|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
nathys
Sirprizien discret

0 Cocofiz

DANNEMARIE (68210)
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:16 pm Sujet du message: Pas d'accord ! |
|
|
Moi, il y a un truc avec lequel je ne suis pas d'accord !
Je vous explique : il y a 1 an que je suis inscrite sur ce site et j'envoie chaque mois de belles sirpriz, et même parfois des sirpriz volontaires pour ceux qui se seront donné la peine de m'en envoyer une belle... En plus, j'ai seulement reçu 6 sirpriz en 1 an et pourtant je tiens bon !
Et pourtant je suis toujours "sirprizien débutant" !!!
Je trouve votre système injuste : le fait que plus on poste de message, et plus on monte en hiérarchie, car moi je n'ai pas le temps de poster plein de messages, car je travaille et nous construisons (depuis 3 ans : on fait tout nous-même !!! )
En plus y'en a qui sont déjà "sirprizien régulier" alors qu'ils sont inscrits depuis peu de temps, sauf qu'ils ont déjà poster des tonnes de messages (9 fois sur 10 sans intérêt...).
Je voudrais que l'on me propose une solution, car je trouve cela injuste !!!
Je pense que la solution pourrait être de donner une note sur 10 à la sirpriz reçue : comme cela vous pourriez mettre en relation des gens qui envoient des sirpriz de même valeur !
Car franchement, recevoir une carte postale alors que l'on a envoyé une sirpriz à 6 euros, ça casse un peu l'envie !!! Et pourtant je continue le jeu... !
Merci de me répondre vite !
Bon courage à vous pour la suite et merci pour tout le boulot effectué !!!
Nathys  _________________ je suis maîtresse en maternelle, alors je suis restée une grande enfant... J'aime la déco de maison Rouge, Noir et Inox...
Je recherche de l'huile de bain spécial pour baignoire Balnéo et des pots pour les plantes Rouge, Noir et Inox ou cadres photos de la même couleur...
ainsi que du linge de bain couleur anis... |
|
|
 |
Sam
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Alsace (68600)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas ça très chouette l'idée de "noter les cadeaux" ... Chacun fait avec ses moyens et quand de "grandes" familles participent, ça chiffre vite. Envoyer une simple carte, c'est déjà faire un geste (il y en a d'autres pour qui c'est déjà trop).
Evidemment, on aime tous les cadeaux sinon on ne serait pas inscrits. Tous les cadeaux ne se valent pas mais c'est le geste qui compte, non ?
On est mis en relation avec des gens qui ne nous connaissent pas et c'est un peu déplacé de se plaindre de recevoir quelque chose de la part d'inconnus ... (A moins que je n'aie rien compris au concept de Sirpriz ?)
Tout le monde fait en fonction de ses moyens et de son imagination. Au bout d'un an sur le forum, tu peux peut-être sélectionner toi-même les gens que tu estimes dignes d'un joli cadeau et ceux qui le sont moins, histoire de diminuer tes frais à toi aussi ?
Il y a aussi de belles amitiés qui se créent ici ; c'est l'occasion de gâter certaines personnes plus que d'autres ...
Bon courage pour les travaux Bisous  |
|
|
 |
kirikiki28
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

marseille (13006)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
TU ECRIS:
"En plus y'en a qui sont déjà "sirprizien régulier" alors qu'ils sont inscrits depuis peu de temps, sauf qu'ils ont déjà poster des tonnes de messages (9 fois sur 10 sans intérêt...). "
comment peux tu juger comme ça qu'un message est sans interet ou ne l EST pas c est tres subjectif ça!pour toi peut etre mais pas celui qui l ecrit et au destinataire qui le reçoit
apres tu dis:
"Je pense que la solution pourrait être de donner une note sur 10 à la sirpriz reçue : comme cela vous pourriez mettre en relation des gens qui envoient des sirpriz de même valeur ! "
je trouve ça vraiment navrant,bonjour la mentalité...
il y a plein de gens ici qui n ont pas les memes moyens et revenus financier et puis c est le coeur qui parle et donne de la valeur au cadeau ,moi si un petit enfant m offre un petit scoubidou ou collier maison je vais pas dire "tiens c est minable,sans valeur,je suis deçue etc..."
offrir ce n est pas une histoire d argent c est une histoire de coeur
c est super sectaire ce que tu dis celui qui envoie un scoubidou 1/20 et celui qui envoie de la porcelaine 10/10
moi ca me choque beaucoup ce que tu dis mais ça n engage que moi ... _________________
 |
|
|
 |
nathys
Sirprizien discret

