|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
Nelly91
Guest
/
Cocofiz
()
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 1:19 pm Post subject: Merci chichine |
|
|
Je viens de recevoir une sirpriz (échange volontaire) de Chichine.
Je suis super contente, non seulement parce que c'est ma première mais aussi car c'est très joli
une magnifique taie d'oreiller rose "la belle au bois dormant" (super bonne idée que tu as eu, je suis ravie, elle est trop belle, elle va faire son effet dans la chambre de ma fille)
mais aussi du chocolat, des pains d'épices, des spéculos et des petits bonbons (miam miam)
mon homme et ma fille réclament déjà
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 |
|
| Back to top |
|
 |
chichine
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

viesville (6230)
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 4:25 pm Post subject: echange volontaire |
|
|
salut,
je suis super contente que ma sirpriz te fait plaisir
regalez vous bien
et que ta petite puce fasse de beaux reves
biz _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nelly91
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 7:23 pm Post subject: |
|
|
oui très plaisir quand j'ai fait montrer la taie ce midi a ma fille elle a meme dit "waou c'est beau"
mon homme aussi est ravi il a deja mangé le chocolat blanc et a caché les bonbons  |
|
| Back to top |
|
 |
chichine
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

viesville (6230)
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 8:28 pm Post subject: |
|
|
comme je vois il n y a pas que chez moi qu il y a des gourmands
pour moi c est ce qu il y a de plus de beau de voir de la joie dans les yeux de son enfant _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kitkate
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 9:37 am Post subject: wahou |
|
|
salut
oui c'est vrai qu'elle est sympa cette taie d'oreiller....si LUNA vient faire un tour sur les posts elle va la trouver magnifique,elle est fana de disney...trés jolie sirpriz...ah des gourmands aussi chez vous?? c'est une vraie épidémie ca!!!chez moi aussi c'est étrange..quelle maladie incurable..LOL |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|