| Auteur |
Message |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

notre-dame-du-laus (jox2mo)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 3:52 pm Sujet du message: Puis-je proposer quelques choses ??? |
|
|
Je suis un peu gêner là mais j'y vais quand même !!
Je me demandais si il y aurait possibilité qu'il y ait sur le forum 2 nouveaux sujet !!
J'aimerais bien correspondre avec des filles alors j'ai penser que cela serait bien d'avoir une place pour trouver des correspondants, aussi j'ai penser à un forum de troc, où l'on pourrait échanger un truc que l'on désire vraiment contre un autre .
Voilà c'est fait Je suis toute rouge maintenant ( même devant l'ordi faut le faire )  _________________
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une excellente idée à creuser
Le truc c'est que Sirpriz existe pour avoir l'emotion de l'effet de cadeau, et de surprise, comme quand on était enfant.
Ce n'est pas un simple site de troc mais pourquoi pas, il faut y réfléchir  _________________ Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! |
|
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 6:32 pm Sujet du message: Re: Puis-je proposer quelques choses ??? |
|
|
| Missmoon a écrit: | Je suis un peu gêner là mais j'y vais quand même !!
Je me demandais si il y aurait possibilité qu'il y ait sur le forum 2 nouveaux sujet !!
J'aimerais bien correspondre avec des filles alors j'ai penser que cela serait bien d'avoir une place pour trouver des correspondants, aussi j'ai penser à un forum de troc, où l'on pourrait échanger un truc que l'on désire vraiment contre un autre .
Voilà c'est fait Je suis toute rouge maintenant ( même devant l'ordi faut le faire )  |
ben les grands esprit se rencontrent...j'étais entrain de penser à faire une correspondance pour ma fille de 2ans et demi avec la fille ou le fils d'une sirprizienne et voilà que tu exposes ton idée.génial _________________ http://sirpriz.com/lista-shely-t10572.html
 |
|
|
 |
scirocco89 Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
mais tout cela vous l'avez deja sur sirpriz rien ne vous empeche de correspondre avec des ami(es) que vous vous faite en discutant sur syrpriz.
et l'idée du troc , n'est pas trop dans l'esprit de sirpriz
bisou a vous _________________
 |
|
|
 |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Je comprend très bien l.idée que vous avez !! Merci d'avoir prit la peine de me répondre !!
Je comprend mieux votre façon de voir maintenant et je suis tout à fait d'accord !!  _________________
 |
|
|
 |
DameDePique
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

LES HERBIERS (85500)
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| d'accord aussi avec mama, sirpriz, c'est avant tout la surprise d'un cadeau qu'on a pas forcement choisi |
|
|
 |
juliette6000
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Paris (75012)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
pour le troc, je pense que ça se fait déjà dans "échanges volontaires", il y en a qui disent ce qu'ils voudraient absolument échanger (par exemple l'échange gourmand lancé récemment par enjessken), ou encore dans "swaps" (par exemple le swap sac à main, ça veut dire que tu aimerais recevoir un sac à main), et encore simplement dans ta liste de souhaits, tu mets ce que tu aimerais.
après, si c'est pour donner des choses que tu as déjà, tu peux regarder dans les listes de quelqu'un, si une personne le recherche, tu lui propose un échange volontaire. _________________ voici ma liste : http://sirpriz.com/liste-de-juliette6000-t10460.html |
|
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| juliette6000 a écrit: | coucou,
pour le troc, je pense que ça se fait déjà dans "échanges volontaires", il y en a qui disent ce qu'ils voudraient absolument échanger (par exemple l'échange gourmand lancé récemment par enjessken), ou encore dans "swaps" (par exemple le swap sac à main, ça veut dire que tu aimerais recevoir un sac à main), et encore simplement dans ta liste de souhaits, tu mets ce que tu aimerais.
après, si c'est pour donner des choses que tu as déjà, tu peux regarder dans les listes de quelqu'un, si une personne le recherche, tu lui propose un échange volontaire. |
c'est ce que j'ai fais une fois et ça a marché _________________ http://sirpriz.com/lista-shely-t10572.html
 |
|
|
 |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Super idée merci les filles  _________________
 |
|
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
je trouve l'idée de Missmoon trés chouette !!
c'est sûr que ça se fait déjà, plus ou moins, mais une rubrique rien que pour la carrespondance ou le troc, on saurait mieux où aller chercher..........  _________________
Soyez tendre avec la Terre ! ( Dalaï-Lama )
******PARTICIPEZ A MON CONCOURS " CARTES POSTALES POUR L'ETE "!!!!!!!!!********* |
|
|
 |
HANNAH BELLA
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

COLMAR (68000)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Pour la correspondance, je trouve que c'est une excellente idée, pour le troc, je trouve queça s'éloigne trop de l'esprit du site, alors une rubrique spéciale, je ne sais pas.
missmoon, si tu veux correspondre, je serais partante. _________________ Claire (maman de HANNAH BELLA )
Votez pour sirpriz:
 |
|
|
 |
Missmoon
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:46 am Sujet du message: |
|
|
oh oui Hannah bellaaaaaaaaaaaaa !!! Tout de suite !! Hihi je suis contente que tu me le propose !!!
Je t'écrit une jolie lettre cette semaine !!!
|
 |
HANNAH BELLA
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

COLMAR (68000)
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Missmoon a écrit: | oh oui Hannah bellaaaaaaaaaaaaa !!! Tout de suite !! Hihi je suis contente que tu me le propose !!!
Je t'écrit une jolie lettre cette semaine !!!
 |
super ! _________________ Claire (maman de HANNAH BELLA )
Votez pour sirpriz:
 |
|
|
 |
petiteange67
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

STRASBOURG (67200)
|
|
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| juliette6000 a écrit: | coucou,
après, si c'est pour donner des choses que tu as déjà, tu peux regarder dans les listes de quelqu'un, si une personne le recherche, tu lui propose un échange volontaire. |
Tout à fait d'accord avec toi  _________________
 |
|
|
 |
|