|
|
|
|
|
|
Find friends. Send, get and win surprises gifts.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
Poki
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Saint Jean de Moirans (38430)
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 7:57 pm Post subject: Oublié de le dire... sirpriz envoyée à Dorimael |
|
|
Hihi depuis le temps que c'est fait, j'avais oublié de l'annoncer ! J'ai envoyé ma sirpriz pour le mix de juin, et je pense qu'elle est arrivée maintenant (Dorimael est en vacances donc elle ne peut pas me le confirmer).
Voilà !
Je mettrai une photo dans ma galerie dès que j'aurais retrouvé où je l'ai mise (pas sur cet ordi en tous cas... pfff) _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations |
|
| Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

|
Posted: Sun Jul 20, 2008 11:31 am Post subject: |
|
|
Arg, catastrophe, le colis que j'avais envoyé fin juin à Dorimael m'est revenu car il n'a pas été retiré au guichet
Que dois-je faire maintenant ? Quelqu'un sait si je peux le renvoyer sans repayer les frais de port ou bien si je dois repayer un colissimo ?
 _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations |
|
| Back to top |
|
 |
patricia lecuyer Moderator
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posted: Sun Jul 20, 2008 7:56 pm Post subject: |
|
|
la deja mp la personne pour savoir si elle est revenu de vacance et vois avec la poste car la il y a qu'eux qui peuvent te repondre  _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
| Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

|
Posted: Mon Jul 21, 2008 9:12 am Post subject: |
|
|
Je sais que Dorimael est toujours en vacances (jusqu'en Août). Bon eh bien, il va falloir attendre pour le réexpédier...  _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations |
|
| Back to top |
|
 |
Poki
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

|
Posted: Sun Jul 27, 2008 1:06 pm Post subject: |
|
|
Je me suis renseignée à la Poste et il faut que je repaie l'envoi du colis
Comme ça au cas où ca arriverait à d'autres personnes, vous êtes au courant. _________________ Venez faire un tour sur mon blog pour en savoir un peu plus sur mes créations |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|