|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
filali
Sirprizien discret
0 Cocofiz

paris (75015)
|
Posted: Wed Sep 05, 2007 8:17 pm Post subject: merci tokio hotel |
|
|
Après une longue attente et une première sirpriz qui n'est pas arrivée à la maison tokio hotel m'en à renvoyé une....
une breloque à mettre sur les portables avec une petite clochette qui fait dring dring...
Et 2 échantillons d'huile relaxante.
merci beaucoup.  _________________ la cuisine marocaine,algérienne, tunisienne
le maroc et tout ce qui s'y rapporte ainsi que les pays du maghreb.
les friandises surtout le chocolat au lait
un mp3 pour écouter la musique.
les tickets de jeu à gratter
j'ai 2 filles 5 ans et 2 ans, alors si vous ne trouvez pas pour moi pensez à elles...
Et les surprises......
MAIS PAS LES CARTES PARFUMEES DE RADINS MACHINS ET PAS D'AUTOCOLLANTS... |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

10 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posted: Thu Sep 06, 2007 12:40 am Post subject: |
|
|
C'est super sympa d'avoir pris le temps d'en renvoyer une car c'est vraiment pas marrant quand la poste perd le paquet
Moi le mien n'est toujours pas arrivé en Algérie depuis longtemps j'espere qu'il n'est pas perdu  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance !
Free and fast Join us to the Sirpriz game lotery to win a lot of game ! |
|
| Back to top |
|
 |
filali
Sirprizien discret
0 Cocofiz

paris (75015)
|
Posted: Thu Sep 06, 2007 7:50 am Post subject: re |
|
|
| mama wrote: | C'est super sympa d'avoir pris le temps d'en renvoyer une car c'est vraiment pas marrant quand la poste perd le paquet
Moi le mien n'est toujours pas arrivé en Algérie depuis longtemps j'espere qu'il n'est pas perdu  |
Mama j'en avais envoyé à lumière en Algérie, je l'avais envoyé en économique et cela à mit 2 semaines à peu près.
bizzzz _________________ la cuisine marocaine,algérienne, tunisienne
le maroc et tout ce qui s'y rapporte ainsi que les pays du maghreb.
les friandises surtout le chocolat au lait
un mp3 pour écouter la musique.
les tickets de jeu à gratter
j'ai 2 filles 5 ans et 2 ans, alors si vous ne trouvez pas pour moi pensez à elles...
Et les surprises......
MAIS PAS LES CARTES PARFUMEES DE RADINS MACHINS ET PAS D'AUTOCOLLANTS... |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|