| Author |
Message |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

notre-dame-du-laus (jox2mo)
|
Posted: Fri Jul 18, 2008 3:52 pm Post subject: Puis-je proposer quelques choses ??? |
|
|
Je suis un peu gêner là mais j'y vais quand même !!
Je me demandais si il y aurait possibilité qu'il y ait sur le forum 2 nouveaux sujet !!
J'aimerais bien correspondre avec des filles alors j'ai penser que cela serait bien d'avoir une place pour trouver des correspondants, aussi j'ai penser à un forum de troc, où l'on pourrait échanger un truc que l'on désire vraiment contre un autre .
Voilà c'est fait Je suis toute rouge maintenant ( même devant l'ordi faut le faire )  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:26 pm Post subject: |
|
|
C'est une excellente idée à creuser
Le truc c'est que Sirpriz existe pour avoir l'emotion de l'effet de cadeau, et de surprise, comme quand on était enfant.
Ce n'est pas un simple site de troc mais pourquoi pas, il faut y réfléchir  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance !
Free and fast Join us to the Sirpriz game lotery to win a lot of game ! |
|
| Back to top |
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Fri Jul 18, 2008 6:32 pm Post subject: Re: Puis-je proposer quelques choses ??? |
|
|
| Missmoon wrote: | Je suis un peu gêner là mais j'y vais quand même !!
Je me demandais si il y aurait possibilité qu'il y ait sur le forum 2 nouveaux sujet !!
J'aimerais bien correspondre avec des filles alors j'ai penser que cela serait bien d'avoir une place pour trouver des correspondants, aussi j'ai penser à un forum de troc, où l'on pourrait échanger un truc que l'on désire vraiment contre un autre .
Voilà c'est fait Je suis toute rouge maintenant ( même devant l'ordi faut le faire )  |
ben les grands esprit se rencontrent...j'étais entrain de penser à faire une correspondance pour ma fille de 2ans et demi avec la fille ou le fils d'une sirprizienne et voilà que tu exposes ton idée.génial _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posted: Fri Jul 18, 2008 10:25 pm Post subject: |
|
|
mais tout cela vous l'avez deja sur sirpriz rien ne vous empeche de correspondre avec des ami(es) que vous vous faite en discutant sur syrpriz.
et l'idée du troc , n'est pas trop dans l'esprit de sirpriz
bisou a vous _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
| Back to top |
|
 |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Sat Jul 19, 2008 4:57 am Post subject: |
|
|
Je comprend très bien l.idée que vous avez !! Merci d'avoir prit la peine de me répondre !!
Je comprend mieux votre façon de voir maintenant et je suis tout à fait d'accord !!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
DameDePique
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

LES HERBIERS (85500)
|
Posted: Sat Jul 19, 2008 10:05 am Post subject: |
|
|
| d'accord aussi avec mama, sirpriz, c'est avant tout la surprise d'un cadeau qu'on a pas forcement choisi |
|
| Back to top |
|
 |
juliette6000
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Paris (75012)
|
Posted: Sun Jul 20, 2008 7:30 pm Post subject: |
|
|
coucou,
pour le troc, je pense que ça se fait déjà dans "échanges volontaires", il y en a qui disent ce qu'ils voudraient absolument échanger (par exemple l'échange gourmand lancé récemment par enjessken), ou encore dans "swaps" (par exemple le swap sac à main, ça veut dire que tu aimerais recevoir un sac à main), et encore simplement dans ta liste de souhaits, tu mets ce que tu aimerais.
après, si c'est pour donner des choses que tu as déjà, tu peux regarder dans les listes de quelqu'un, si une personne le recherche, tu lui propose un échange volontaire. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Sun Jul 20, 2008 7:46 pm Post subject: |
|
|
| juliette6000 wrote: | coucou,
pour le troc, je pense que ça se fait déjà dans "échanges volontaires", il y en a qui disent ce qu'ils voudraient absolument échanger (par exemple l'échange gourmand lancé récemment par enjessken), ou encore dans "swaps" (par exemple le swap sac à main, ça veut dire que tu aimerais recevoir un sac à main), et encore simplement dans ta liste de souhaits, tu mets ce que tu aimerais.
après, si c'est pour donner des choses que tu as déjà, tu peux regarder dans les listes de quelqu'un, si une personne le recherche, tu lui propose un échange volontaire. |
c'est ce que j'ai fais une fois et ça a marché _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Tue Jul 22, 2008 2:51 am Post subject: |
|
|
Super idée merci les filles  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
|
| Back to top |
|
 |
HANNAH BELLA
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

COLMAR (68000)
|
Posted: Sun Jul 27, 2008 1:44 am Post subject: |
|
|
Pour la correspondance, je trouve que c'est une excellente idée, pour le troc, je trouve queça s'éloigne trop de l'esprit du site, alors une rubrique spéciale, je ne sais pas.
missmoon, si tu veux correspondre, je serais partante. _________________ Claire (maman de HANNAH BELLA )
Votez pour sirpriz:
 |
|
| Back to top |
|
 |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Mon Jul 28, 2008 3:46 am Post subject: |
|
|
oh oui Hannah bellaaaaaaaaaaaaa !!! Tout de suite !! Hihi je suis contente que tu me le propose !!!
Je t'écrit une jolie lettre cette semaine !!!
|
 |
HANNAH BELLA
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

COLMAR (68000)
|
Posted: Mon Jul 28, 2008 11:13 am Post subject: |
|
|
| Missmoon wrote: | oh oui Hannah bellaaaaaaaaaaaaa !!! Tout de suite !! Hihi je suis contente que tu me le propose !!!
Je t'écrit une jolie lettre cette semaine !!!
 |
super ! _________________ Claire (maman de HANNAH BELLA )
Votez pour sirpriz:
 |
|
| Back to top |
|
 |
petiteange67
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

STRASBOURG (67200)
|
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Fri Aug 01, 2008 9:37 pm Post subject: |
|
|
| juliette6000 wrote: | coucou,
après, si c'est pour donner des choses que tu as déjà, tu peux regarder dans les listes de quelqu'un, si une personne le recherche, tu lui propose un échange volontaire. |
Tout à fait d'accord avec toi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|