echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
SIncèrement déçue
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Refaire le monde / another world
Auteur Message
vanesslamiss

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Montauban de Bretagne (35360)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:10 pm    Sujet du message: SIncèrement déçue Répondre en citant

Bon je sais que mes post ne sont pas très gais en ce moment mais ya des périodes comme ça. Celui-ci ne sera pas mieux et je m'en excuse d'avance mais Je suis tellement déçue...
j'ai bien envoyé ma sirpriz à Angelik's, je peux le jurer sur la tete de mon homme, et je ne peux pas m'inscrire à la loterie parce qu'elle n'a pas validé avoir reçu ma sirpriz. Ors je l'ai envoyé vendredi ou samedi. Pourquoi je serais pénalisée!!!
et puis j'ai pas de bol ça commence à faire beaucoup, j'ai que des soucis sur sirpriz, le 5 juillet je n'ai pas pu m'inscrire à la loterie, on ne sait pourquoi et personne ne s'en ai préoccupé (j'avais mis un message sur le forum pour avoir de l'aide), j'ai perdu tout mes message de ma boite de reception cette semaine là aussi, on ne sait pas pourquoi non plus (javais toutes les adresses postales, pleins d'infos) et là je n'ai pas le droit de m'inscrire à la loterie...

Quand je dis que la vie est injuste.
et que j'ai la poisse...

Croyez-moi!

Comment voulez-vous que je reprenne le dessus...

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
cerise0303

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décidemment ! Sad C'est la série noire !!
Pour la loterie elle n'a peut être pas encore reçu...tu connais la poste ! C'est pas toujours des rapides bien au contraire !

Pour les messages de ta boîte ça c'est casse pieds ! Faut espérer que c'est que momentané et que ça reviendra Confused sinon parles en à mama peut être sait-elle quoi faire ?

Je ne sais pas quoi te dire à part que c'est vrai tu n'es vraiment pas chanceuse c'est injuste ! Mais pour sirpriz pense aussi à toutes les personnes qui t'apprécient...on essaye de t'aider et de te soutenir même si c'est très difficile avec la distance !

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et si tu veux te confier ou autre je suis là Smile

Je t'embrasse bien fort ma belle ! :sirprizbisous:

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
urbisa

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise (j0j 1w0)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Pas le morale Répondre en citant

As-tu essayé de te comparer a pire que toi ? Ca marche je te le dit !

Tu n'as pas d'emploi, mais tu ne vis pas encore dans la rue ? Tu as pêrdu tout tes messages... mais tu as encore internet et tes amis!

Tu as perdu pleins de message, mais si tu veux, je peux t'en écrire des messages!

Souris la vie est belle dépend de comment on la vois.

Tu n'as pas d'emploi, mais tu peux profiter du soleil va faire un tour la plage et fais moi un compte rendue.

Si tu as du temps en trop, tu pourais faire quelque chose de foue comme aller a l'hopital porter un livre a un patient qui s'ennuie ou le journal et un bon café, ceux des hopitaux sont infectes...en tout cas au canada. Ou meme une limonade.

Tu peux ausssi chercher un organisme qui cherche des bénévoles... ce serait de l'expérience sur ton c.v.

Allez souris, fais moi plaisir, tu as la santé et la vie devant toi !!
vanesslamiss

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien-sur que je ne suis pas à la rue (mais bon ça pourrait arriver d'un moment à l'autre vu ds la m _ _ _ e auquel on est...) et puis c'est bien gentil de profiter du soleil mais ça ne m'apporte pas de sous...
SInon, je ne pense pas avoir d'amis car si j'avais des amis, ils me soutiendraient...

Je sais que tu dis ça pour m'aider je comprend.
Merci pour votre soutien, c'est ça le plus important

cerise0303

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant de trouver un emploi qui vous conviendrez mieux, peut être pouvez-vous travailler dans la distribution de journaux et de pubs ?
Alors c'est sûr c'est fatiguant, c'est long, chiant, ça ne paye pas très bien mais c'est toujours ça de pris...mon chéri a fait ça pendant 1 an ça aidait quand même pas mal...

Et je sais que ça embauche beaucoup dans ces boites ils cherchent souvent des employés

urbisa

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise (j0j 1w0)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:34 pm    Sujet du message: emploi Répondre en citant

Peux-tu me dire dans quel domaine tu cherches emploi ?

