|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posted: Wed Aug 01, 2007 3:55 pm Post subject: Sirpriz volontaire pour FrenchDawn |
|
|
Voila je rentre juste d'avoir posté ta sirpriz, j'espère que tu la recevras viite et bien sur j'attends de tes nouvelles pour savoir si ça t'as plu.
A très bientot _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
| Back to top |
|
 |
FrenchDawn
Sirprizien discret
0 Cocofiz

Mont près Chambord (41250)
|
Posted: Fri Aug 03, 2007 11:31 am Post subject: |
|
|
Merci pour ton message, il ne me reste plus qu'à surveiller mon facteur et à le harceler jusqu'à ce qu'il me donne ma sirpriz !
J'ai envoyé la tienne ce matin, tu devrais la recevoir lundi ou mardi au plus tard ! ^^ _________________ Ce que j'aimerais recevoir : livres, cartes postales, stickers, papier à lettre, stylos fantaisie, choses "qui se mangent" (lol), thé en vrac ou en sachet, bonbons, bijoux fantaisie, recettes de cuisine, jeux à gratter, timbres, bloc-notes... |
|
| Back to top |
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posted: Fri Aug 03, 2007 11:47 am Post subject: |
|
|
Super, j'ai hate de recevoir !
Oublie pas de me donner des nouvelles après que tu as reçu la mienne... _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
| Back to top |
|
 |
FrenchDawn
Sirprizien discret
0 Cocofiz

|
Posted: Sat Aug 04, 2007 8:21 am Post subject: |
|
|
Sirpriz bien reçue ! Un grand merci pour le joli papier à lettre, les envelloppes, les stickers et les superbes cartes postales...et pour les recettes, très appétissantes !!
J'espère que tu recevras bientôt ma sirpriz, si la Poste fait bien son boulot ça devrait arriver lundi !! _________________ Ce que j'aimerais recevoir : livres, cartes postales, stickers, papier à lettre, stylos fantaisie, choses "qui se mangent" (lol), thé en vrac ou en sachet, bonbons, bijoux fantaisie, recettes de cuisine, jeux à gratter, timbres, bloc-notes... |
|
| Back to top |
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 10:21 am Post subject: |
|
|
Contente que ça te plaise, j'ai vraiment fait attention de suivre ta liste.
J'ai vraiment hate de recevoir la tienne ! _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
| Back to top |
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 11:08 am Post subject: |
|
|
La tienne vient d'arriver ! Je vais écrire tout ce que j'ai eu dans le topic j'ai reçu une sirpriz ! _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
| Back to top |
|
 |
FrenchDawn
Sirprizien discret
0 Cocofiz

|
Posted: Sat Aug 04, 2007 2:51 pm Post subject: |
|
|
| justinem62 wrote: | | La tienne vient d'arriver ! Je vais écrire tout ce que j'ai eu dans le topic j'ai reçu une sirpriz ! |
Wahoooo, la Poste a battu ses records de vitesse, je n'en reviens pas !!! o_O _________________ Ce que j'aimerais recevoir : livres, cartes postales, stickers, papier à lettre, stylos fantaisie, choses "qui se mangent" (lol), thé en vrac ou en sachet, bonbons, bijoux fantaisie, recettes de cuisine, jeux à gratter, timbres, bloc-notes... |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|