echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
nouvelle liste de babies007

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Auteur Message
babies007

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

boulogne sur mer (62200)

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 7:03 pm    Sujet du message: nouvelle liste de babies007 Répondre en citant

hello je refais une nouvelle liste mais lancienne est toujours valable
donc je vais commencer par
THOMAS(3ans et demi) :

le jouet de ses reves en ce moment est la trottinette spiderman ou lordinateur spiderman (bon cest juste pour le dire rassurez vous mais bon au cas ou Wink )
il aime tout ce qui se rapporte a spiderman ,pokemon, la peinture(lavable) les gros crayon feutres les siens commence a rendre lame Laughing
-des boites de rangements en carton par exemple enfants ou des range jouets pop up en forme de lion etc... ca le fera peut etre ranger Confused
- des vetements en 4 ans ete meme doccasion mais bon propre pas delaver, pas de trous etc... sauf sous vetement la faut du neuf quand meme et surtout pas de noir
- il aime de trop meme , les bonbons krema ou pimousse seulement ceux la Embarassed
- toute les surprises Laughing

- CASSANDRA (6 ans bientot)

elle aime le rose les trucs a paillettes les trucs de fifille quoi lol
elle aime bien les vetements de fille rose etc.... surtout pas de noir svp
- les playmobiles meme doccasion
- les princesses ( deguisement, habit, jouets , poupee , livre a paillettes etc...)
_ les friandises aussi Laughing
-les boites de playmais (elle vient de decouvrir et elle aime bien )
-les jeux nintendos ds et game boys advance( me demander )

POUR MOI:
- jaime bien les bougies parfumees, tout ce qui sent bon dans une maison mais pas d'encens pour l'instant j'en ai de trop
- le chocolat pas d"exception je verrais bien quand je gouterais lol
-des decoration pour la cuisine je voudrais un truc pour ranger mes pomme de terre car on prend un gros filet de 10kg ( oui je sais lol ) que je pose a terre en dessous de mon plan de travail mais a chaque fois cest degoutant a terre lol
les savons parfumes,
POUR MON HOMME
il aime bien les friandises milki way , les chios barbecue LAYS , le nutella , les voitures , ...
a bientot

Dernière édition par babies007 le Jeu Mai 29, 2008 9:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien y'a encore plus de choix Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: