| Author |
Message |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 4:29 pm Post subject: Nos photos de pullips |
|
|
Comme on est plusieurs à avoir des pullips maintenant et que d'autre vont encore se joindre à nous je me suis dit que ça pourrais être sympa de poster quelques unes de nos photos pour en faire un peu profiter tout le monde (et creer de nouvelles adeptes?)
J'ai hesité sur l'endroit ou mettre ce topic mais comme il y a de la créations dans les habits et accesoires et que certaines personnes vont jusqu'a considerer les photos de pullips comme de l'art... J'ai pensé qu'il serait bien ici
Si une modo trouve qu'il a plus sa place ailleurs je comprendrais, mais j'ai peur qu'il ne soit un peu enseveli par le reste dans les blablas
Je comence donc et vous présente Nomako et Ray, et voui ils ont enfin un prénom
Sont fait main la jupe bleue et les chausettes.

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 5:02 pm Post subject: |
|
|
Trop jolies tes photos ^^
Tu les trouves où les p'tits habits? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 5:19 pm Post subject: |
|
|
Merci ^^
PB héhé et encore quand elle aura son nouveau corps je pourrais faire encore mieu
MP les chausettes et la jupe bleue sont fait main, les habits vert sont d'origine, le chemisiers et le sac sont de barbie (j'en ai acheté un lot sur ebay, tout n'est pas à garder mais y avait quelques trucs potables), Ray a toujours ses habits d'origine (Ken s'habile vraiment comme un gros nul ça va m'obliger à coudre ça !) et la robe rouge est à l'origine un "sent bon" de voiture ou de placard  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

|
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 5:28 pm Post subject: |
|
|
La robe rouge est mimi comme tout. CASA?
Tu vas prendre un obitsu? moi j'en ai un mais j'aime pas du tout, la tête penche trop et pas moyen de la faire tenir assise sans la caler, la tête est tellement lourde qu'elle part en arrière  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 5:31 pm Post subject: |
|
|
Oui, les corps d'origines sont moyens niveau possibilité de positions alors souvent on les remblace par des corps d'une autre marque (generalement obitsu et parfois volks) qui sont beaucoup plus souples et qui peuvent changer les mains (pour qu'elle puisse tenir quelque chose par exemple).
Pour ça il faut leur ouvrir la tête (j'ai très peur de ce moment je vais faire ça très très trèèèès lentement et avec un tuto ouvert devans moi) la déclipser et la reclipser sur l'obitsu puis reviser la tête.
J'ai bien chercher toutes les infos dont j'avais besoin, j'ai poser la question sur un forum de pullip et je suis enfin décidée sur le modele que je vais prendre (ben oui parcqu'en plus y a plusieurs modeles, histoire de bien faire hesiter ) Nomako aura son obitsu ce mois ci, le mois prochain se sera peut être Ray et peut être le mois suivant Natu la mini, mais le corps sera plus grand que celui qu'elle n'a pour le moment alors j'hesite, elle sera plus proportionnée normal avec un grand corps. On verra de toute façon y a en pour mini 15-16€ avec fdp par corps donc se ne sera pas tous d'un coup  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

|
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 5:35 pm Post subject: |
|
|
| mini-pousse wrote: | | La robe rouge est mimi comme tout. CASA? | Aucune idée je l'ai eu pour 20 cent sur ebay, elles etaient par deux et il y avait même des petits cintres avec.
| Quote: | Tu vas prendre un obitsu? moi j'en ai un mais j'aime pas du tout, la tête penche trop et pas moyen de la faire tenir assise sans la caler, la tête est tellement lourde qu'elle part en arrière |
Oui les critiques que j'en ai lue sont plutot bonne et puis les poses sont beaucoup mieu, pour la tête tu peux la caler avec une rondelle en fer, il faut souvent le faire d'aprés ce que j'ai lu et un elastique aussi enroulé autour du coup à l'interieur de la tête.
Tu a pris quel modele? Fait attention le soft premiere generation (je crois que c'est celui là) fond au contact de la tête faut a tout prix les isoler l'un de l'autre
| petit_bohnium wrote: | roooo c'est de la vraie charcuterie tout ça!! heu quitte à faire le nécessaire prends lui des gros lolo!!!!  |
Pfff Il y en a mais perso j'aime pas trop, ça va super sur certain modele mais j'ai pas envie de ça sur la mienne  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

|
Posted: Sun Jan 03, 2010 5:54 pm Post subject: |
|
|
rooo bah moi si je pouvais changer de strucs sur mon corps là en claquant des doigts, j'enlève les cuisses, le bidou, les fesses et je me mets une grosse paire de nénés!!! comme ça pitetre que mon zhom me regarderait un peu plus???  _________________
http://petitbohnium.dawanda.com
http://www.alittlemarket.com/boutique/petit-bohnium
si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de tissus je suis preneuse 50 mm sur 50 mm minimum merci! |
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 5:55 pm Post subject: |
|
|
peut pas acceder au forum sans être membre  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 6:06 pm Post subject: |
|
|
Ha zut, alors je résume :
Le contact entre le cou obitsu a buste mou et le trou de la tête ou il entre fait une réaction bizare qui fait que la tête fond !
La solution serait de mettre un morceau de ruban de teflon (trouvable pas cher dans les magasins de bricolage) entre le cou et l'ouverture et de surveiller quand même de temps en temps.
Pour le balotage une rondelle en metal ou des elastique enroulé pour grossir le cou on l'air de fonctionner chez la plupart de gens. _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
|