| Author |
Message |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Sat Jun 06, 2009 10:15 pm Post subject: |
|
|
pour avoir les bonnes adresses il vous suffit de taper dans votre moteur de recherche "couches lavables" et là y a un tas d'adresse qui défile.vous comparez les prix et les différentes marques. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
etcaetera
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Saint-Gilles (50180)
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 7:44 pm Post subject: |
|
|
POur les couturieres, il y a plein de sites qui proposent des tutos pour faire soi meme des couches en tissus.
Sinon, je fais moi meme mes lingettes démaquillantes mais je sais que des copines de la blogo en font aussi en grand format pour nettoyer les fesses de leur bébé Si ca interesse quelqu'un je peux vous en faire (je vends mon truc )
C'est vrai que c'est meilleur pour la planete et pour le porte monnaie  _________________
Ma boutique dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/etcaetera |
|
| Back to top |
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 10:29 pm Post subject: |
|
|
| etcaetera wrote: | POur les couturieres, il y a plein de sites qui proposent des tutos pour faire soi meme des couches en tissus.
Sinon, je fais moi meme mes lingettes démaquillantes mais je sais que des copines de la blogo en font aussi en grand format pour nettoyer les fesses de leur bébé Si ca interesse quelqu'un je peux vous en faire (je vends mon truc )
C'est vrai que c'est meilleur pour la planete et pour le porte monnaie  |
je peux voir un échantillon de tes lingettes stp,merci _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mojarie
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

la garnache (85710)
|
Posted: Sat Jun 20, 2009 11:32 pm Post subject: |
|
|
alors pour les couches il y a pleins d occas a vendre sur"le bon coin"histoire de pas trop vous ruiner au depart
shelyanne ,il y a d autre maman ecolo !je fais pas mal de choses maison,j utilise des lingettes lavable d ailleurs c est genial ..
c est vrai qu on peu echanger beaucoup sur le sujet... _________________ http://www.sirpriz.com/o-mojalist-o-t20414.html |
|
| Back to top |
|
 |
etcaetera
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Saint-Gilles (50180)
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 4:47 pm Post subject: |
|
|
| shelyanne wrote: | | etcaetera wrote: | POur les couturieres, il y a plein de sites qui proposent des tutos pour faire soi meme des couches en tissus.
je peux voir un échantillon de tes lingettes stp,merci |
TU peux cliquer sur le lien de mon blog dans ma signature, j'ai un sujet sur des lingettes démaquillantes que je me suis faites, ca peut te donner une idée  _________________
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 8:10 pm Post subject: |
|
|
Je suis un peu perdue dans la jungle des couches lavables il y a tellement de modèles c'est compliqué à choisir ! Même si ma belle soeur va m'aider, j'aimerais bien avoir votre avis
Lesquelles sont à la fois les plus pratiques mais aussi les plus fiables selon vous ? TE1, couches à poches,... ? Et pourquoi ?
Merci d'avance !! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 8:24 pm Post subject: |
|
|
bah j'vais pas faire ma rabat joie lol mais est ce bien sur que ça soit plus écolo? pcq ça fait plus de machine donc plus d'eau plus d'électricité plus de lessive plus d'adoucissant et plus de séchoir non?
perso j'aurais pas le courage
tu t'es décidé ma griotte?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
etcaetera
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Saint-Gilles (50180)
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 8:26 pm Post subject: |
|
|
PLutot que la lessive et l'adoucissant ,on peut utiliser des noix de lavage et du percarbonate de sodium et laisser sécher à l'air C'est sur que ca prend du temps mais si ca peut participer à économiser notre planéte  _________________
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 8:27 pm Post subject: |
|
|
Ben les machines déjà t'es obligée d'en faire plus pour les vêtements de bébé, tu peux mettre les couches avec en les ayant passé au jet avant. APrès les jetables ben ça se jette en tout cas c'est beaucoup plus économique que les jetables, on économise plusieurs 100aine d'euros.
Wai jcrois bien que je suis décidée ! Après je testerais au départ, si vraiment je m'en sors pas on verra mais bon jsuis motivée  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 8:28 pm Post subject: |
|
|
Super motiv
pr les boules de lavage j'en vends mdr _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Mon Aug 10, 2009 8:29 pm Post subject: |
|
|
Faut dire que j'ai ma belle soeur qui a fait les jetables pour ses 2 premiers et des lavables pour la dernières et elle a nettement préférée les lavables.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Tue Aug 11, 2009 12:19 pm Post subject: |
|
|
ça y est les filles j'ai fais mes premiers achats de couches lavables.il y a deux magasins de bébé qui le font en martinique et j'ai pu toucher et avoir des conseils,j'ai opté pour les te1 et j'ai aussi pri une couche-nuit.c'est vrai que ça fait gros popotin mais c'est génial.je vais commencer une semaine après la naissance du petit.
au fait je ne sais pas si je vous l'avais déja annoncé...............j'attend un petit garçon pour le grand bonheur de ma fille (bientot 4 ans) et de doudou....................et bien sur maman est super heureuse _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
etcaetera
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Saint-Gilles (50180)
|
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
|
| Back to top |
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Tue Aug 11, 2009 12:22 pm Post subject: |
|
|
| etcaetera wrote: | | shelyanne wrote: | | etcaetera wrote: | POur les couturieres, il y a plein de sites qui proposent des tutos pour faire soi meme des couches en tissus.
je peux voir un échantillon de tes lingettes stp,merci |
TU peux cliquer sur le lien de mon blog dans ma signature, j'ai un sujet sur des lingettes démaquillantes que je me suis faites, ca peut te donner une idée  |
envoie moi le lien de ton blog ma belle,merci _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|