurines jeux maquettes
Arrow tout ce qui vient de Renault boutique
Arrow palm tungstène vieux modèle en état de marche
Laughing toutes vos vieilles consoles y compris game and watch et les jeux qui vont avec car mon fils les collectionne et adore.
Arrow jeux game boy advance : occases Hary Potter et la chambre des secrets, super mario advance, mario kart super circuit, nous consulter pour la liste de ceux qu'il a.
Arrow des livres sur les voitures anciennes, sur les inventions, la mécanique.
Arrow tout ce qui est Ben 10
Arrow manette de game cube et game cube occase
Arrow Jeu de WI occase I lapins crétins show, ben ten, nous consulter poour la liste ce ceux que nous avons déjà.
Arrow jeux de game cube utlisables sur WII : metroid, mario kart double dash, ... (nous n'en avons aucun )

Pour mon époux :

Arrow livres sur l'aviation
Arrow des revues techniques automobiles toutes époques et tous modèles
Arrow pièces détachées d'avions anciennes
Arrow la visite d'un loft Laughing
Arrow le classeur placoplatre celui est donné aux professionnels avec tout le pas à pas...
Arrow le rêve une servante facom à prix sympa
Arrow le rêve aussi une sertisseuse pour le tuyau multi-couche.

brocante :

Arrow vieux meubles de poupée : une vieille armoire de poupée avec une glace en bois (j'en avais une étant petite, perdue dans des circonstances difficiles : mon rêve en retrouver une...)
Arrow un vieux lit de poupée pour y mettre un dessus de lit fait en patch, tous vieux meubles de poupée en bois que je collectionne
Arrow ancien meubles à tiroirs de mercière ou moppe de chez IKea...

livres anciens :

Arrow aviation, automobile, équitation et hyppologie, navigation franc-maçonnerie, livres de techniques et métiers, Corse, navigation.

Pour toute la famille :

Arrow nous sommes tous de grands lecteurs
Arrow DVD originaux ou copiés : Transformers 1, Ben ten. star wars épisode 4 5 et 6
tout sur star wars pour Vincent: figurines, livres, légo.
tour sur les 2CV : petites voitures, livres, objets divers et variés,...

d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Mon May 17, 2010 7:55 pm    Post subject: Reply with quote

mise à jour du soir bonsoir!
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Mon Jun 07, 2010 8:33 pm    Post subject: Reply with quote

MAJ
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Fri Aug 06, 2010 11:42 am    Post subject: Reply with quote

MAJ
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Sun Aug 29, 2010 4:27 pm    Post subject: Reply with quote

MAJ
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Sun Sep 05, 2010 8:53 am    Post subject: maj du 05/09 Reply with quote

maj du 05/09
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Thu Sep 16, 2010 12:25 pm    Post subject: Reply with quote

mise à jour du 16/09/2010
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Tue Sep 21, 2010 9:32 am    Post subject: actualisation du 21/09 Reply with quote

ok

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3  Next
Page 2 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Swaps list - Forum - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals