|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
xckck
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

nuits st georges (21700)
|
Posted: Fri Dec 07, 2007 6:38 pm Post subject: message pour toute les ps seul a noel |
|
|
Je souhaite un joyeux noel a toutes les personnes qui le passe seul ou dans la rue et j'espere nombre de bonnes choses pour vous et que la chance vous revienne.
EN effet si noel est une periode joyeuse pour la plupart des personne qui, assit devant leur sapin attendant minuit et les cadeaux qui coule a flot, transpire a grosse goutte en pensant a tous ces cadeaux. Il il y a a coté de nous pas bien loin, une petite grand mere qui passe sont noel seul, un sdf qui passe sont noel avec ses potes mais dans le froid, un(e) celibataire au coeur brisé qui abandonné par ses ami(e)s et petit(e) ami(e) se morfond devant sa television ou internet.
Il y a meme des personnes qui resigné ignore completement noel(a part les juif, mais sa compte pas ils ont anoukha), de toute facon sa les rendrait pas heureux, ils sont seuls.
ALors voila une petite pensé pour toutes ces personnes qui, j'espere, atterira dans le creux d'une oreille au pouvoir illimité, et qui, touché par cette priere, leur apportera chance et prosperité, et surtout...surtout....plein d'amour!!
Que la force soit avec vous!!
 _________________ La vie vaut la peine d'etre vécue |
|
| Back to top |
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Etival Clairefontaine (88480)
|
Posted: Fri Dec 07, 2007 10:02 pm Post subject: |
|
|
ça va peut être vous paraitre bête mais j'avais les larmes aux yeux en lisant ça....
joyeux noel à tous....
c'est vraiment que le monde est devenu égoiste, on ne pense plus qu'à son plaisir personnel sans penser à ceux qui n'ont (plus) rien ni personne...
je souhaites à ces personnes d'avoir de bonnes fêtes de fin d'année... _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
arev92
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CLAMART (92140)
|
Posted: Fri Dec 07, 2007 10:10 pm Post subject: |
|
|
Je suis de votre avis mais je vais faire ma vieux jeu, il est encore un peu tôt non? même si on s'est déjà tous mis à chasse aux kdos...
C comme pour le sapin, je le fais jamais avant le 18/19 et je le laisse jusqu'au 10 janvier à peu près (chez moi c noel aussi le 06/01!), donc j'ai deux noel mais je pense souvent, quand je vois les tonnes de bouffe, aux pauvres gens dehors, qui n'ont rien...
Quand à la célibataire seule je connais lol mais dieu merci j'ai encore ma famille (qui à chaque repas, s'empresse de te demander job et chéri...)
Il ne faut pas non plus oublier de faire un petit qq chose quand on peut, aux gens...Là en intérim où je suis, y'a une collecte emmaus qui récolte des jouets pour enfants, des livres ou fringues adultes enfants, et je trouve ca normal, surtout à l'approche des fêtes de penser à ceux qui ont tout perdu!
Je me dis que malheureusement, ca peut nous tomber dessus un jour sans crier gare! _________________ Pas d'échantillons merci (j'en ai trop!)
Contente de vous rejoindre ici!
Ma liste :
http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html
 |
|
| Back to top |
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Etival Clairefontaine (88480)
|
Posted: Fri Dec 07, 2007 10:22 pm Post subject: |
|
|
pô tu sais je réagis à ce msg mais pour le moment je n'ai encore rien fait (à part les courses de noel lol) pour noel...
la tradition chez moi dit que le sapin doit être fait pour que saint nicolas se rende dans ta maison, avec un verre de lait et des gateaux pour st nicolas et des carottes pour son âne... je faisait ça quand j'étais petite... maintenant je ne fais plus de sapin, il est vite par terre avec mes 3 chiens lol
et on enlève le sapin quand les rois mages sont passés... le 5 ou 6 janvier (suis plus sûre)
voilà pour les traditions de lorraine lol _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|