Author |
Message |
laurie
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 7:36 pm Post subject: |
|
|
Poki wrote: | Je crois que le prénom au dos de l'enveloppe était Sigrid (ou quelque chose d'approchant), je l'ai reçu lundi.
Petit_bonhium > c'est vrai que les poulettes de sabrinalibre sont chouettes comme tout ! Vivement que j'aie ma cuisine pour pouvoir les mettre en valeur en les accrochant au mur ! |
j'ai reçu un Mp de minnie qui me disait je suis sigrid henderyckx et qu'elle avait envoyé sa sirpriz.
Si c'est ce nom là c'est minnie biz _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
enjessken
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

la meilleraye de bretagne (44520)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 8:32 pm Post subject: |
|
|
Poki wrote: | Je crois que le prénom au dos de l'enveloppe était Sigrid (ou quelque chose d'approchant), je l'ai reçu lundi.
Petit_bonhium > c'est vrai que les poulettes de sabrinalibre sont chouettes comme tout ! Vivement que j'aie ma cuisine pour pouvoir les mettre en valeur en les accrochant au mur ! |
c'est minnie _________________ GOURMANDE JE SUIS ET JE RESTERAIS!!!!!
un vrai régale la pate a tartiner spéculos,je suis accro,c'est enore mieux que les biscuits
http://www.pointblog.fr/?go=talkenenz |
|
Back to top |
|
 |
enjessken
Sirprizien trés bavard
0 Cocofiz

la meilleraye de bretagne (44520)
|
Posted: Wed Jun 11, 2008 8:32 pm Post subject: |
|
|
oups désolée j'avais pas vu le message de laurie
biz _________________ GOURMANDE JE SUIS ET JE RESTERAIS!!!!!
un vrai régale la pate a tartiner spéculos,je suis accro,c'est enore mieux que les biscuits
http://www.pointblog.fr/?go=talkenenz |
|
Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien bavard

2 Cocofiz

Aix-les-Bains (73100)
|
Posted: Thu Jun 12, 2008 10:47 am Post subject: |
|
|
Merci !
C'est bon j'ai pu lui mettre son pouce en l'air (elle m'avait envoyé un petit message pour me demander si j'avais bien reçu les barbapapas).
Voilà, tout est rentré dans l'ordre  _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations. Et à gauche, un clic pour aller sur ma liste ^^
 |
|
Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien bavard

2 Cocofiz

Aix-les-Bains (73100)
|
Posted: Sun Jun 15, 2008 2:42 pm Post subject: |
|
|
Je ne peux pas vous mettre les photos des dernières surprises reçues vendredi avant de partir car je ne suis pas chez moi pour la semaine.
En tous cas, merci à Babies007 et Pouêtete, vos jolis cadeaux m'ont bien remonté le moral, vu que je venais d'apprendre que je n'étais pas prise pour ma formation  _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations. Et à gauche, un clic pour aller sur ma liste ^^
 |
|
Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

15 Cocofiz

merignac (33700)
|
Posted: Sun Jun 15, 2008 2:51 pm Post subject: |
|
|
C'est pas grave pour ta formation Poki, ça veut dire que celle-çi n'était le top pour toi : c'est un signe
Tu vas en trouver d'autres sans problèmes, surtout ne baisse pas les bras, tu vas y arriver c'est obligé, courage! |
|
Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien bavard

2 Cocofiz

Aix-les-Bains (73100)
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 10:49 am Post subject: |
|
|
Voui, de toutes façons je ne suis pas trop étonnée, c'est assez difficile d'entrer dans cette formation, je réessaierai l'an prochain !
Voici les photos que je n'avais pas pu mettre :
De la part de Pouetete
De la part de Babies007
De la part d'Engielilou
J'ai reçu pendant mon absence le joli marque-page brodé d'une fée de Domi, il est beau comme tout, merci ! (photo ce soir je pense) _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations. Et à gauche, un clic pour aller sur ma liste ^^
 |
|
Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien bavard

2 Cocofiz

Aix-les-Bains (73100)
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 11:10 am Post subject: |
|
|
Voilà comme promis la photo du marque-page de Domi ainsi que la sirpriz de Yayo que j'ai reçue aujourd'hui. Merci, j'ai de quoi faire, et tes bougies sentent drôlement bon (et ont très bien supporté la traversée de l'océan Atlantique)
De la part de Domi
De la part de Yayo _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations. Et à gauche, un clic pour aller sur ma liste ^^
 |
|
Back to top |
|
 |
litana
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

chalon sur saone (71100)
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 11:12 am Post subject: |
|
|
c'est super tout ça!! tu as reçue les kados de tout le monde? _________________
liste dawanda
amazon |
|
Back to top |
|
 |
Gaipinson
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

Bruxelles (1060)
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 3:57 pm Post subject: |
|
|
Non, toujours pas le mien  |
|
Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien bavard

2 Cocofiz

Aix-les-Bains (73100)
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 5:57 pm Post subject: |
|
|
Non, toujours pas arrivé, ni celui de kirikiki28.
Il en manque 2-3 autres, sauf erreur de ma part :
Arwenellen
c.tatyana (mais elle a eu un soucis, le paquet lui est revenu tout explosé, bref c'est en cours)
jugarden mais c'est de ma faute j'ai oublié de lui répondre depuis que je suis rentrée (on n'habite pas loin)
nolan
Océaline qui n'existe plus
Psodie (m'a prévenue récemment)
Rimane (envoyé depuis le Maroc, ça prendra le temps qu'il faudra)
Sultane38 (pbm de déplacements)
Voilà pour le résumé  _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations. Et à gauche, un clic pour aller sur ma liste ^^
 |
|
Back to top |
|
 |
patricia lecuyer
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Tue Jun 24, 2008 8:38 pm Post subject: |
|
|
super poki merci pour ton résumé comme ca on s'est ou tu en ai  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien bavard

2 Cocofiz

Aix-les-Bains (73100)
|
Posted: Wed Jun 25, 2008 6:18 pm Post subject: |
|
|
Hopla, le paquet du jour ! De Gaipinson qui s'inquiètait, le voilà entier et bien arrivé dans son joli emballage. Merci à toi !
 _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations. Et à gauche, un clic pour aller sur ma liste ^^
 |
|
Back to top |
|
 |
Gaipinson
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

Bruxelles (1060)
|
Posted: Thu Jun 26, 2008 5:54 pm Post subject: |
|
|
Ouf, j'suis contente et rassurée qu'il soit arrivé
Et ravie qu'il te plaise, évidemment
Grand merci à toi pour ta patience !!! |
|
Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien bavard

2 Cocofiz

Aix-les-Bains (73100)
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 12:32 pm Post subject: |
|
|
Je tenais à montrer les livres que j'ai pu prendre grâce au cadeau de Thaliena :
La Huitième Fille de Terry Pratchett et comme le bon d'achat était un peu plus élevé que le prix du livre, j'ai rajouté un livre de peinture sur porcelaine qui me tentait depuis quelques temps.
Mille merci à toi Thaliena !
J'ai aussi reçu en fin de semaine dernière 2 sirpriz mais je ne sais pas où j'ai mis les photos (pas sur cet ordi, sur l'autre, et je n'arrive pas à remettre la main sur ma clef usb pour faire le transfert...) Je vous mets les photos bientôt ! _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations. Et à gauche, un clic pour aller sur ma liste ^^
 |
|
Back to top |
|
 |
|