| Author |
Message |
fane2sims2
Sirprizien bavard
2 Cocofiz

ALBI (81000)
|
Posted: Fri Mar 12, 2010 3:11 pm Post subject: |
|
|
je viens de trouver cela sur un site momes net
Prendre toutes les bouteilles d'eau de la maison et y verser du sucre et du sel! Ensuite remettez les en place et quand quelqu'un voudra boire... Vous imaginez la suite! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chipievero
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

noisy sur oise (95270)
|
|
| Back to top |
|
 |
fane2sims2
Sirprizien bavard
2 Cocofiz

ALBI (81000)
|
Posted: Sat Mar 13, 2010 7:03 pm Post subject: |
|
|
de remplacer des olives par yeux globleux ou de mettre du ketchup dans un pot de confiture la ce sont mes idees _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chipievero
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

noisy sur oise (95270)
|
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Mar 13, 2010 8:16 pm Post subject: |
|
|
En général je fais une ou deux blagues... quand je n'oublies pas !
Par contre quand j'étais au collège mon père m'en a fait une sacrée, un matin en appelant à la maison pour me dire que le collège avait brulé ! Je l'ai cru ! J'en ai même pleuré  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
fane2sims2
Sirprizien bavard
2 Cocofiz

ALBI (81000)
|
Posted: Sat Mar 13, 2010 9:09 pm Post subject: |
|
|
quand jetais petite mon papa et mes deux frere mont fait une blague et je men rapellerai il m'avais mis un crapaud sous les draps _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chipievero
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

noisy sur oise (95270)
|
|
| Back to top |
|
 |
chipievero
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

noisy sur oise (95270)
|
Posted: Sat Mar 20, 2010 8:36 pm Post subject: |
|
|
• Remplacer les piles de la télécommande par un petit poisson. La prochaine personne qui voudra écouter la télé n'y verra que du feu!! (à condition que ce ne soit pas vous qui tombiez dans votre propre piège !!!)
• Mettre des pancartes "hors d'usage" sur les cabines de toilettes.
• Mettre des gouttes de gouache par terre. On dirait que quelqu'un a saigné du pied ou du nez!
• Mettre des pétards sous le tapis (de préférence des claque doigts) Quand la victime marche dessus BOOOOOOM
• Ecrire une histoire bête, ridicule sur quelqu'un (un animal par exemple) et la faire lire à un prof ou à un(e) ami(e). a la fin, écrire "Vous avez perdu une minute de votre vie à lire une c[...], poisson d'avril"
• Quand la victime dort, mettre des fausses araignées en plastique sur lui et tout d'un coup vous criez "ah t'as une araignée" et vous vous reculez pour montrer que vous avez peur. Vous verrez, il va crier !
• Prendre un stylo et écrire sur son bras, pas trop gros: "Poisson d'avril" ou dessiner un petit poisson. À l'heure de la récré, il faut faire semblant d'avoir mal et dire au prof: "Aïe! je me suis fais mal", tout en cachant la fausse blessure. Le prof va regarder et il va se rendre compte que c'était un poisson d'avril. Les prof sont faciles à prendre! Mais ne les faites pas trop souffrir !!!!
• Débrancher le toaster. Lorsque ton père voudra faire cuire ses toasts il va avoir de la misère !!!
• Prendre du papier journal, faire des boules avec et les mettre au bout des souliers de ton père, de ta mère, ou de tes camarade de classe.
• Prendre une feuille de papier (ne la met pas trop en évidence). Lorsque la
victime se penche, déchire la. Elle croira que son pantalon vient de déchirer. Tu peux aussi prendre de l'adhésif à tissu (je sais pas trop comment ça s'appelle en tout cas moi je dis des scratch [velcro?]).
• Les profs aussi peuvent piéger leurs élèves !
Prétendre que l'ordinateur du secrétariat à eu un "bug" que toutes les notes sont perdues et par conséquent tous les tests à refaire. Mettez les tout de suite au travail avec un test bien trop difficile pour eux, ou au contraire beaucoup plus facile
• ET FORCEMENT, ON PEUT AUSSI ACCROCHER DES JOLIS PETITS POISSONS DANS LE DOS DE TOUS LES GENS QU’ON CONNAIT. MAIS SANS SE FAIRE REPERER OU ATTRAPER !! Voilà des poissons à imprimer…
Enfile les lacets de ton papa dans le sens inverse. Quelle surprise lorsqu'il voudra aller au travail !
Une araignée dans le pot de confiture
Le matin du 1er avril, à l'heure où l'on se retrouve devant le bol de céréales et le café au lait, ouvre le pot de confiture et déposes-y, sans te faire remarquer, une araignée ou une petite bête de la même famille (en plastique !). Referme bien le pot. Beurk, quelle tête fera maman quand elle voudra se faire sa tartine...
Hé bien j'ai fait sonner mon réveil à 4 heures du matin et j'ai mis du dentifrice sur les poignées de portes.... _________________ véronique
http://sirpriz.com/liste-de-chipievero-t26057.html
http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=wish_list
http://chipievero.over-blog.com/#
JE NE FAIS PLUS D.V POUR LE MOMENT MERCI
il n'y as pas des problèmes il y as que des solutions |
|
| Back to top |
|
 |
willandre
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz