| Author |
Message |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:36 pm Post subject: où trouver? |
|
|
Voilà je vous expose mon problème...
je ne dois aps être la seule dans ce cas sur ce forum malheureusement...
alors pour novembre et pour décembre nous avons fait les comptes et il va nous rester à peine 100 euros (80 et des poussières en fait) pour faire le mois...
Alors voilà ma question est où trouver des jouets aps cher car j'ai mon grand qui lorsqu'il regarde les pubs à la télé me dit "je veux ça, et ça et ça" et je n'ai pas envie de lui dire que cette année ce sera difficile, il croit dur comme faire au père Noël, je n'ai pas envie de lui dire qu'il n'existe pas...
j'espère que cette année j'aurai un bon d'achat par mon boulot, ça me permettra de lui acheter au moins un cadeau...
J e n 'ai pas Lilian à Noël, déjà c'est pas mal, on a décidé avec zhom que pour Noël nous ne ferons, rien, pas les moyens d'acheter un sapin cette année, alors on va décorer la maison avec les guirlandes qu'on a mais qu'au jour de l'an, car on aura Lilian, je fabriquerai un faux sapin avec des branches. Pas les moyens d'acheter un super repas non plus alors, mais bon, le petit n'a que 4 ans, il ne se rendra compte de rien
voilà cette année j'ai un peu les boules pour les fêtes, mais bon, c'est la vie
donc je réitère ma question, où trouver des jouets pas chers?? _________________
mon blog de créations:
http://petitbohniumcree.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:51 pm Post subject: |
|
|
| mini-pousse wrote: | Je suis désolée pour toi
Pour les jouets y'a ebay, sinon je suis prète a faire un échange pour qu'il ai quelques cadeaux en plus et quand financièrement ça iras mieux tu m'enverras quelque chose
Tiens moi au courant  |
tu es adorable ma belle mais tu sais je préfère honorer mes envois quand je peux, et pis je ne vous demande pas de gâter mon fils mais c'est gentil de ta part
j'irai voir je crois qu'il y a un emmaus pas loin de chez moi, si je pouvais lui trouver quelque chose de sympa  _________________
mon blog de créations:
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
|
| Back to top |
|
 |
fofollemania
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Roubaix (59100)
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:56 pm Post subject: |
|
|
le seul magasin ou j'ai trouvé des jouets pas cher c'est a auchan ...
sinon ya pikwick mais c'et déjas un peu plus cher ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:57 pm Post subject: |
|
|
| mini-pousse wrote: | Comme tu veux, mais sache que ce serait avec plaisir que je lui enverrais quelque chose sans forcement attendre quelque chose en retour  |
roo t'es trop mimi mais je me sentirai trop gênée, mais merci quand même ton message me touche beaucoup  _________________
mon blog de créations:
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:58 pm Post subject: |
|
|
| fofollemania wrote: | le seul magasin ou j'ai trouvé des jouets pas cher c'est a auchan ...
sinon ya pikwick mais c'et déjas un peu plus cher ... |
j'irai voir le jour de noel, des fois font des -50% à carrefour, il n'aura pitetre pas le jouet qu'il désire mais il aura au moins un jouet _________________
mon blog de créations:
|
| Back to top |
|
 |
fofollemania
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Roubaix (59100)
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:59 pm Post subject: |
|
|
peut etre que le jour de noel ca sera plus cher ... en ce moment, il y a pas mal de réductions !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

|
Posted: Sat Nov 01, 2008 2:00 pm Post subject: |
|
|
| fofollemania wrote: | | peut etre que le jour de noel ca sera plus cher ... en ce moment, il y a pas mal de réductions !!! |
bah à maintenant je ne peux pas  _________________
mon blog de créations:
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
|
| Back to top |
|
 |
ledeclic13
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

ISTRES (13800)
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 5:51 pm Post subject: |
|
|
Il y a les vide-grenier, fréquents en ces périodes de fête. Et sinon faire soi-même. C'est ce que nous faisons ici. Mes filles ne demandent rien de spécial, souvent ce sont des vêtements ou des livres ou un jouet mais pas de gros moyens non plus, comme beaucoup de gens malheureusement de nos jours.
Mais bon je pense qu'il y a toujours moyen de faire plaisir à un enfant plutôt que le jouet comme les copains,...  _________________ Audrey |
|
| Back to top |
|
 |
fofollemania
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Roubaix (59100)
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 8:08 pm Post subject: |
|
|
moi j'ai dis a mon papa de ne pas m'offrir de cadeaux pour mon anniversaire et noel parce qu'il ma bien aidé pour mon assurance, et je sais qu'il a quelques difficultés financieres, mais ca ne me gene pas de ne pas avoir de cadeau de sa part, j'en aurrais un de cerise qui est trop forte pour me faire plaisir _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 8:16 pm Post subject: |
|
|
Sinon ya les magasins du style babou ! J'y pense parce que j'ai eu la pub aujourd'hui et c'est vraiment pas cher.
ex° tableau éducatif musical pour apprendre l'alphabet 4.99.
une poussette pour poupée 8.99
un robot son et lumière de 40 cm de haut 6.99
un helicoptère télé commandé 12.99
plein de peluche 20 à 25 cm 0.99
camion de pompier 3.99
Sans compter les décos pas cher du tout !
Après je ne sais pas ça dépend de ton budget et combien tu mets pour un enfant et leurs désirs _________________ Mon blog>http://cerise0303.skyrock.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
ledeclic13
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

ISTRES (13800)
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 8:17 pm Post subject: |
|
|
| fofollemania wrote: | | moi j'ai dis a mon papa de ne pas m'offrir de cadeaux pour mon anniversaire et noel parce qu'il ma bien aidé pour mon assurance, et je sais qu'il a quelques difficultés financieres, mais ca ne me gene pas de ne pas avoir de cadeau de sa part, j'en aurrais un de cerise qui est trop forte pour me faire plaisir |
En même temps tu as 21 ans, c'est pas grave!  _________________ Audrey |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 8:25 pm Post subject: |
|
|
Ah non moi je ne suis pas d'accord, à 7, à 20, 40 ou même 80 ans les cadeaux de noel c'est important pour tout le monde.
Enfin moi je ne me verrais pas ne pas offrir de cadeaux à quelqu'un de ma famille ! Même dans la galère j'offrirais toujours un petit truc meme si c'est pas grand chose.
Pour moi un cadeau à noel ou pour un anniversaire c'est un passage obligé mais attention qui me fait plaisir !
Mais tu sais fofolle quoi que te dise papa, il t'offrira quand même un tit quelque chose  _________________ Mon blog>http://cerise0303.skyrock.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
|