0 Cocofiz

DANNEMARIE (68210)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 4:21 pm Sujet du message: plus d'explications |
|
|
Je prend en compte vos remarques et je les comprends, mais lorsque tu envoie sans compter et qu'en retour tu ne reçois rien pendant des mois, tu commences à être un peu agacé... c'est normal non???
Evidemment que c'est sectaire comme idée... j'en suis consciente, mais il y a autre chose de sectaire : le concept du site de : "poster plein de messages pour augmenter ses possibilités de recevoir une belle sirpriz"
Alors moi qui n'ai pas le temps d'envoyer plein de messages sur le forum, je suis toujours "sirprizien débutant" au bout de 1 an !!! Et je suis mise en relation avec d'autres "sirpriziens débutants" qui s'en balancent très souvent et qui se sont inscrits histoire de voir et juste pour recevoir une sirpriz : J'en ai assez !!! Je voudrais poursuivre le jeu avec des sirpriziens de confiance, moi !!!
Il faut aussi me comprendre, j'ai l'impression de jouer dans le vide, avec des fantômes... Alors évidemment il y a votre solution :
le fait de se mettre en relation "par affinité" sur le forum pour s'envoyer des sirpriz, mais cela ne me plaît pas non plus : ce jeu est basé sur le hasard... !!!
Et puis, pour les mauvaises langues : je suis instit alors un scoubidou ou un simple dessin me font bien plus plaisir que de la porcelaine !!!!
En parlant de carte postale, je faisais référence à un sirprizien qui se reconnaîtra et qui profite bien trop du concept !!! Tu sais, simplement une carte pour me dire que le coeur y est mais que le budget est serré et je comprendrais... mais quand on te balance une carte vierge sans aucun mot, j'ai du mal à digérer... car justement je me suis inscrite ici pour créer des liens, moi aussi !!!
Ce n'est pas une histoire d'argent, chacun fait selon ses besoins, mais simplement un problème de politesse et d'organisation...
A bon entendeur, BIZ, nathys  _________________ je suis maîtresse en maternelle, alors je suis restée une grande enfant... J'aime la déco de maison Rouge, Noir et Inox...
Je recherche de l'huile de bain spécial pour baignoire Balnéo et des pots pour les plantes Rouge, Noir et Inox ou cadres photos de la même couleur...
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Nathys,
Si je suis contre le fait de donner une note aux cadeaux, je comprends cependant ton point de vue.
Pour un enfant une carte ou un scoubidou représentera autant qu'un cadeau plus onéreux pour un adulte, et il y mettra peut être plus de coeur. Cependant il ne faut pas oublier que derrière chaque enfant en bas âge il y a des parents qui apporteront (ou pourront apporter) une touche personnelle à l'envoi.
Je pensai que le principe de mise en relation était lié aussi sur les envois, mais il est vrai que si on te met en relation avec des fantômes ils ne cocheront jamais la case d'envoi.
Quant à la participation courage, plus que 2 posts et tu passeras dans les sirpriziens réguliers. Et puis difficile de créer des liens si tu n'interviens pas.  _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
nathys
Sirprizien discret

