|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:09 am Sujet du message: aide pour les mix pour prevenir ou pour la participation |
|
|
le 1 er
vous avez un nom d'une personne a gaté avec son adresse pour savoir quoi lui envoyé vous voyez si elle a une liste ou sur son profil et c'est pour ca qu'on vous demande de bien le remplir
vous avez un deuxieme nom de la personne qui vous gate
pour que tous se passe bien :
la premiere semaine vous lui mp un petit message (pour savoir si elle participe au mix )
deuxième semaine vous lui mp un autre message de rapelle voir avec elle qu'elle vous repondes sinon vous prevenez un modo
vers le 20 vous nous prevenez nous les modo et vous avez sur le forum "j'ai rien reçu bouhhhhh" (ne le faite pas avant le 20 car c'est a vous de voir avec les premiers messages)
en cas ou vous envoyé en retard vous serez obligé d'envoyé par colissimo et fournir le numero pour qu'on puisse verifié
le 25 pas de sirpriz = warning pour tous le monde
pas de reponse = pas de sirpriz même chose vous prevenez un modo vous nous mettez un message sur "j'ai pas reçu bouhhhh"
un warning peux être retiré si la regularisation de l'envoi est fait et reçu et pas avant
en fin de mois je vous propose un re mix pour toutes les personnes qui on pas reçu mais aussi qui on pas pu envoyé
merci de nous prevenir en fin de mois pour que tous le monde puisse avoir une SIRPRIZ _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
|
 |
celi4
Sirprizien discret
0 Cocofiz

andenne (5300)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:58 pm Sujet du message: Oki |
|
|
Oki maintenent j'ai tout compris merci!!  |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:45 pm Sujet du message: Re: Oki |
|
|
| celi4 a écrit: | Oki maintenent j'ai tout compris merci!!  | La presentation sur le forum merci _________________
 |
|
|
 |
mini-pousse
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour les précisions |
|
|
 |
|
 |
 |
Sirpriz
>>> Questions |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|