echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
petit retard desoler

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz
Auteur Message
angesansailes123

Sirprizien discret

WarningWarning

0 Cocofiz

fr.gif

()

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 7:52 pm    Sujet du message: petit retard desoler Répondre en citant

je suis desoler pour mes sirpriz volontaire,j'ai un petit peu de retard,j'ai ma tite puce qui est tomber malade Sad et je n'ai pas eu le temps d'aller a la poste,je vous les fait partir au plus vite!!!desoler encore une fois pour le retard!!!bisous Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 9:08 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ange tu as pas mis de nom on sait pas a qui tu t'adresse tu peux edité ton message pour mettre le nom de ton envoi
(édite en haut a droite)
bisous sirprizlol patricia

voté pour le site tous les24h merci

ma liste :
http://sirpriz.com/liste-de-patricia-t2012.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: