|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
etoile67
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Bassemberg (67220)
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 12:38 pm Post subject: Merci ma pixie |
|
|
Bonjour,
J'ai reçue ton colis,j'etais contente d'avoir quelque chose dans ma boite aux lettres
Alors comme vous le voyez sur la photo dans ma galerie,elle ma envoyé un joli cadre,2 petits livres avec des animaux,un tapis de souris.....
Je suis vraiment contente,je te remercie beaucoup pour cette jolie sirpriz.
J'espere que tu as reçue la mienne en bon etat! _________________ Pour en savoir plus,voir mon profil!
 |
|
| Back to top |
|
 |
pixie
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Las Torres de Cotillas (Murcia) (30565)
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 2:12 pm Post subject: Re: Merci ma pixie |
|
|
Hola (salut!):
Je suis contente que ça t'a plis, j'etais preocupé pour le cadre (pour arriver bien), je vois que c'est bien
Pour moi c'est genial aussi d'avoir quelque chose dans la boite, lettres, colis... j'ai regarde touts les jours
Je n'a pas reçu la tienne encore, je dirait quand il vien Tu sais... La Poste...
Gros bisous!
PIXIE _________________ J'aime des choses pour la deco, les voyages, lire, la musique, les fleurs, d'autres cultures, la gastronomie (les restaurants), des bijoux... et surtout LES SURPRISES!!! (recevoir un cadeaux sans savoir qu'est que c'est!!!)
I love travelling, reading, things for decoration, music, flowers, meeting other cultures, gastronomy/restaurants, jewellery and of course the SURPRISES!!!! (receiving a gift without knowing what it is!!)  |
|
| Back to top |
|
 |
pixie
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Las Torres de Cotillas (Murcia) (30565)
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 2:13 pm Post subject: Re: Merci ma pixie |
|
|
Ah, merci aussi pour le point de reputation... tu est trés gentil
Ciao!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|