|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
| Auteur |
Message |
chichine
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

viesville (6230)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:34 am Sujet du message: parti pour nathy et damedepique et la loterie pour pepette |
|
|
alors mon echange volontaire ainsi que ma participation concours chausette pour nathy
mon echange volontaire pour damedepique (je suis en avance prend ton temps c etait prevu pour juillet mais comme j ai les recompenses de mon concours en juillet je preferais preparer ton colis a l avance )
et la loterie pour pepette
bonne reception les filles  _________________
 |
|
|
 |
DameDePique
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

LES HERBIERS (85500)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:41 am Sujet du message: |
|
|
| oh ben non c'est pas juste chichinette !!! on avait dit juillet ! ça aurait mieux de l'envoyer en même temps !!! |
|
|
 |
chichine
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

viesville (6230)
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
je sais mais c est pas grave j avais encore des sous dans mon budget de sirpriz pour ce mois ci alors j en ai profiter car le mois prochain je commence a toucher moins avec ma dispense de 3 ans pour elever iouiou et je me suis dit que ce serait plus facile de cloturer mes envois
tu peux l ouvrir qu en juillet si tu veux
tu le mets de cote quand tu l auras
on est deja le 17 juin et le temps que tu le recoives on sera deja dans les 20 donc ca va je ne suis pas trop en avance _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|