0 Cocofiz

DANNEMARIE (68210)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 6:14 pm Sujet du message: merci |
|
|
Merci pour ta réponse Silversurfer,
nathys _________________ je suis maîtresse en maternelle, alors je suis restée une grande enfant... J'aime la déco de maison Rouge, Noir et Inox...
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
salut nathys
la je trouve la description de ton message,mieux que le premier ou j'etait d'accord avec Sam et Yona (d'ailleur ce qu'elle disent est juste)
je te comprend aussi,mais comme dit silver,si tu ne lit pas connaissance,tu ne connaitras personne et si on me donne ton adresse pour un envoi,si je ne te connait pas,comment serai-je si toi aussi tu est correct et joue le jeu.
ce n'est pas parce que on est syrprisien regulier,qu'on joue le jeu,detrompe toi.
la preuve,ma fille a recu une tres belle syrprise d'une syrprisienne,qu'on avait jamais entendu parler "STROUMPHETTE"
or tu as des syrprisiens regiuliers qui n'envoye rien,meme pas une carte.
bise a toi et content de t'avoir rencontrer,tu verra ca va s'arranger,envoi un petit bonjour de temps a autre. _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 6:50 pm Sujet du message: coucou |
|
|
Ce que vous dîtes tous est trés constructif
Nathys, il y a quelque chose que tu n'as pas compris :
| Citation: | | le concept du site de : "poster plein de messages pour augmenter ses possibilités de recevoir une belle sirpriz" |
Ceci est faux !!!!
Ne t'inquiete pas, le fait de poster des messages rassure juste les autres sirpriziens, et ça nous permet de voir à qui on a faire, si c'est un membre qui poste, c'est plus rassurant qu'un qui ne poste pas
Cela dit, pour ne pas pénaliser ceux qui n'en ont pas le temps comme beaucoup de membres, nous ne prenons pas ce critère en compte lors de la mise en relation du mois.
Tu peux être sirprizien débutant sur le forum mais faire parti du groupe de confiance !
J'espere t'avoir rassurée
Bon travaux, je sais ce que c'est j'y suis passée ) _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
lisa
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bonjour.
Moi je suis tombée 2 fois sur nathys, où c'était moi qui lui envoyait une sirpriz, et je tiens encore une fois a la remercier, car à chaque fois elle m'a renvoyé une sirpriz en remerciement, et des trucs super chouette en plus alors qu'elle n'était pas obligée,juste pour faire plaisir.
Tu es une super sirprizienne , même si t'es pas dans le groupe de confiance.
Parole de lisa
GROS BISOUS _________________ j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement. |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 2:46 am Sujet du message: nathys |
|
|
Nathys, ce mois çi tu es tombée avec Papa et j'ai cru comprendre que tu vas être trés gâtée  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Zab
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Ath (7800)
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce système de gradation par nombre de participation sur le forum est peut-être pas géniale... Je suis inscrite depuis hier, mais je suis bavarde, donc, je vais sans doute passer siprizienne régulière avant la fin de la nuit (si j'ai bien capté la façon de compter)
Mais bon, régulier ou confirmé n'est pas lié au fait d'être "de confiance"... Si ? Non hein... ??? _________________ S'il vous plait : une p'tite Goutte dans ma fiole
et des Carottes sur Anémora. Merci |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Zab a écrit: |
Mais bon, régulier ou confirmé n'est pas lié au fait d'être "de confiance"... Si ? Non hein... ??? |
Tout a fait! Sirpriziens de confiance,sont ceux qui ont bel et bien envoyé leur sirpriz le mois précédent.Rien a voir au nombre de messages postés. |
|
|
 |
eve
Sirprizien discret

0 Cocofiz

st genis laval (69230)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'il faut juste noter les gens qui envoie les sirpriz
plus on en envoie plus on devient sirpriziens confirmés
ceux qui n'envoie rien ou pas souvent reste au statut débutant
ce serait plus++ du jeux.
peu importe d'ailleurs le principal est de jouer le jeux
je pense entre autre aux gens qui sont seul a qui cela fait de savoir que quelqu'un pense a eux
big bisous a tous
eve _________________ aime la nature ,les voyages,le soleil,très manuelle ,je rajoute aussi un peu joueuse
"ticket gratgrat,pmu,loto,euromillions... chut!!)je collectionne les éléphants.je fais du scrapbooking |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 1:24 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
moi je travaille et je prend le temp de laissé des message au nouveaux et a mes envois mensuel et volontaire et en plus je fait rentrée des personnes que je connais un peu de d'autre site et mes horaires sont plutot charger et en plus de ça je prend le temp d'allez voir mon fils a l'hopital ,alors nathys si tu a pas le temp tu est que maitresse de maternel avec les meme vacances que les enfants alors qu'est que tu fais sur un site comme ça, ou ça demande du temp et de l'attention car moi en tout cas je ne te comprend pas !!!
patricia _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
je ne voit pas ou vous voulez en venir,chacun peux venir a son
rytme,on a tous un emploi,des enfants,des obligations
mais ont a tous le temps de venir jeter un coup d'oeil sur le forum.
de plus personne n'oblige a inscrire des mots,ou autre.
j'ai eu a faire a 2/3 syrprisiens qui n'ont jamais poster un mots,meme pour me dire que ma syrprise etait partie,c'est personnes ont tout simplement jeter un coup d'oeil a leur envoi du mois et fait ce qu'ils avaient envie,c'est a dire "juste jouer le jeu,peut-etre que le forum ne les interresse pas.
moi meme,je vait sur certain site,mais n'ai jamais etait sur le forum de celui ci  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|