| Author |
Message |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Montauban de Bretagne (35360)
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 7:10 pm Post subject: SIncèrement déçue |
|
|
Bon je sais que mes post ne sont pas très gais en ce moment mais ya des périodes comme ça. Celui-ci ne sera pas mieux et je m'en excuse d'avance mais Je suis tellement déçue...
j'ai bien envoyé ma sirpriz à Angelik's, je peux le jurer sur la tete de mon homme, et je ne peux pas m'inscrire à la loterie parce qu'elle n'a pas validé avoir reçu ma sirpriz. Ors je l'ai envoyé vendredi ou samedi. Pourquoi je serais pénalisée!!!
et puis j'ai pas de bol ça commence à faire beaucoup, j'ai que des soucis sur sirpriz, le 5 juillet je n'ai pas pu m'inscrire à la loterie, on ne sait pourquoi et personne ne s'en ai préoccupé (j'avais mis un message sur le forum pour avoir de l'aide), j'ai perdu tout mes message de ma boite de reception cette semaine là aussi, on ne sait pas pourquoi non plus (javais toutes les adresses postales, pleins d'infos) et là je n'ai pas le droit de m'inscrire à la loterie...
Quand je dis que la vie est injuste.
et que j'ai la poisse...
Croyez-moi!
Comment voulez-vous que je reprenne le dessus... _________________
Pour mon mari
http://www.sirpriz.com/post143299.html#143299
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 7:18 pm Post subject: |
|
|
Décidemment ! C'est la série noire !!
Pour la loterie elle n'a peut être pas encore reçu...tu connais la poste ! C'est pas toujours des rapides bien au contraire !
Pour les messages de ta boîte ça c'est casse pieds ! Faut espérer que c'est que momentané et que ça reviendra sinon parles en à mama peut être sait-elle quoi faire ?
Je ne sais pas quoi te dire à part que c'est vrai tu n'es vraiment pas chanceuse c'est injuste ! Mais pour sirpriz pense aussi à toutes les personnes qui t'apprécient...on essaye de t'aider et de te soutenir même si c'est très difficile avec la distance !
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et si tu veux te confier ou autre je suis là
Je t'embrasse bien fort ma belle !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 7:22 pm Post subject: Pas le morale |
|
|
As-tu essayé de te comparer a pire que toi ? Ca marche je te le dit !
Tu n'as pas d'emploi, mais tu ne vis pas encore dans la rue ? Tu as pêrdu tout tes messages... mais tu as encore internet et tes amis!
Tu as perdu pleins de message, mais si tu veux, je peux t'en écrire des messages!
Souris la vie est belle dépend de comment on la vois.
Tu n'as pas d'emploi, mais tu peux profiter du soleil va faire un tour la plage et fais moi un compte rendue.
Si tu as du temps en trop, tu pourais faire quelque chose de foue comme aller a l'hopital porter un livre a un patient qui s'ennuie ou le journal et un bon café, ceux des hopitaux sont infectes...en tout cas au canada. Ou meme une limonade.
Tu peux ausssi chercher un organisme qui cherche des bénévoles... ce serait de l'expérience sur ton c.v.
Allez souris, fais moi plaisir, tu as la santé et la vie devant toi !! _________________ Mise en garde: Mes colis a l'étranger prennent 6 semaines avant d'arriver ! |
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

|
Posted: Fri Jul 25, 2008 7:28 pm Post subject: |
|
|
bien-sur que je ne suis pas à la rue (mais bon ça pourrait arriver d'un moment à l'autre vu ds la m _ _ _ e auquel on est...) et puis c'est bien gentil de profiter du soleil mais ça ne m'apporte pas de sous...
SInon, je ne pense pas avoir d'amis car si j'avais des amis, ils me soutiendraient...
Je sais que tu dis ça pour m'aider je comprend.
Merci pour votre soutien, c'est ça le plus important _________________
Pour mon mari
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 7:32 pm Post subject: |
|
|
En attendant de trouver un emploi qui vous conviendrez mieux, peut être pouvez-vous travailler dans la distribution de journaux et de pubs ?
Alors c'est sûr c'est fatiguant, c'est long, chiant, ça ne paye pas très bien mais c'est toujours ça de pris...mon chéri a fait ça pendant 1 an ça aidait quand même pas mal...
Et je sais que ça embauche beaucoup dans ces boites ils cherchent souvent des employés _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

|
Posted: Fri Jul 25, 2008 7:34 pm Post subject: emploi |
|
|
Peux-tu me dire dans quel domaine tu cherches emploi ?
Je suis certaine que a nous tous on peut t'aider a trouver. _________________ Mise en garde: Mes colis a l'étranger prennent 6 semaines avant d'arriver ! |
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

|
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

|
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

|
Posted: Fri Jul 25, 2008 8:03 pm Post subject: |
|
|
merci pour ces liens mais toutes ces annonces ne se trouvent pas par chez moi. Nous ne voulons pas déménager.
Mais un Grand merci à toi quand même de prendre du temps pour m'aider!
Vu l'heure, c'est rappé pour moi pour la loterie, c'est sincèrement pas juste _________________
Pour mon mari
 |
|
| Back to top |
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Etival Clairefontaine (88480)
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 8:27 pm Post subject: |
|
|
je comprend ce que tu peux resentir car depuis le début de l'année je vis des déceptions de la vie... entre les prob d'argent, de boulot (pression morale), les voitures qui tombent en panne (3 voitures, une seule qui fonctionne), les probs de santé de ma grand mère, le soucis de travail de mes parents et un autre soucis bien plus grave pour moi dont je n'arrive pas à parler pour le moment...
mais tu vois, je me dit que la vie ne peut pas être pire après ce qu'il vient de m'arriver, je reste positive et j'essaie de parler avec mon chéri et ma famille...
dis toi que pour chaque chose négative, ta vie va t'apporter quelque chose de positif et que tu vas arriver à remonter la pente... je te le souhaite du fond du coeur...
si tu veux parler avec qqn je suis là, comme une sirprizienne me l'a dit, on ne se connait peut être pas mais ce sera sans doute plus facile de parler...
pour la loterie, t'as essayé de voir avec les modos? c'est quand même anormal quand même!!!! _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

|
Posted: Fri Jul 25, 2008 8:31 pm Post subject: |
|
|
je sais bien vénézia mais ça dépend du caractère et de l'état lequel on est...
Je te remercie de me soutenir et d'essayer de m'aider _________________
Pour mon mari
 |
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

|
Posted: Fri Jul 25, 2008 8:33 pm Post subject: |
|
|
Pour la loterie, j'ai réussi à m'inscrire après que ANgelik's a validé avoir reçu ma sirpriz, pourtant il est 21h30, lol!
Et je viens d'apprendre que j'ai gagné au mini jeux du concourx asie de violine!!!! ça me réchauffe le coeur _________________
Pour mon mari
 |
|
| Back to top |
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Etival Clairefontaine (88480)
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 8:33 pm Post subject: |
|
|
tu sais, il y a une semaine et demi je n'étais pas "belle à voir" complètement déprimée, je me suis renfermé sur moi même suite à mon problème et j'ai vu que je faisait souffrir mon entourage alors j'ai été obligé de reprendre le dessus, même si je suis de nature défaitiste...
il y a des moments où il faut se forcer à prendre les devants ;o) _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 8:35 pm Post subject: |
|
|
Ahhhh c'est une bonne nouvelle ça !!! Tu vois faut pas desepérer ya toujours de belles choses qui nous arrive quand même  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer Moderator
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Fri Jul 25, 2008 9:07 pm Post subject: |
|
|
| venezia88 wrote: | tu sais, il y a une semaine et demi je n'étais pas "belle à voir" complètement déprimée, je me suis renfermé sur moi même suite à mon problème et j'ai vu que je faisait souffrir mon entourage alors j'ai été obligé de reprendre le dessus, même si je suis de nature défaitiste...
il y a des moments où il faut se forcer à prendre les devants ;o) |
si ca peu t'aidée moi ca ma aidée de faire du bénévola au resto du coeur et j'ai vu des cas pire que moi et ca ma aidée a remonté la pente et maintenant encore je me dit je suis au chomage et ben je suis en vacance je profite du soleil de mes enfants de faire des trucs que je peux pas faire quand je bosse apres je profite aussi de me reposé un max pour être en forme quand je retrouverais du travail
et c'est vrai comme urbisa le dit il faut toujours pensé que il y a pire que nous on est en vie ,la santé et plein de truc on a possibilité d'avoir des aides en france et je me dit toujours que demain sera mieux et voila tous plein de truc qui m'aide
il faut vivre positif et jamais baissé les bras pour un petit truc
allez bon courage _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
| Back to top |
|
 |
|