echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
avez vous déjà été jurés?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Refaire le monde / another world
Auteur Message
enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

papa est pas dispo il bosse
mais prendra des jours de vacances pour etre avec ses enfants
en faites les petits seront contents ils auront leur pere pour eux tout seuls
ils adorent etre seuls avec leur pere car il les couche plus tard et vont au mac do etc...

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
fofollemania

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Roubaix (59100)

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Jeu Juil 17, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

en plus au pîre j'ai reçu un courier la garderie a changer d'horaires
c'est 7h15 a 19h30 au lieu de 8h45 et 17h15
c'est super au moins les deux filles pourraient aller la bas du lundi au vendredi
donc un soulagement de plus

meme pour moi qui continue le permis(là c'est en pause pour les vacances car pas de garderie)
mais en sept je reprends il me reste quelquez heures et je passe le permis
j'ai hate de l'avoir car ma voiture m'attends

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
LOCAJU

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

NORT SUR ERDRE (44390)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 6:44 am    Sujet du message: oui Répondre en citant

c' vrai tes momes sont des monstres non mais n'importe quoi hihihih moi je les conais tes enfant, ils sont super mimi , la petite est trop rigolote et en tout cas ils sont tres polis toujours madame madame et en pluss il disent bien sil te plait , enfin bref il bouge c'est vrai pas mal mais ce sont des enfants, moi ai travailé avec des momes handicapé et bin quan je vois des enfant qui bougent c' est comme meme mieux courage pour le futur proces
enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup locaju pouyr tout ce que tu as dis sur mes petits"monstres"

tu serais ok pour garder la petite pendant que je serais au tribunal?
car j'ai vu que le courant passe bien avec toi et j'ai confiance en toi
donc se serait plus facile pour elle comme pour moi
se serait une bonne idée si tu peux a ce moment là

on se retiens au courant si tu es ok
mais c'est pour 2009 et je serais çà que 15 jours 3 semaines avant le proces

bisous

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lily a écrit:
chanceuse !!!
ce doit être super intéressant !!!

ah moi j aurais peur! une fois avec la classe, un prof d education civique, on a eté accepté dans une salle d audience, on etait pas les jurés mais on etait tous dans la salle, c etait un truc de vol, l accusé etait face a nous mais franchement il etait trop louche, il avait un regard mechant, quand il a regardé vers le groupe brrr j en ai eu des frissons, j ai plus osé lever la tete! mdr

bon courage a toi!
bises

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

enjessken a écrit:
merci a toi

et c etait pas ta maman qui avait deja fait ca?
elle en a pensé quoi elle de cette experience?

raconte nous si possible! merci!

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
lily

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

mb.gif

Fort de France (97200)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

gesia666 a écrit:
lily a écrit:
chanceuse !!!
ce doit être super intéressant !!!

ah moi j aurais peur! une fois avec la classe, un prof d education civique, on a eté accepté dans une salle d audience, on etait pas les jurés mais on etait tous dans la salle, c etait un truc de vol, l accusé etait face a nous mais franchement il etait trop louche, il avait un regard mechant, quand il a regardé vers le groupe brrr j en ai eu des frissons, j ai plus osé lever la tete! mdr

bon courage a toi!
bises

Nous c'était en 2nde ou 1ère on était allez au TGI donc pas de jurés non plus mais une bonne partie de rigolade... Un mec était descendu dans la rue avec son arme (un chasseur)pour l'emmener je ne sais plus trop où mais ce jour là il aurait mieux fait de ne pas sortir car Marylise Lebranchu (député de la ville) était là. Les flics ont cru à une tentative d'assassinat ! Laughing Laughing pas de bol Laughing

Un mec qui tabasse sa femme se prend un coup de couteau par le frère de celle ci . La femme saisi un autre couteau et saute sur son frère pour défendre son mari Laughing Laughing

Les gens sont sont vraiment C*** dès fois quand même !!! Laughing Laughing

4C (Collectif Contre la Catégorisation des Chiens)=> http://www.against-bsl.eu/

LOCAJU

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

NORT SUR ERDRE (44390)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:07 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

pas de souci jess, c' quand tu veu pour la petite c'est vrai que tu ne connais pas grand monde ou tu es donc pas facile, ya pa de soucii,,,,, biises a bientot
enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gesia666 a écrit:
enjessken a écrit:
merci a toi

elle m'a juste que c'est dur moralement et qu'il faut garder tout pour soi le temps du proces et que tu entends et vois des choses pas tres belles
mais elle est contente d'avoir eu cette expérience

en plus quand je lui ai dis que j'allais le faire
elle m'a dit tu verras c'est mieux que ce qu'on voit a la télé,c'est plus sympa les délibérations,mais dur le proces

enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Re: ok Répondre en citant

LOCAJU a écrit:
pas de souci jess, c' quand tu veu pour la petite c'est vrai que tu ne connais pas grand monde ou tu es donc pas facile, ya pa de soucii,,,,, biises a bientot

ok a bientot

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enjessken a écrit:
gesia666 a écrit:
enjessken a écrit:
merci a toi

elle m'a juste que c'est dur moralement et qu'il faut garder tout pour soi le temps du proces et que tu entends et vois des choses pas tres belles
mais elle est contente d'avoir eu cette expérience

en plus quand je lui ai dis que j'allais le faire
elle m'a dit tu verras c'est mieux que ce qu'on voit a la télé,c'est plus sympa les délibérations,mais dur le proces

c est vrai que ca reste une experience, car tout le monde n y passe pas!
en plus tu dois pas en parler a la maison et tout!
ca doit etre dur, enfin ca depend des trucs
style une fois j etais passée au tribunal correctionnel contre le pere de dann j etais enceinte sur la fin et j avais tres mal la sceance a eté repportée ca a duré trop longtemps on n est pas passé les premiers! bref, dans les trucs des jurés je me suis crue au college ou au lycée, que des jeunes jte jure ! dingue! en plus c etait pour des affaires chaudes qd meme le correctionnel c est pas rien!

jme suis dis mais ou je suis tombee, des jeunes qui connaissent rien a la vie, qui vont donner leur avis sur une tentative de viol! encore heureux que le truc a eté repportée jte le dis! lol

enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair parfois on se demande

ma mére m'a dit aussi qu'on doit pas laisser voir nos sentiments ,nos impressions etc
donc si on veut pleurer ou autre faut appeller le garde et touts les jurés sortent pour une pause le temps de se calmer et ensuite le proces reprend

gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enjessken a écrit:
c'est clair parfois on se demande

ma mére m'a dit aussi qu'on doit pas laisser voir nos sentiments ,nos impressions etc
donc si on veut pleurer ou autre faut appeller le garde et touts les jurés sortent pour une pause le temps de se calmer et ensuite le proces reprend

oh punaise moi je pourrais pas!
je suis trop emotive!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Refaire le monde / another world Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: