Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Mini-Jeu : Aimez-vous les défis ?
Goto page 1, 2, 3 ... 98, 99, 100  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Sirpriz Forum Index >>> Minis-Jeux / Members online games
Author Message
lunaphee

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:30 pm    Post subject: Mini-Jeu : Aimez-vous les défis ? Reply with quote

Après avoir eu l'accord de l'équipe des Modos, je lance un mini-jeu sous forme de petits défis (pour changer des énigmes et compagnie que je vous donne d'habitude ^^)...

Pendant 13 jours vous aurez des défis, ainsi vous cumulerez des points tout au long du jeu et à la fin je ferais les comptes pour désigner la gagnante ^^ . Attention, vous devez vous munir d’un appareil photo !

Les défis seront mis chaque jour ici, en première page. Tout le monde peut participer bien sûr, et plus vous remportez de défis plus vous aurez de chance de gagner

Alors qui veut jouer ? ? ? Wink

Je ne fais pas de liste des participantes mais je tiens mon petit fichier excel sur lequel je note vos pseudos et vos points ^^

---

On commencera ce soir, après manger, on va dire vers 20h avec un défi qui vous permettra de découvrir un petit quelque chose sur moi (si c'est pas déjà fait) ^^

Arrow

1 - Mon tatouage est où ? et c’est quoi ?
A vous de deviner où je suis tatouée, et ce que c’est ! Attention, c’est spécial comme tatouage. Vous pouvez poser une question ou faire une proposition à la fois et il faut une personne différente entre chaque question. Bien sûr ça sera des questions auxquelles je peux répondre par Oui ou Non !
Trouvé ^^ en 2h et 23 pages ^^ LoL

2 - Une photo du mot « SIRPRIZ » de façon humoristique ^^
Postez-moi une photo faite par vous-même, du mot Sirpriz, que vous aurez écrit avec ce que vous voulez (pullip, peluche, billes, perles, verres, …) mais de façon originale et humoristique.
Bravo à PB et Narco ^^

3 - Quelles sont mes 2 autres prénoms ?
A vous de deviner mes 2 autres prénoms. Vous posez une question ou proposition à la fois et il faut une personne différente entre chaque question.
début page 28 ^^ Trouvés, résultat page 37 Very Happy

4 - Je fais quoi ce soir ?
A vous de deviner ce que je fais ce soir. Vous posez une question ou proposition à la fois et il faut une personne différente entre chaque question. Je dois pouvoir répondre par oui ou non !
Trouvés, résultat page 45 Wink

5 - Une tiote photo de vous déguisé, hihi
Postez ou envoyez moi par MP, une photo de vous-même déguisée, la plus fun possible c’est toujours plus drôle ^^. Vous avez jusque demain soir, ça laisse le temps Very Happy
Résultats page 51 ^^

6 - Quel livre je suis entrain de lire en ce moment ?
En ce moment, je suis plongée dans un livre que j’aime beaucoup, à vous de me dire lequel ? Vous posez une question (à laquelle je peux répondre par oui ou non) ou proposition à la fois et il faut une personne différente entre chaque question.
Trouvé, résultat page 55

7 - Une photo hors du commun mais qui vient de chez vous
Postez ou envoyez moi par MP, une photo hors du commun mais qui vient de chez vous, genre un truc qu’on ne montre pas tous les jours ! Elle doit être faite dans votre logement, jardin, immeuble …
Résultat page 62

8 - Quelles sont les 5 dates importantes chez moi ?
A vous de deviner les 5 dates importantes chez moi. Vous posez une question ou proposition à la fois et il faut une personne différente entre chaque question.
Résultat page 69

9 - La plus jolie photo possible de Draculaura <3
Comme vous le savez (enfin si vous me connaissez) je suis fan des Monster High ! J’aimerai que vous me trouviez la plus jolie photo possible de Draculaura <3 !Vous avez jusque lundi soir.
[/color]Résultat page 72

10 - De quel chanteur mon homme est « fan » ?
Là ça va être un peu plus dur je pense, car j’en ai déjà parlé mais il faut l’avoir vu ^^. De quel chanteur mon homme est-il « fan ». Il peut se passer ses CD en boucle, et il est aller le voir en concert Very Happy . Vous posez une question ou proposition à la fois et il faut une personne différente entre chaque question.
Résultat page 75

11 - Une chtite photo de vos ongles vernis, peint, enfin colorés quoi avec des < 3 et le mot Sirpriz
Postez ou envoyez moi par MP, une photo de vos ongles vernis, peint, enfin colorés quoi avec des < 3 et le mot Sirpriz. Vous avez jusque demain soir Very Happy
Résultat page 82

12 - Où travaillez-vous ?
Postez ou envoyez moi par MP, une photo de votre poste de travail (enfin si possible, sinon une photo de l’extérieur). Pour celles qui bossent chez elles, une photo de votre atelier c’est ok ! Pour celles qui sont étudiantes, une photo de votre classe de cours (un truc du genre) ! Et pour celles qui ne bossent pas, bah une photo de chez vous (on c’est bien qu’il y a toujours un truc à faire à la maison) ! Vous avez jusque jeudi soir
Résultat page 83

13 - Quel est le 2eme prénom de mon fils ?
J’avoue que ça risque d’être complexe, mais on va essayer ! Vous devez trouver le 2eme prénom de mon fils … Vous posez une question ou proposition à la fois et il faut une personne différente entre chaque question.

14 - Une photo de vous faisant une très vilaine grimace
Postez ou envoyez moi par MP, une photo d’une très très vilaine grimace mais attention si elle est de vous ça vaut double ^^ Vous avez jusque samedi midi Very Happy

A vous de jouer ^^

Last edited by lunaphee on Thu Jan 19, 2012 9:52 pm; edited 30 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
Toutatys

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:32 pm    Post subject: Reply with quote

Moi bien entendu, mais que si l'on peut poster les réponse jusqu'à minuit sinon cela va être ric-rac avec mon emploi du temps du début de l'année !
Back to top
murieltan

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

lyon (69002)

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:33 pm    Post subject: bonjour Reply with quote

je veux bien
lunaphee

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:36 pm    Post subject: Reply with quote

en fait c'est comme pour mes énigmes, c'est du moment où je poste le défi jusqu'à ce que je poste le nouveau ... Donc si je poste à 20h on va dire, bah tu as jusqu'au lendemain 20h ^^

par contre il y a juste le mercredi soir, jeudi toute la journée, vendredi toute la journée et vendredi soir, où il va falloir être indulgent car je serais au travail, je vais essayé de me connecter un minimum du boulot ou de mon portable (j'ai le net dessus maintenant hihi)
Back to top
lunaphee

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:36 pm    Post subject: Re: bonjour Reply with quote

murieltan wrote:
je veux bien

pas de soucis ^^
Back to top
NarcoticPumpkin

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Cholet (49300)

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:40 pm    Post subject: Reply with quote

C'est la première personne qui poste la photo qui a le plus de points ?

Back to top
Toutatys

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:40 pm    Post subject: Reply with quote

Parfait, j'en suis !!! J'adore tes jeux ! et je sens que cela va partir en vrille comme d'hab !
Back to top
lunaphee

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:46 pm    Post subject: Reply with quote

NarcoticPumpkin wrote:
C'est la première personne qui poste la photo qui a le plus de points ?

Pour les photos ça ne sera pas un jeu de rapidité

mais ça sera plutôt à la meilleur photo que les points seront donnés
Back to top
lunaphee

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:46 pm    Post subject: Reply with quote

Toutatys wrote:
Parfait, j'en suis !!! J'adore tes jeux ! et je sens que cela va partir en vrille comme d'hab !

CooL et Merci Touta, j'ai hâte de commencer !
Back to top
lilinou24

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:49 pm    Post subject: Reply with quote

Je participe aussi!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

fr.gif

SAINT MAXIMIN (30700)

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:53 pm    Post subject: Reply with quote

j'essaierai mais entre le boulot, les travaux à l'appart, le basket et la gym, l'organisation du déménagement et les achats de dernière minute pour le déménagement .... je garantis pas ma participation à 100% tous les jours Wink
lunaphee

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:53 pm    Post subject: Reply with quote

lilinou24 wrote:
Je participe aussi!!

super
Back to top
lunaphee

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:54 pm    Post subject: Reply with quote

sirenelcb wrote:
j'essaierai mais entre le boulot, les travaux à l'appart, le basket et la gym, l'organisation du déménagement et les achats de dernière minute pour le déménagement .... je garantis pas ma participation à 100% tous les jours Wink

pas de problème c'est comme tu le sens, de toute façon comme on dit le principal c'est de participer, et de s'éclater aussi Very Happy
Back to top
lunaphee

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 5:55 pm    Post subject: Reply with quote

bon je vais faire un peu de danse sur la wii, je re tout à l'heure pour vous donner le premier défi ^^
Back to top
kobaitchi

Sirprizien trés bavard

/ f

2 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Sun Jan 08, 2012 6:02 pm    Post subject: Reply with quote

J'en suis bien sur =D

Musique du moment - THE RETURN! Yeah! Mr. Green
Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Sirpriz Forum Index >>> Minis-Jeux / Members online games All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3 ... 98, 99, 100  Next
Page 1 of 100

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals