| Author |
Message |
enzo1706
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posted: Thu May 29, 2008 10:27 am Post subject: pas content!!!! |
|
|
je voulais savoir si vous avez déjà envoyer a un sirprizien le cadeau qu'un autre sirprizien vous avez fait?
moi çà me viendrais pas a l'idée c'est pas sympa pour celui qui a fait le geste de nous envoyer quelque chose
de plus c'est pas cool car les photos circulent donc on peut voir ce qu'on a envoyé et ce que les autres recoivent
çà me choque beaucoup mais que voulez vous y'a des choses qui sont faites qui n'auraient pas lieu d'etre
a quoi bon vouloir faire plaisir si on retrouve cette chose pour une autre personne
je voulais savoir si çà vous arrive ou pas?
et qu'en pensez vous?
je cherche pas la guerre
juste a dire mes opinions _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)
|
Posted: Thu May 29, 2008 10:29 am Post subject: |
|
|
non ça ne m'est pas encore arrivé !
par contre j'ai eu envoyé la même chose (mais pas celle que j'ai reçu, une que j'ai acheté) à un autre sirprizien. _________________ www.monbeausapin.org
DEJA EU UNE SIRPRIZ BALIZ !!
*
http://sirprizland.miniville.fr |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

10 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posted: Thu May 29, 2008 10:33 am Post subject: |
|
|
Bien sur ça peut arriver mais je pense que je ne réagirai pas comme toi enzo
Je sais bien que cela peut blesser de retrouver son cadeau ailleurs car on a passé du temps à le faire ou à le choisir, mais il faut voir le coté positif : si la personne le donne à quelqu'un d'autre, c'est qu'il n'en avait pas besoin et au moins ton cadeau aura une deuxième vie, il ne restera pas dans un placard et sera peut être pluss aimé chez son nouveau propriétaire  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance !
Free and fast Join us to the Sirpriz game lotery to win a lot of game ! |
|
| Back to top |
|
 |
arev92
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CLAMART (92140)
|
Posted: Thu May 29, 2008 10:38 am Post subject: |
|
|
Oui ca m'est arrivé aussi et je l'ai super mal pris.....
Elle a bo m'avoir donné une explication qui ne tenait pas debout, bah je n'étais pas contente, et elle l'a bien compris je pense malgré les espèces d'explications fournies (comme quoi c t pas le mien bla bla bla bla bla et mon oeil lol)!
Au début je voulais rien dire et finalement j'en ai parlé à la personne qui l'a reçu pour la prévenir mais sur le coup ca m'a foutu en rage....
Et oui y'a de tout mais perso ca ne me viendrait pas à l'esprit non plus... _________________ Pas d'échantillons merci (j'en ai trop!)
Contente de vous rejoindre ici!
Ma liste :
http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html
 |
|
| Back to top |
|
 |
enjessken
Sirprizien trés bavard
2 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posted: Thu May 29, 2008 10:39 am Post subject: |
|
|
chacun a ses avis
et ses choix _________________ GOURMANDE JE SUIS ET JE RESTERAIS!!!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

10 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
|
| Back to top |
|
 |
engielilou
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

saint symphorien (72240)
|
Posted: Thu May 29, 2008 11:24 am Post subject: |
|
|
Moi je sais que cela ne me viendrais pas a l'idée car je trouve ça irrespectueux, sauf si nous avons l'objet en double et que nous prevenons le sirprien ou que l'objet nous plait pas mais je ne le ferai meme pas. Par contre j'ai deja vu de nombreuses sirprizes que j'avais envoyées a des personnes ( surtout en scrap )et qu'ils se sont permisent de renvoyer, j'ai pas apprecié du tout mais bon je n'y peu rien changer, par contre il est hors de question que je refasse un echange avec ces personnes. Il aurait juste suffit que ces personnes me disent gentiement que j'ai fait un mauvais choix, ou qu'ils avaient deja l'objet et j'aurai compris.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posted: Thu May 29, 2008 1:48 pm Post subject: |
|
|
Je ne l'ai pas fait non plus, mais j'ai déjà acheté des trucs à envoyer qui étaient comme ceux que j'avais reçu, surtout en scrapbooking.
Par contre, il ne m'est pas encore arrivé de voir des trucs que j'avais offert et qui ont à leur tour été offert à d'autre, mais j'imagine que je serais aussi très décue. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
joelleAFB
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