Je suis certaine que a nous tous on peut t'aider a trouver.
vanesslamiss

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tant qu'Execuante PAO (c'est un peu comme Graphiste sauf que je fais pas de créations)

urbisa

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise (j0j 1w0)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 7:52 pm    Sujet du message: va voir ces liens, on ne sais jamais Répondre en citant

http://www.emploi-design.com/maquettiste-executant-pao

http://www.optioncarriere.com/job/1b974119bddab8b4f634548b860176b5.html

http://www.centraljob.fr/emploi/77881/cv.html

http://www.i974.com/forum-t622-p1,executant-pao.html

Je ne connais rien la dedans, mais tu ne perds rien a aller voir ! Si tu n'y est pas déja allé.

Tu peux aussi créer une page internet avec ton cv et tes réalisations si ce n'est déja fait.
vanesslamiss

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces liens mais toutes ces annonces ne se trouvent pas par chez moi. Nous ne voulons pas déménager.
Mais un Grand merci à toi quand même de prendre du temps pour m'aider!

Vu l'heure, c'est rappé pour moi pour la loterie, c'est sincèrement pas juste

venezia88

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Etival Clairefontaine (88480)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend ce que tu peux resentir car depuis le début de l'année je vis des déceptions de la vie... entre les prob d'argent, de boulot (pression morale), les voitures qui tombent en panne (3 voitures, une seule qui fonctionne), les probs de santé de ma grand mère, le soucis de travail de mes parents et un autre soucis bien plus grave pour moi dont je n'arrive pas à parler pour le moment...

mais tu vois, je me dit que la vie ne peut pas être pire après ce qu'il vient de m'arriver, je reste positive et j'essaie de parler avec mon chéri et ma famille...

dis toi que pour chaque chose négative, ta vie va t'apporter quelque chose de positif et que tu vas arriver à remonter la pente... je te le souhaite du fond du coeur...

si tu veux parler avec qqn je suis là, comme une sirprizienne me l'a dit, on ne se connait peut être pas mais ce sera sans doute plus facile de parler...

pour la loterie, t'as essayé de voir avec les modos? c'est quand même anormal quand même!!!!

vanesslamiss

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien vénézia mais ça dépend du caractère et de l'état lequel on est...
Je te remercie de me soutenir et d'essayer de m'aider

vanesslamiss

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la loterie, j'ai réussi à m'inscrire après que ANgelik's a validé avoir reçu ma sirpriz, pourtant il est 21h30, lol!

Et je viens d'apprendre que j'ai gagné au mini jeux du concourx asie de violine!!!! ça me réchauffe le coeur

venezia88

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Etival Clairefontaine (88480)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, il y a une semaine et demi je n'étais pas "belle à voir" complètement déprimée, je me suis renfermé sur moi même suite à mon problème et j'ai vu que je faisait souffrir mon entourage alors j'ai été obligé de reprendre le dessus, même si je suis de nature défaitiste...

il y a des moments où il faut se forcer à prendre les devants ;o)

cerise0303

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh c'est une bonne nouvelle ça !!! Very Happy Tu vois faut pas desepérer ya toujours de belles choses qui nous arrive quand même Wink

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

venezia88 a écrit:
tu sais, il y a une semaine et demi je n'étais pas "belle à voir" complètement déprimée, je me suis renfermé sur moi même suite à mon problème et j'ai vu que je faisait souffrir mon entourage alors j'ai été obligé de reprendre le dessus, même si je suis de nature défaitiste...

il y a des moments où il faut se forcer à prendre les devants ;o)

si ca peu t'aidée moi ca ma aidée de faire du bénévola au resto du coeur et j'ai vu des cas pire que moi et ca ma aidée a remonté la pente et maintenant encore je me dit je suis au chomage et ben je suis en vacance je profite du soleil de mes enfants de faire des trucs que je peux pas faire quand je bosse apres je profite aussi de me reposé un max pour être en forme quand je retrouverais du travail
et c'est vrai comme urbisa le dit il faut toujours pensé que il y a pire que nous on est en vie ,la santé et plein de truc on a possibilité d'avoir des aides en france et je me dit toujours que demain sera mieux et voila tous plein de truc qui m'aide
il faut vivre positif et jamais baissé les bras pour un petit truc
allez bon courage

voté pour le site tous les24h merci

ma liste :
http://sirpriz.com/liste-de-patricia-t2012.html

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Refaire le monde / another world Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: