| Auteur |
Message |
papa Admin
Site Admin

1 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:07 pm Sujet du message: Modifications profondes pour accueillir le 1000ème membre |
|
|
Comme vous avez pu vous en rendre compte sirpriz vient de recevoir quelques modifications
Nous avons surtout simplifié le système d'envoi car le script devenait trop complexe à gérer pour rien.
Dorénavant tous les pays sont mélangés. Ne soyez donc pas surpris de tomber sur un canadien ou un thailandais par exemple
Si les frais de port sont trop élevés nous vous proposons d'envoyer une simple carte postale de votre région.
Mais si ça peut rassurer certains pour le moment il y a beaucoup plus de français que d'étrangers sur le site, il est donc fort possible que vous tombiez sur un français au prochain tirage.
Le système de confiance a été supprimé car impossible à gérer.
C'est à chaque sirprizien désormais de motiver la personne à qui il doit envoyer une sirpriz d'envoyer elle aussi sa sirpriz -> ainsi nous devrions obtenir un bon effet domino.
Tant que la personne à qui vous devez envoyer une sirpriz ne répond pas ne lui envoyez pas sa sirpriz.(= signe de vie)
Il existe tout de même le "rang" pour savoir si vous avez à faire à un sirprizien débutant ou experimenté.
Bientôt vous pourrez avoir un historique de vos mises en relation
Et n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment provoquer un échange volontaire de sirpriz dans le forum.
Merci j'essaierai de passer plus souvent sur le forum entre 2 travaux d'hercules.
 _________________ Le film "stella" vraiment bien, pour les nostalgiques des années 70 
Dernière édition par papa le Mer Mai 16, 2007 1:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:15 am Sujet du message: |
|
|
heu... répondre? répondre à quoi? un mp que l'on doit envoyer à la personne et si elle ne répond pas on ne lui envoie pas sa sirpriz c'est bien ça si j'ai bien compris?? merci. _________________ des idees ici:
http://sirpriz.com/forum/viewtopic.php?p=6672#6672
 |
|
|
 |
kittykrys
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Marseille (13004)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:01 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça ! _________________
   |
|
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

laval (53000)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:03 am Sujet du message: ok |
|
|
d'accord kittykris!! merci!! bon ben je te réponds à ton mp que tu ne m'as pas encore envoyé alors!! j'attend ta sirpriz avec impatience lol bisous _________________ des idees ici:
http://sirpriz.com/forum/viewtopic.php?p=6672#6672
 |
|
|
 |
ya1oskc
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Vogelgrun (68600)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Merci Papa, Merci Mama,
Une toute nouvelle tête pour un nouveau départ
Allez, je vais chipoter : IL ME MANQUE MON BON VIEUX PAPA NOEL ET SON RENNE FIDEL !!! (je parle de celui qui était en haut du forum).
Non, plus sérieusement, bravo et merci pour se renouveau.
En espérant que tes conseils permettront de calmer la déferlence de "reproches" qui sévit sur le site depuis quelques temps!
Les nouvelles consignes sont claires, et YOUPI !
Sur, ce encore merci et JOYEUX NOEL DE MAI !!
Bisous, bonne journée |
|
|
 |
Jolia
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

TARBES (65000)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cet air de vacances sur le fofo
et merci d'avoir mis des consignes aussi claires ^_^
bon courage papa pour tes travaux d'Hercule  _________________ j'adore lire (roman et Manga), le scrapbooking, voyager, la photographie (argentique+numérique), l'informatique, le rose, l'asie et le japon en particulier
j'aime beaucoup cuisiner, me balader, le ciné, aller au resto, les sports automobiles et la Capoeira
j'aime bien les vétements (T38/40) de chez Jennyfer, Kiaby et Pimkie
plus de choix là ^_^
Mon blog |
|
|
 |
filali
Sirprizien discret
0 Cocofiz

paris (75015)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:56 am Sujet du message: re |
|
|
Merci c'est vrai que ca fait plus clair plus joyeux comme ça, et ok pour les mp avant d'envoyer les sirpriz......  _________________ la cuisine marocaine,algérienne, tunisienne
le maroc et tout ce qui s'y rapporte ainsi que les pays du maghreb.
les friandises surtout le chocolat au lait
un mp3 pour écouter la musique.
les tickets de jeu à gratter
j'ai 2 filles 5 ans et 2 ans, alors si vous ne trouvez pas pour moi pensez à elles...
Et les surprises......
MAIS PAS LES CARTES PARFUMEES DE RADINS MACHINS ET PAS D'AUTOCOLLANTS... |
|
|
 |
nanou1712
Sirprizien discret
0 Cocofiz

