|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Fri Nov 23, 2007 1:33 pm Post subject: Re: sirp |
|
|
| laurie187 wrote: | MERCI A TOUT LE MONDE pour ces messages super gentils, vous me manquez aussi (vous n'imaginez meme pas a quel point c'est dure pour moi), mais les choses sont mieux comme ça pour le moment.
| mymi wrote: | | JOJODEMAGO wrote: | | mymi wrote: | | oh là la premiere et seule sirprizienne qui m'a donné envie de rester |
sympa pour tout le monde mymi !  |
désolée mais en privé je n'ai vraiment eue d'échanges qu'avec elle, et je ne connais pas grand monde ici.. c'est pour ça que j'ai dit ça.......
|
Avec toi, Mymi le courant est direct bien passé,
Avec toi, Canelle, ça c'est passé Nikel aussi.........;
JE suis sure que si vous apprenez a vous connaitre, vous vous apprecierai comme moi je vous apprecie toutes les 2
pour moi ici, les gens ne sont pas des "pseudos" ou des "membres" mais des amis en qui je peux compter.
Chaque personne que j'appelle ici "Amis" m'a un jour aidée.
Certains m'ont aidé quand j'avais besoin de parler
D'autres comme scirocco et Aubri m'ont aidé pour des problemes bien plus grave de la vie courante. Et ils savent de quoi je parle.
Chaque personne que j'apprecie ici à bien fait quelque chose pour moi et m'a gatée (que ce soit en discutant ou autrement)
Alors je vous remercie tous du fond du coeur...... |
laurie ne devais tu pas te taire !!!!lol bin tu sais que je suis la !!!!!!!!!!!!! _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/
UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
laurie Moderator
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Fri Nov 23, 2007 3:29 pm Post subject: Re: sirp |
|
|
| aubri wrote: |
laurie ne devais tu pas te taire !!!!lol bin tu sais que je suis la !!!!!!!!!!!!![/b] |
si si (mais j'ai pas tout dit)
et merci encore  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|