KERVIGNAC (56700)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 9:54 am Post subject: |
|
|
je pense que je me sentirais un peu vexée mais si le cadeau n'est vraiment pas au gout de la personne, autant qu'il serve à quelqu'un d'autre...
c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à la swappée à qui j'ai envoyé un HK parfumé pour sa voiture alors qu'elle fait des migraines, ou encore à patricia à qui j'ai envoyé un kit de point de croix alors qu'elle ne sait pas en faire....
du moment qu'on me le dit, je ne vois pas le soucis, au contraire, je préfère ça a l'hypocrite : ohhhhsuper merci j'adore !!! et le truc qui reste dans un tiroir !!!
pour l'instant je n'ai reçu que des choses que j'aimais mais je pense que si un jour je reçois un cadeau qui n'est pas dans mes gouts je demanderais à son envoyeur si je peux en faire profiter quelqu'un d'autre ! _________________ ma liste : http://sirpriz.com/une-nouvelle-petite-liste-pour-vous-t7821.html
mon blog de serviettage et d'échange de serviettes : http://joelleafb.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 10:02 am Post subject: |
|
|
sacré dilemne!!
comment est ce que je réagirai....tout dépend comment c'est fait! avec mon accord: bien!
sans mon accord: mal! _________________
mon blog de créations:
http://petitbohniumcree.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68200)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 10:33 am Post subject: |
|
|
| petit_bohnium wrote: | sacré dilemne!!
comment est ce que je réagirai....tout dépend comment c'est fait! avec mon accord: bien!
sans mon accord: mal! |
+10 000 pareil pour moi! Normal, c'est un minimum de respect à avoir je pense!
On peux aussi donner dans la famille, ou a des amis si ça ne plaît pas, c'est une bonne alternative  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 10:36 am Post subject: |
|
|
j'y pensais justement!!
y a toujours quelqu'un a gâté autour de soi si c'est un objet qui ne nous convient pas...
pour ma part, ceci ne m'est jamais arrivé, sauf que des fois mon fils me pique mes cadeaux!! et sans me demander lol mais bon, tout ce qui m'appartient lui appartient aussi!!
remarquez depuis sirpriz, il est content il reçoit aussi des cadeaux!! _________________
mon blog de créations:
http://petitbohniumcree.canalblog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
johana
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

nice (06100)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 12:46 pm Post subject: |
|
|
moi j'ai deja recu des objets que j'avais deja mais j'ai trouvé des solution un sur chaque table lol par contre j'avoue avoir deja donner des choses recu du style des graines de fleur j'habite en appartement et aux 6 eme etages les pot de fleur au balcon sont interdit et c'etait des graines pour massif du coup je les ai offert a qqun qui a un grand jardin mais ce n'etait sans arriere pensée juste pour que ces fleurs voient le jour lol
apres chacun son sens des valeurs
la personne en question avait peut etre des probleme financier et a envoyer un recu pour honorer son engagement je pense qu'une fois l'objet envoyé faut plus s'en preocuper car le nouveau proprietaire est seul maitre de son utilisation
voila mes pensées
johana _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lily
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fort de France (97200)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 1:07 pm Post subject: |
|
|
C'est pour éviter les doublons qu'ils faut aussi penser à mettre sa liste régulièrement à jour
Et quand je vais faire mes courses je prend toujours la liste de la personne avec moi comme ça je ne risque pas de me tromper...après en parlant un peu avec la personne il est facille de deviner ses goûts
Mais si je viendrais à me tromper je pense que je serais contente que ça fasse plaisir à quelqu'un d'autre même si j'aurais un pincement au coeur car ça voudrait dire que je me suis plantée  _________________
4C (Collectif Contre la Catégorisation des Chiens)=> http://www.against-bsl.eu/
 |
|
| Back to top |
|
 |
johana
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

nice (06100)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 1:11 pm Post subject: |
|
|
tu ne peut pas faire un inventaire des objets que tu as chez toi non plus lol _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|