echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
pas cool demon56 !
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
littleangy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

montpellier (34090)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:02 pm    Sujet du message: pas cool demon56 ! Répondre en citant

Bah voilà demon56 m'a envoyé des mails pour me dire qu'il été en train de préparer ma sirpriz et puis du jour au lendemain plus aucune nouvelle et pas de sirpriz ! J'ai essayé d'en savoir un peu plus mais mes mails sont restés sans réponse ! Bref vraiment pas cool et dire qu en plus ça devait être ma 1ère sirpriz !
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coul on est que le 7 les personne on jusqu'au 20 et au 25 ou on met les warnings tu as le temps de lui renvoyé des mp si il ta dit qu'il te prepare ta sirpriz c'est qu'il le fait alors passience un peu

mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est un peu tôt Confused Patiente, même si ce mois est plus court que les autres, on a tous le temps encore Wink Puis si tu lui envoies trop de mp, à la fin, il saura plus quoi te répondre Laughing

littleangy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

montpellier (34090)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la serieux vous me faites bien rire ! Vous dîtes qu'il faut que je lui laisse le temps mais la sirpriz était a envoyer avant le 25 janvier ! Je parle pas de la sirpriz de février ! Et puis bon j'ai le droit d'être déçu de pas avoir eu ma sirpriz nan mais ... LOL

Dernière édition par littleangy le Jeu Fév 07, 2008 3:51 pm; édité 1 fois
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la peine d'être agressive Crying or Very sad Tu nous a pas précisé que c'était le mix de janvier, on ne peut pas savoir faute d'explication claire Confused . Puis si au 20 du mois tu n'as rien reçu, il faut contacter Patricia Lecuyer pour qu'elle lui mette un warning et qu'il ne puisse plus participer tant que son envoie n'estp pas régularisé. Donc la prochaine fois, essaye de réagir plus vite, car tu aurais pu participer au remix et recevoir un mix de remplacement Wink

Allez restons zen et bonne journée Laughing

littleangy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

montpellier (34090)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je suis pas agressive du tout. C'est vrai que j'étais déçue de pas avoir reçu ma sirpriz mais je vais pas en faire une dépression non plus ! LOL ! Mais aussi, au lieu de dire que c'était pas précisé, fallait également se douter que j'allais pas dire " bouh " à la sirpriz de février alors qu'on a encore le temps de l'envoyer ! Faut être logique un peu aussi, non ?! Aussi c'est facile de dire qu'il faut être plus réactif, mais bon j'ai contacté un admin pour le lui dire et apparement le mail n'aurait même pas encore été ouvert ! Alors bon finallement, pas la peine de juger alors que le jugement n'est pas fondé Confused
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a parlé de jugement faut me relire... Shocked Enfin bon, tu sais y'en a qui stress dès que la personne ne réponds pas au bout de 3 jours Laughing donc ns avons compris que tu t'inquiétais déjà Wink Enfin bon, pour les modos, scirocco89 n'a plus de connexion depuis décembre s'il s'agit de lui. Dans le cas ou tu ne reçois pas de réponse, n'hésite pas à demander à un autre modérateur. Pour demon, contacte Patricia Lecuyer, elle mettra un warning à cette personne. Moi non plusje n'ai rien reçu en janvier Crying or Very sad c'est vrai que c super rageant bien qu'on pourrait croire que vu que la personne doit envoyer à une modo elle le fera (que néni grrrrrr Wink ), mais bon dis toi bien que l'on essaye de filtrer le + possible les fantômes et qu'il existe le remix qui permets à ceux qui n'ont pas envoyé et/ou qui n'ont rien reçu de recevoir leur du malgré tout Wink

Si tu as des questions, n'hésite pas

oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait, j'ai vu dans ton profil que tu pratiquais la chrononutrition, c'est quoi au juste? ça m'intrigue Laughing

JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quatre remarques sans rapport les unes aux autres:

Arrow à oumalik : elle n'a fait preuve d'aucune agressivité Wink

Arrow sinon ? oui c'est quoi la chononutrition ? je veux bien savoir aussi Wink

Arrow j'ai vu la liste moi aussi Arrow un aspirateur d'ordinateur c'est quoi aussi ?

