|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
kakariki
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Gourdon (06620)
|
Posted: Sat Aug 11, 2007 5:48 pm Post subject: 2 MERCI à anne laure |
|
|
SUPER : Ce matin j'ai recu de la part d'anne laure un coffret avec du gel douche, de la lotion pour corps à la framboise. Elle a également envoyée une petite peluche pour ma petite soeur ( qui la remercie aussi)
 _________________ J'ai bcp d'oiseaux donc ts ce qui pourrais leur servir m'interresse.A par ca je fait la collection de barbies et j'adore tous ce qui se rapporte a l'italie, au cinemas, ...Sinon ma petite soeur est tres peluches, joués.De toute facon je ne suis pas trop difficile. C'est surtout le principe de ce jeu qui m'interresse, je trouve cela super. Rien que le fait de recevoir quelque chose et d'en envoyer m'amuse. (J'ADORE LES SURPRISES) |
|
| Back to top |
|
 |
anne-laure
Sirprizien discret

0 Cocofiz

()
|
Posted: Thu Aug 16, 2007 2:35 pm Post subject: de rien ! |
|
|
de rien j'ai pris plaisir à vour faire plaisir !
j'avais moi aussi étais bien gâtée !  _________________ en ce moment des envies de fringues baba cool, sarouel, de fringues matière bio ou commerce équitable, j'adore la vie à la campagne, bricoler, jardiner, cuisiner, lire, peindre, dessiner, voir des expos et l'art en général
les boîtes et les assiettes anciennes, james dean ! et tout ce qui est zen ! qui sent bon et fait du bien à l'âme et au corps !
tout ce qui est type asia, bouddha, encens,
bref un cadeau c'est un cadeau et toutes les intentions font toujours plaisir |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|