echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
merci juliette6000

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
winnie2a

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Tavaco (corse du sud) (20167)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 2:57 pm    Sujet du message: merci juliette6000 Répondre en citant

j'ai bien recu ta sirpriz volontaire! une enveloppe bien garnie a ce que ma dit mon cheri!!!!! Very Happy j'ai hate de voir ce soir!! je mettrai en detail les sirpriz recues !

merci ==)
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
petiteange67

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

STRASBOURG (67200)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho oui nous aussi on veu savoir lol

MA LISTE:http://sirpriz.com/post75197.html#75197
MON SITE PATASEL:http://pagesperso-orange.fr/Patasel/cariboost1/crbst_0.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiii on veut savoir !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
winnie2a

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors d'apres mon cheri que j'ai eu au tel, il y a :

- une cuillere deuxieme age pour mon bout d chou (je vais devoir attendre un peu avant de l'utiliser lol il a que deux mois Very Happy)
- un magazine parents
- une pince a cheveux
- des etiquettes miroir
- un miroir de poche
- un truc pour acrocher au mur avec des poches pour le rangement (mdr je c pas comment sa s'appelle)
- une pochette avec un gloss sephora (je crois)

j'espere que je n'ai rien oublié! en tout cas tu m'a enormément gatée je suis tres contente Very Happy je verai sa se soir hihi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sirpriz ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
litana

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chalon sur saone (71100)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial!

juliette6000

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Paris (75012)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est ça !
pour la cuillère, c'est marqué 2e age, mais je vois pas pourquoi, moi j'utilise la meme pour mon fils qui a 6 mois et a commencé depuis peu les petits pots, alors je pense que tu pourras aussi l'utiliser dès la diversification. c'est peut etre parce que le manche est ergonomique alors un jeune enfant peu l'attraper facilement.

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Paris (75012)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les gloss sephora, il y en a 3 dedans pour changer facilement de couleur !

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila ma surprise en image!!! pour une premiere sirpriz c'est reussit! j'adorela vache de rangement !!! elle est trop belle Very HappyVery Happy je suis motivée pour les prochains!!
HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super sirpriz juliette ! la cuillère c'est écrit 2ème age, parce qu'elle sera parfaite quand bébé commencera à manger tout seul... bonne prise en main. en attendant, elle sert normalement. (j'ai aussi la même).

Votez pour sirpriz:
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
juliette6000

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Paris (75012)

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

tu peux mettre la photo dans ta galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: