|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
JOJODEMAGO
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AURILLAC (15000)
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi....
J'ai envoyé une sirpriz à ZINEB57070 pour le mois de mai....
J'ai reçu une sirpriz de MISSWEB pour le mois de mai...
jusque là... tout me parraissait normal, et voila que j'ai un MP de LUNAGWA me demandant mes gouts pour la sirpriz qu'elle devait m'envoyé... alors là je me dis : ma petite comme les mois passent vite !!! je pense à un envoi volontaire, je me dis : pourquoi pas..
et je regarde mon envoi du mois, je vois que tout à changé !
aprés contact par MP avec BAN37000 ce dernier ne désire pas que je lui envoi une sirpriz car il ne participe pas en ce moment, alors j'ai une question : serai-je pénalisée puisque je n'ai rien envoyé ?? _________________
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 7:59 pm Sujet du message: tinquiete pas |
|
|
Ne t'inquiete pas ce mois çi c'était un peu spécial  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|