|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
sandra13
Sirprizien discret

0 Cocofiz

la bouilladisse (13720)
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 7:06 pm Post subject: merci kakariki (echange volontaire) |
|
|
j'ai bien reçu l'echarpe YSL , elle a complété ma collection de "cadeaux parfums" mille merci !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ ce que je recherche :
http://sirpriz.com/liste-de-sandra13-t1942.html
je suis OK pour les echanges volontaires !!!
si vous avez des anciens kinder qui trainent dans vos placards pensez a moi!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
kakariki
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Gourdon (06620)
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 8:00 pm Post subject: |
|
|
contente que ca t'ai plus et que ca a complete ta collection. _________________ J'ai bcp d'oiseaux donc ts ce qui pourrais leur servir m'interresse.A par ca je fait la collection de barbies et j'adore tous ce qui se rapporte a l'italie, au cinemas, ...Sinon ma petite soeur est tres peluches, joués.De toute facon je ne suis pas trop difficile. C'est surtout le principe de ce jeu qui m'interresse, je trouve cela super. Rien que le fait de recevoir quelque chose et d'en envoyer m'amuse. (J'ADORE LES SURPRISES) |
|
| Back to top |
|
 |
sandra13
Sirprizien discret

0 Cocofiz

la bouilladisse (13720)
|
Posted: Sun Aug 26, 2007 8:04 pm Post subject: |
|
|
oui j'etais super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mis la photo! _________________ ce que je recherche :
http://sirpriz.com/liste-de-sandra13-t1942.html
je suis OK pour les echanges volontaires !!!
si vous avez des anciens kinder qui trainent dans vos placards pensez a moi!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|