|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
kahli
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Le Val d'Ajol (88340)
|
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:35 am Post subject: |
|
|
Courage miss! C'est vrai que des fois, la vie, c'est dur. On nous le dit pas quand on est enfant; et de toute façon, on le comprendrait pas. Mais c'est vrai que y a des saloperies des fois qui nous tombent sur le coin de la figure et on a l'impression qu'on s'en sortira pas. Que ça va durer toujours... Mais c'est qu'une impression. Comme le beau temps revient toujours après la pluie, le bonheur revient toujours après le malheur.
Je ne te dirais pas de penser aux plus démunis, aux moins bien portant, et autres clichés du type. Parce que quoi qu'il arrive, tu es la seule à supporter ton malheur. Tu ne peux pas porter le leur et ils ne porteront jamais le tien. Et personne n'est fait pareil, personne n'encaisse les coups de la même façon.
Mais tient bon. Pour ceux que tu aimes, pour tout ce qui a de bien qui va t'arriver forcément un jour. Si tu veux parler, on est là. On fait à notre mesure mais on est là t'inquiète. Je peux même te prendre au téléphone ou sur msn si tu veux. (C'est aussi valable pour Venezia. Si tu as besoin bichette, je suis là)
Voilà, j'espère que je t'aurais un peu consolée. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
HANNAH BELLA
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

COLMAR (68000)
|
Posted: Sun Jul 27, 2008 2:04 am Post subject: |
|
|
| kahli wrote: | Courage miss! C'est vrai que des fois, la vie, c'est dur. On nous le dit pas quand on est enfant; et de toute façon, on le comprendrait pas. Mais c'est vrai que y a des saloperies des fois qui nous tombent sur le coin de la figure et on a l'impression qu'on s'en sortira pas. Que ça va durer toujours... Mais c'est qu'une impression. Comme le beau temps revient toujours après la pluie, le bonheur revient toujours après le malheur.
Je ne te dirais pas de penser aux plus démunis, aux moins bien portant, et autres clichés du type. Parce que quoi qu'il arrive, tu es la seule à supporter ton malheur. Tu ne peux pas porter le leur et ils ne porteront jamais le tien. Et personne n'est fait pareil, personne n'encaisse les coups de la même façon.
Mais tient bon. Pour ceux que tu aimes, pour tout ce qui a de bien qui va t'arriver forcément un jour. Si tu veux parler, on est là. On fait à notre mesure mais on est là t'inquiète. Je peux même te prendre au téléphone ou sur msn si tu veux. (C'est aussi valable pour Venezia. Si tu as besoin bichette, je suis là)
Voilà, j'espère que je t'aurais un peu consolée. |
Je suis entièrement d'accord. Je vais peut-être en choquer quelques uns mais le malheur des autres n'a jamais fait notre propre bonheur.
Au lieu de penser aux plus démunis que toi et à ceux qui n'ont pas de toît (car je sais ce que c'est, ça t'apporte plus de craintes sur ton propre avenir qu'autre chose), donne toi des buts, des objectifs et des rêves. garde les en ligne de mire. Ils ne se réaliseront certainement pas demain, mais accroche toi à eux car si tu ne te projettes pas et que tu ne rêves plus, tu couleras.
Bien sûr, tu peux aussi faire du bénévolat, t'occuper, te déconnecter... mais ne prend pas la misère des autres sur un dos qui porte déjà très lourd.
Enfin, et ce conseil, je te le répèterai tant qu'il le faudra, tu n'oublies pas que parler de tes problèmes quitte à aller voir un psy est un excellent moyen de ne pas sombrer.
Si tu ne les as pas perdues avec tes messages, tu as mes coordonnées. Garde les prêt de toi, quelque part. C'est un signe que des amis tu en as. Si tu les as perdues, je tiens à te les redonner, on ne sait jamais, alors préviens moi.
Ne baisse pas les bras, n'ai pas peur de pleurer et surtout de te confier.
gros bisous _________________ Claire (maman de HANNAH BELLA )
Votez pour sirpriz:
 |
|
| Back to top |
|
 |
shelyanne
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

