|
|
| Author |
Message |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sat May 01, 2010 5:00 pm Post subject: Muscler le dos |
|
|
Coucou les filles ^^
Aujourd'hui c'est moi qui aurait besoin des quelques petits conseils
Voilà en fait j'ai sans arret (pratiquement) mal au dos et je sais que ça doit être à cause de la façon dont je me tien et aussi surrement parceque les muscles n'y travaillent pas assez...
Alors j'ai beau haïr avec conviction le sport et tout ce qui y touche j'en ai quand même ral le popotin d'avoir tout le temps mal! Donc j'essaie de faire plus attention à ma façon de me tenir mais je me dit que quelques exercices pour muscler le dos ne pourraient pas me faire de mal
Alors voilà, en parfaite anti sport, qui a du aller au cours de gym 10 fois en tout et pour tout lors de ses deux dernieres années d'école, je n'y connais rien du tout! Donc je viens demander conseils à celles qui s'y connaissent mieu que moi, si jamais vous connaissez des exercices qui muscleraient mon petit dos endolorit je suis preneuse... Mais pas des exercices trop compliqués, ni trop long, ni trop fatigueant svp...  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
cristy
Sirprizien trés bavard

15 Cocofiz

St Denis de Pile (33910)
|
Posted: Sat May 01, 2010 6:16 pm Post subject: |
|
|
MDRRR tu me fais bien rigoler aujourd'hui touaaaaa !!
Pour muscler ton dos, il faut faire un minimum d'effort pour obtenir des résultats.
Je te conseille d'acheter un élastique dans les magasins de sport, ca coute environ 7 euros et c'est très simple, il suffit de tirer dessus pour se muscler le dos ! Tu tires dessus avec tes 2 mains et dans tous les sens et c'est tout le dos qui travaille
Sinon, y'a toujours la natation
Cristy _________________ Cristy's list:
http://sirpriz.com/post48258.html#48258 |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sat May 01, 2010 6:40 pm Post subject: |
|
|