Arrow un démon ne veut pas envoyer une sirpriz à un ange... pf.. c'était à prévoir çà...

Dernière édition par JOJODEMAGO le Jeu Fév 14, 2008 5:14 pm; édité 1 fois
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'a pas été agressive... oui peut être mais pas explicite en tt cas Laughing

ben alors? c quoi la chrononutrition? Rolling Eyes

bisous a toutes Wink

littleangy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

montpellier (34090)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:02 pm    Sujet du message: kikou ! Répondre en citant

Alors un aspi d'ordi c'est un petit aspi qui se branche en usb et ca sert a aspirer la crasse sous les touches lol donc bien pratiqe pour nettoyer cet endroit peut accessible.
Sinon pour la chrono, c'est une manière de s'alimenter qui part du principe que ton corps n'a pas besoin des mêmes choses suivant l'heure de la journée. Ainsi le matin, il faut manger du fromage, pain beurre, a midi : féculent et viande ou poisson, gouter : fruit et dérivés sucrés. Le repas du soir est optionnel mais en cas de faim c'est légume et poisson ou viande maigre. Le plus : 2 repas jokers par semaine ou on mange et boit tout ce qu'on veut ! Voilou dans les grandes lignes. Avec tout ça, ton corps se remodèle suivant ces besoins. Ainsi si tu as trop de hanches et pas assez de poitrine tu vas perdre des hanches et prendre de la poitrine... Mais attention ce n'est pas un régime et comme c'est pas un régime ben on mange a notre faim et de tout ( chocolat, frites, mayo ... ) Pour plus d'info me redemander ou consulter le livre du docteur Delabos "
Mincir sur mesure : Grâce à la chrono-nutrition "

voilou, biz
littleangy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

montpellier (34090)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow un démon ne veut pas envoyer une sirpriz à un ange... pf.. c'était à prévoir çà...[/quote]

j'avais pas vu les choses comme ça ! moi ca me génerait pas d'envoyer un cadeau a un démon mais bon ....
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces précieuses précisions Laughing

arev92

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve ca débile (bon tant pis si ca plait pas) de dire que le repas du soir est optionnel, ca me choque même...parce que si on ne mange pas le soir, on a faim avant de dormir...et on aurait tendance à grignoter ou manger des trucs qui ne faudrait justement pas...

De toute manière, le meilleur régime c encore de manger de tout à petite doses, et de faire 3 vrais repas par jour....

Et puis y'a tellement de régimes à la mode lol! perso si on me dit de pas manger le soir je pourrais pas....

J'ai une copine qui fait un régime particulier aussi, elle ne mange plus après 15h, tout le monde autour de moi, l'engueule mais bon...c pas bon pour la santé...

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
littleangy

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

montpellier (34090)

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme je t'ai dit, ce n'est pas un régime ! donc tu manges de tout mais qu'à certains moment de la journée. Il n'est jamais dit qu'il ne faut pas manger le soir et le docteur Delabos insiste bien la dessus : si tu as faim tu manges légumes et poisson ou viande maigre et si t as pas faim ben tu manges pas !apres ça dépend aussi à quelle heure tu te lèves. Si tu te lèves à midi, tu prends ton tit dej' dans l'heure sui suit le lever, entre 16h / 18 h tu déjeune et ça te fait ton goûter a 22h donc à mon avis, le soir t'auras pas faim à moins de te coucher à 3h du mat' ! ( il faut entre 4 et 6heures de latence entre le petit dej et le dej et entre le dej et le gouter ; et 1h30 mini de latence entre le gouter et le dîner et entre le dîner et le coucher ).

Après on adhère ou pas mais ce que je peux te dire c'est que j'ai plus le fameux gargouillement de 11h, plus du tout de coup de barre après manger, je dors beaucoup mieux, mon teint est plus beau et je n'ai pas pris de poids lors de mon arrêt cigarette ! Et en mangeant crème fraîche, chocolat, mayo, frites, mon croissant le matin (en remplacement du pain ) même tous les jours si on veut, je perds du poids sans me priver et en mangeant à ma faim ! Voilà, pour moi c'est la méthode qui me convient après chacun voit ce qui lui convient.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: