|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
nathys
Sirprizien discret

0 Cocofiz

DANNEMARIE (68210)
|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:16 pm Sujet du message: Pas d'accord ! |
|
|
Moi, il y a un truc avec lequel je ne suis pas d'accord !
Je vous explique : il y a 1 an que je suis inscrite sur ce site et j'envoie chaque mois de belles sirpriz, et même parfois des sirpriz volontaires pour ceux qui se seront donné la peine de m'en envoyer une belle... En plus, j'ai seulement reçu 6 sirpriz en 1 an et pourtant je tiens bon !
Et pourtant je suis toujours "sirprizien débutant" !!!
Je trouve votre système injuste : le fait que plus on poste de message, et plus on monte en hiérarchie, car moi je n'ai pas le temps de poster plein de messages, car je travaille et nous construisons (depuis 3 ans : on fait tout nous-même !!! )
En plus y'en a qui sont déjà "sirprizien régulier" alors qu'ils sont inscrits depuis peu de temps, sauf qu'ils ont déjà poster des tonnes de messages (9 fois sur 10 sans intérêt...).
Je voudrais que l'on me propose une solution, car je trouve cela injuste !!!
Je pense que la solution pourrait être de donner une note sur 10 à la sirpriz reçue : comme cela vous pourriez mettre en relation des gens qui envoient des sirpriz de même valeur !
Car franchement, recevoir une carte postale alors que l'on a envoyé une sirpriz à 6 euros, ça casse un peu l'envie !!! Et pourtant je continue le jeu... !
Merci de me répondre vite !
Bon courage à vous pour la suite et merci pour tout le boulot effectué !!!
Nathys  _________________ je suis maîtresse en maternelle, alors je suis restée une grande enfant... J'aime la déco de maison Rouge, Noir et Inox...
Je recherche de l'huile de bain spécial pour baignoire Balnéo et des pots pour les plantes Rouge, Noir et Inox ou cadres photos de la même couleur...
ainsi que du linge de bain couleur anis... |
|
|
 |
Sam
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Alsace (68600)
|