|
|
| Author |
Message |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sat May 01, 2010 5:00 pm Post subject: Muscler le dos |
|
|
Coucou les filles ^^
Aujourd'hui c'est moi qui aurait besoin des quelques petits conseils
Voilà en fait j'ai sans arret (pratiquement) mal au dos et je sais que ça doit être à cause de la façon dont je me tien et aussi surrement parceque les muscles n'y travaillent pas assez...
Alors j'ai beau haïr avec conviction le sport et tout ce qui y touche j'en ai quand même ral le popotin d'avoir tout le temps mal! Donc j'essaie de faire plus attention à ma façon de me tenir mais je me dit que quelques exercices pour muscler le dos ne pourraient pas me faire de mal
Alors voilà, en parfaite anti sport, qui a du aller au cours de gym 10 fois en tout et pour tout lors de ses deux dernieres années d'école, je n'y connais rien du tout! Donc je viens demander conseils à celles qui s'y connaissent mieu que moi, si jamais vous connaissez des exercices qui muscleraient mon petit dos endolorit je suis preneuse... Mais pas des exercices trop compliqués, ni trop long, ni trop fatigueant svp...  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
cristy
Sirprizien trés bavard

15 Cocofiz

St Denis de Pile (33910)
|
Posted: Sat May 01, 2010 6:16 pm Post subject: |
|
|
MDRRR tu me fais bien rigoler aujourd'hui touaaaaa !!
Pour muscler ton dos, il faut faire un minimum d'effort pour obtenir des résultats.
Je te conseille d'acheter un élastique dans les magasins de sport, ca coute environ 7 euros et c'est très simple, il suffit de tirer dessus pour se muscler le dos ! Tu tires dessus avec tes 2 mains et dans tous les sens et c'est tout le dos qui travaille
Sinon, y'a toujours la natation
Cristy _________________ Cristy's list:
http://sirpriz.com/post48258.html#48258 |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sat May 01, 2010 6:40 pm Post subject: |
|
|
Ha ben contente de te faire marrer Je suis pas très drole en vrai (nan en fait j'essaie mais mes vannes sont nuls ) alors si j'arrive à l'être en "faux" c'est déjà pas mal ^^
Et oui je crois que je vois ce que c'est l'elastique
Je pensais que ça faisait travailler les bras plus que le dos, mais si ça fait bosser les deux c'est tout benef puis c'est pas trop compliqué je devrais en être capable
Pour la natation en fait j'y pensais, plus parceque j'ai vraiment envie d'être dans l'eau, et ce depuis des mois, que pour le dos, mais j'ai vraiment honte en maillot J'irais peut être pour reperer les heures ou il n'y a pas trop de monde et surtout pas en même temps que les écoles! Ca m'horrifierais que mon ancienne prof de gym me vois! Elle ne m'aimait pas beaucoup, faut dire que je detestais son cours et que je l'ai toujours prise pour une débile... Mais si elle vois comme j'ai grossit elle risque de bien se marrer et ça me mettrais vraiment en rogne  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
cristy
Sirprizien trés bavard

15 Cocofiz

St Denis de Pile (33910)
|
Posted: Sun May 02, 2010 6:12 am Post subject: |
|
|
Je pourrais toujours demander à mon homme d'autres exercices si tu veux, il en aura toujours à me donner
Puis peu importe ce que pense les gens de toi, toi tu y vas pour toi, pas pour les autres. Peut être même qu'elle se souviendra plus de toi.
Y'a aussi certains maillots à porter en fonction de ta morphologie, regarde un peu sur le net  _________________ Cristy's list:
http://sirpriz.com/post48258.html#48258 |
|
| Back to top |
|
 |
Damalalicorne
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Tassin la Demi-Lune (69160)
|
Posted: Thu Jun 17, 2010 3:11 pm Post subject: |
|
|
J'ai de gros problèmes de dos (bien que j'étais plutôt adepte du sport) et j'ai "investi" dans un appareil qui permet de faire des abdos sans trop souffrir, parce qu'une ceinture abdominale musclée, ça soutient bien le dos aussi !
C'est un "abdo-rocket", une sorte de siège qui se pose sur le sol, avec un dossier à ressorts (qui aide à remonter). Je l'ai trouvé pour pas trop cher sur Ebay, dans les 25-30€ avec les FDP. Il sert très souvent... Pour moi, une fois tous les 2 jours, mais pour mes minettes, tous les jours : elles adorent se coucher dessus !
Bon courage pour les douleurs... je connais (un peu trop) bien...  _________________ http://damalalicorne.canalblog.com/
http://laboutiquedelalicorne.dawanda.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Thu Jun 17, 2010 4:57 pm Post subject: |
|
|
et bien moi j'ai souvent les cervicales bloquées (le stress qui remonte) et à force d'aller voir des Kinés, je viens d'en trouver un formidable, avant les autres me faisaient "craquer" avec la peur au ventre, et celui je pense qu'il fait une sorte d'osthéopathie il fait des gestes "appuyés", le soir et le lendemain je déguste mais après j'ai l'impression d'être guérie, là j'en sors et j'ai du mal à me tenir, mais je sais que demain je serais soulagée ... tu as essayé le Kiné ? il m'a dit qu'il fallait aller chercher le mal d'ou il venait et c'est pas parceque j'ai mal aux cervicales que le "défaut" vient de là ... _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|