St Christophe du Bois (49280)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:15 am Sujet du message: Coucou |
|
|
C'est sur, que le forum est superbe, mais si je n'ai jamais envoyé mes spiriz moi, je n'ai jamais reçu les miens non plus, mais là je vais m'y mettre sérieusement et on verra si je reçois bien des petits cadeaux, j'adore recevoir des surprises
bisous _________________ Barbies
Fées
Bébés
Poupées
Nanou |
|
|
 |
vavie974
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

mertzwiller (67580)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
super boulot! et plutot bien d'envoyer un mp avant d'envoyer la sirpriz! comme sa on es plus sur! bravo _________________ j'adore ma fille de 2 ans et demi! (des peluches pr elle)
la photo,objets de déco(chinois, africain etc...)
le scrapbooking ,
les dauphins, l'ile de la réunion ou j'ai vecus, des magnets yeah!!
le maquillage, produits de beauté
les bijoux (toc ou vrai lol)
les bougies, encens
les fleurs artificielles et les vrais(en graines ou bulbes, les plantes vertes
la vie, ce que vous voulez hihi
les cartes postales et les jeux a gratter crr crr lol |
|
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Excuser moi de mettre un bémol à tous ce bonheur mais si la personne ne nous répond pas on ne lui envoie pas de sirprz je suis tout a fait d'accord mais euuh si on n'envoie pas on ne pourra pas cocher la fameuse case cela aurait il une influence sur la prochaine mise en relation ,???
Bon bah euuuuh bisous
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
|
 |
Yawa2201
Sirprizien discret

0 Cocofiz

(68600)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 12:45 pm Sujet du message: une autre case ? |
|
|
| passionnatta a écrit: | Excuser moi de mettre un bémol à tous ce bonheur mais si la personne ne nous répond pas on ne lui envoie pas de sirprz je suis tout a fait d'accord mais euuh si on n'envoie pas on ne pourra pas cocher la fameuse case cela aurait il une influence sur la prochaine mise en relation ,???
Bon bah euuuuh bisous
Passionnatta |
Oui bien vu Passionnatta, mais alors on pourrait avoir simplement une case en plus : en plus d'avoir une case à cocher qui s'appelle "j'ai envoyé ma sirpriz" on pourrait avoir une case "j'ai envoyé un mp à mon destinataire" et préciser la date. De toute façon je pense que Mama et Papa peuvent avoir accès aux messages qu'on envoie.
Merci tout plein Papa, comme je vois on a déjà des confidences de personnes qui n'ont pas envoyé leurs sirpriz et apparemment ça les réveille... dommage d'avoir absolument besoin d'une carotte pour faire naître la bonne foi ! Enfin, on souhaite tous que ça marche et je suis particulièrement contente que les pays soient mélangés même si c'est vrai que les frais de port vont être plus élevés (vous avez des actions chez la Poste ? On devrait peut-être investir si la Poste se privatise ! ). Je pensais que les pays étaient déjà mélangés moi ! Enfin que de bonnes Sirprizzzz !
Gros bisous à tous !
Océan, attention, ton cadeau arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! _________________ J'aime les kangourous (j'en fais la collection), l'anglais, la musique (U2, Phil Collins, Mika, Simon Webbe...), le bricolage, les trucs faits main, les belles cartes, tout ce qui est dans le registre de la papeterie et des bougies, les jeux à gratter et les chaussettes fantaisies (39-42) ! |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:17 pm Sujet du message: Passionnatta |
|
|
Passionnatta ne t'inquiete pas si tu ne remplies pas les cases de "mon envoi du mois", tu peux avoir la conscience tranquille, il n'y a plus de tris.
Un sirprizien de non confiance peut devenir de confiance par le dialogue.
On compte sur l'effet domino par le dialogue.
De plus, si un mois tu ne recois pas de cadeau, tu peux faire autant de sirpriz volontaires avec qui tu veux sur le forum
Mais ce mois-çi le tirage est un peu bizarre car on a eu quelques bugs, ce n'est pas grave, vivement le prochain tirage ! _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement ce qui me gène le plus ce n'est pas que la personne ne réponde pas à mon MP pour l'envoi d'une surprise car c'est son problème. Mon cadeau aura tendance à être plus conséquent si une sympathie est née et nettement moindre si je n'ai pas de retour. Par contre qu'en est il du cadeau que l'on doit recevoir ? Il y a quelques mois j'étais sur le point d'arrêter car lassé de ne rien recevoir. Avec le groupe de sirpriziens de confiance la situation s'était arrangée mais si l'on revient maintenant à l'ancien système sans avoir purgé les fantômes je reste sceptique sur la bonne continuité. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
ecxactement,on va en etre reduit au envoi volontaire avec les personne qu'on connait si cela continue _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
filali
Sirprizien discret
0 Cocofiz

paris (75015)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 4:38 pm Sujet du message: re |
|
|
oui je pense aussi car un mp ne suffit pas à gagner la confiance avec un sirprizien, qu'il réponde ou non cela ne le gêneras pas pour ne pas envoyer de sirpriz....
 _________________ la cuisine marocaine,algérienne, tunisienne
le maroc et tout ce qui s'y rapporte ainsi que les pays du maghreb.
les friandises surtout le chocolat au lait
un mp3 pour écouter la musique.
les tickets de jeu à gratter
j'ai 2 filles 5 ans et 2 ans, alors si vous ne trouvez pas pour moi pensez à elles...
Et les surprises......
MAIS PAS LES CARTES PARFUMEES DE RADINS MACHINS ET PAS D'AUTOCOLLANTS... |
|
|
 |
|