echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Petit texte sur les mamans

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nolan

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Petit texte sur les mamans Répondre en citant

Louange à vous, mères de tous les pays, louange à vous en votre soeur ma mère, en la majesté de ma mère morte, Mères de toute la terre, Nos dames les mères, je vous salue,.... Je vous salue, mères pleine de grâce, saintes sentinelles, courage et bonté, chaleur et regard d'amour, vous aux yeux qui devinent, vous qui savez tout de suite si les méchants nous ont fait de la peine, vous, seuls humains en qui nous puissions avoir confiance et qui jamais, jamais ne nous trahirez, je vous salue, mères qui pensez à nous sans cesse et jusque dans vos sommeils, mères qui pardonnez toujours et caressez nos fronts de vos mains flétries, mères qui nous attendez, mères qui êtes toujours à la fenêtre pour nous regarder partir, mères qui nous trouvez incomparables et uniques, mères qui ne vous lassez jamais de nous servir et de nous couvrir et de nous border au lit même si nous avons quarante ans, qui ne nous aimez pas moins si nous sommes laids, ratés, avilis, faibles ou lâches, mères qui parfois me faites croire en Dieu.

Ce texte est extrait du livre de ma mère d'Albert Cohen

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
toinette80

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

FLERS SUR NOYE (80160)

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas ce livre ni cet auteur je vais me renseigner pour me le procurer.
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Sirpriz Kids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: