|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 1:47 pm Post subject: Merci merci |
|
|
Reçu ce jour :
* de laurie187 : un kit pour faire mes propres cartes postales (j'adoore !), 2 planches d'alphabet, 3 planches de stickers et des stickers en mousse, j'ai vraiment été gatée. Et tout ça en toute sympathie avec des mp envoyés régulièrement, j'espère qu'on restera en contact
*de christouille : des serviettes en papier très jolies, des rubans, des perles rouges et des ptits anges pour décorer soit une table à Noel soit mes pages scrap ! youpii
Comme vous vous en doutez, j'étais heureuse comme une petite fille de 5 ans le jour de Noel ce matin ! Quel bonheur ! _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
| Back to top |
|
 |
Keima
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Ville Sous La Ferté (10310)
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 1:51 pm Post subject: |
|
|
Ta sirpriz comme celle de beaucoup d'autre part lundi, je suis arrivée trop tard a la poste -_- _________________ ~ Fallen Angel ~
 |
|
| Back to top |
|
 |
kmazoutra
Guest
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 1:51 pm Post subject: super |
|
|
oui en effet ca se voit dans ton message que tu es heureuse de tes réceptions @ trés bientôt ici ou en Mp pkoi pas?  |
|
| Back to top |
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 1:54 pm Post subject: |
|
|
Pas grave keima, j'attends avec impatience, on est toujours pressé de recevoir mais on n'est pas à une semaine près _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
| Back to top |
|
 |
laurie Moderator
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 4:19 pm Post subject: ! |
|
|
je suis super heureuse que ça te plaise!!! Au plaisir de te faire plaisir chere amie  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 8:31 pm Post subject: |
|
|
En plus le 30 octobre c'est mon anniversaire, ça me fait un chouette cadeau en avance comme ça ! _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|