SAINTE MARIE (97230)
|
Posted: Sun Jul 27, 2008 2:53 am Post subject: |
|
|
| HANNAH BELLA wrote: | | kahli wrote: | Courage miss! C'est vrai que des fois, la vie, c'est dur. On nous le dit pas quand on est enfant; et de toute façon, on le comprendrait pas. Mais c'est vrai que y a des saloperies des fois qui nous tombent sur le coin de la figure et on a l'impression qu'on s'en sortira pas. Que ça va durer toujours... Mais c'est qu'une impression. Comme le beau temps revient toujours après la pluie, le bonheur revient toujours après le malheur.
Voilà, j'espère que je t'aurais un peu consolée. |
Je suis entièrement d'accord. Je vais peut-être en choquer quelques uns mais le malheur des autres n'a jamais fait notre propre bonheur.
Au lieu de penser aux plus démunis que toi et à ceux qui n'ont pas de toît (car je sais ce que c'est, ça t'apporte plus de craintes sur ton propre avenir qu'autre chose), donne toi des buts, des objectifs et des rêves. garde les en ligne de mire. Ils ne se réaliseront certainement pas demain, mais accroche toi à eux car si tu ne te projettes pas et que tu ne rêves plus, tu couleras.
Bien sûr, tu peux aussi faire du bénévolat, t'occuper, te déconnecter... mais ne prend pas la misère des autres sur un dos qui porte déjà très lourd.
Enfin, et ce conseil, je te le répèterai tant qu'il le faudra, tu n'oublies pas que parler de tes problèmes quitte à aller voir un psy est un excellent moyen de ne pas sombrer.
Si tu ne les as pas perdues avec tes messages, tu as mes coordonnées. Garde les prêt de toi, quelque part. C'est un signe que des amis tu en as. Si tu les as perdues, je tiens à te les redonner, on ne sait jamais, alors préviens moi.
Ne baisse pas les bras, n'ai pas peur de pleurer et surtout de te confier.
gros bisous |
ça c'est une belle phrase qui remonte le moral,si tu ne l'avais pas dis je l'aurai fais à ta place...
mes rêves,mes objetifs,je les vois tout les matin en me réveillant car j'ai imprimé dans ma tête et sur le mur ce que je veux dans ma vie.ne dites pas ce que vous ne voulez pas mais dites toujours ce que vous voulez,le cerveau va s'habituer à ça et le meilleur viendra...bon courage à vous toutes _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Montauban de Bretagne (35360)
|
Posted: Sun Jul 27, 2008 10:31 am Post subject: |
|
|
encore merci les filles pour votre soutien.
je vais faire tout mon possible de remonter la pente, vous me donnez tellement de force que je ne peux me résigner. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
litana
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

chalon sur saone (71100)
|
Posted: Sun Jul 27, 2008 11:51 am Post subject: |
|
|
ne te laisse pas aller, tu as l'impression de sombrer de plus en plus, mais il ne faut pas, relève toi, tu verras que ce n'est rien en comparaison a d'autres personnes qui ont des problèmes plus "graves" que les tiens, il y a d'autres choses qui vaut dêtre vécues et c'est pour cela , pour ta famille, tes amis, tu ne dois plus penser au malheur qui s'abat sur toi! je te le dis en connaissance de cause, moi aussi a un moment je n'en pouvais plus et maintenant ça va très bien,voila ce que je voulais dire, courage, on est la!!  _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
|
| Back to top |
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Jul 29, 2008 1:59 pm Post subject: a bas la DEPRIME .......... |
|
|
,on RELEVE LA TETE , on regarde le soleil (quand il est la ) et on lit caaaaaaaaaaaa
N'abandonne jamais !
Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois,
Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline,
Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent
Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, quand le souci te pousse dans la déprime,
Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas.
La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré...
N'abandonne pas même si tout semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite.
Le succès n'est que l'envers de l'échec. et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble si lointain.
Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner. _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/
UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Montauban de Bretagne (35360)
|
Posted: Tue Jul 29, 2008 3:19 pm Post subject: |
|
|
Tout ce soutien me fait du bien. ça va un peu mieux.
Sincèrement merci à toutes!!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|