| Auteur |
Message |
rorox
Sirprizien discret
0 Cocofiz

MaVille (99999)
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2007 8:43 pm Sujet du message: Sans nouvelle de LTrummer... |
|
|
LTrummer m'a proposé un échange volontaire en juillet. J'ai dit ok, et j'ai envoyé ma sirpriz il y a longtemps, mais je n'ai pas de nouvelle d'elle! Je ne sais aps si elle l'a reçue et de mon côté j'attends tjs... Mon MP est non lu, et quand je veux voir si elle participe au forum je vois qu'en tout elle a posté 1 seul et unique message...
j'ai comme un vilain doute  _________________ Allez voir ma liste de souhaits : http://sirpriz.com/liste-de-rorox-t1744.html
Et visitez mon blog : http://rorox.canalblog.com |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me suis mise d'accord pour un échange volontaire et je crois qu'elle est en vacances, attendons un peu  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
rorox
Sirprizien discret
0 Cocofiz

MaVille (99999)
|
|
|
 |
rorox
Sirprizien discret
0 Cocofiz

MaVille (99999)
|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours aucune nouvelle, ni d'elle ni de la sirpriz qu'elle était censé m'avoir envoyé en juillet!
J'apprécie pas du tout parce que c'est elle qui est venue me proposer un échange alors que je n'avais rien demandé. En plus je me suis donnée du mal à lui faire qq chose de mes ptites mains...
PFffffffffff
Qui a reçu qq chose d'elle?? _________________ Allez voir ma liste de souhaits : http://sirpriz.com/liste-de-rorox-t1744.html
|
|
 |
LTrummer
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Carouge (1227)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 3:46 pm Sujet du message: C'est moi Ltrummer |
|
|
Je t'ex déjà expliqué plusieurs fois rorox que j'ai helas eu quelque problèmes ses dernier temps.
1. j'ai 2 personne de ma famille qui sont mort
2. Mon ordinateur à planté et je n'avais plus internet.
3. je t'è envoillé ta sirpriz au mois de juillet et elle m'est revenu car je m'était trompé dans l'adresse.
4. c'est les vacance soir un peu compréhensive!!!!
J'aime vraiment pas les gens comme toi, dès que je px je t'envoille ta sirpriz mais c'est le dernière échange que je fait avec toi !!!! et je ne conseille personne de faire un échange avec un nana qui stresse tout le temps - elle est ou ma sirpriz??? t'è vraiment pas honnet , bla, bla ,bla...
J'ai déjà fait 2 échange qui se sont très bien passé !!! et j'ai aussi pas encore reçu ma sirpriz d'une des personne mais je n'en fait pas tout un plat et je fait confience à cette personne qui j'en suis sur me l'envoillera tôt ou tard!!!! je ne lui fait pas une mauvaise réputation à travers tout le site internet juste car elle à Helas un mois de retard !!!!
J'aurai jamais du faire un échange avec toi volontaire moi qui croyait que tu était quelqu'un de simpatique... je me suis vraiment trompé au plus tard tu l'aura la semaine prochaine ta sirpriz... j'attend ma paye....
p.s:
J'ai prévenu toute les personnes que j'allait avoir du retard et que je m'en excusais et tout le monde à été compréhensif _________________ Je suis une très grande fan des année 80 !!! (et dire que j'était pas encore née)!!!
Mais n'importe quel sirpriz me fera plaisir !!!! |
|
|
 |
rorox
Sirprizien discret
0 Cocofiz

MaVille (99999)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Extraits des MP de LTrummer à Rorox :
Le 25 juillet :
J'ai vue que tu adorait les fée, ou plutôt que tu aimait biens a, j'ai reçu il y apas lontemps des tatouage qui ne me servent pas à grand choses et que j'aimerai bien échangé si sa te dit, il doit y en avoir quelque choses comme 4-5... donc un petit échange... il sont jolie mais je ne sais pas à quoi il pourrai me servire... cela serait donc pour un échange volontaire, un petit échange volontaire lol...
EN échange envoile moi quelque choses de petit vue que l'objet que je t'envoille tiens dans une envellope. Looool
Gros bisouxx
Le 28 juillet :
je pense que ta sirpriz sera envoillé au plus tard mercredi soir ou jeudi matin !!!!
il faudra comté environ 4 -5 jour avant de la recevoir (la poste est longue kan le courrier vien de suisse)
Le 30 juillet :
[…]en suisse cette semaine c'est la fête national alors je t'avise que le paquet aura surment du retard!!! mais je vais le poster demin après midi je pense!!! gros bisouxxxxxxxx
Le 15 aôut :
je te l'es envoillé mais je n'avais pas mis assez de timbre ou je me suis trompé dans la adresse, alors il m'est revenu,... mais je te les refait le paquet et je te l'envoille au plus vite!!!
je suis encore une fois dsl mais peux tu mênvoillé encore une fosi ton adresse
Le 21 août :
j'attend ma paille pour envoillé ton paquet car il me coute 14 fr d'envoie et j'ai encore d'autre paquet en attend...
LTrummer, le 25 juillet tu m’as proposé de m’envoyer des tatouages dans une enveloppe. Pas besoin de faire de paquet ni de se déplacer au guichet de poste pour avoir un timbre. Je ne sais pas ce que représentent 14Fr chez toi mais chez nous un timbre c’est 0,53 euros alors ça me parait bizarre. De plus, je ne connais pas grand monde qui n’en ai pas un dans ses tiroirs.
Bref, d’après tes messages que je recopie ici puisque tu m’agresses et que tu veux qu’on s’explique en public, cette enveloppe aurait du être partie fin juillet. Mais je n’ai plus eu de nouvelle de toi jusqu’au 15 aôut. C’est normal, c’est les vacances, je comprends. Je poste tout de même ce message public pour savoir si quelqu’un a de tes nouvelles et pour savoir si tu es sérieuse ou non (ce qui est tout à fait légitime).
Et voilà que le 15 aôut tu me dis que le paquet t’es revenu. Quel paquet ?? Il s’agissait d’une enveloppe !
Bref, tu me redemandes mon adresse en me disant que tu l’envoies au plus tôt.
Une semaine après, lettre/paquet tjs pas envoyé, et tu me dis « j’attends ma paille…»… La paille je ne sais pas ce que c’est, mais je comprends que ça doit te coûter cher. Mais alors tu ne m’envoies plus ces « tatouages dans une simple enveloppe » dont tu me parles depuis le début ?! Comment ne pas douter de ta sincérité ?!!!
Je n’ai rien à me reprocher et je ne t’ai jamais agressé. Et puis si c’est ça, ton « paquet », tu peux le garder, parce que ça commence à m’énerver, cette histoire !!!
Et ne t’inquiète pas, je n’aurai pas proposé de refaire un échange avec toi !! mdr T’es trop drôle.
Je tiens tout de même à souligner que MA sirpriz est partie très tôt, et que j’attendais toujours de savoir si TU l’avais bien reçue.
Restons en là si tu veux bien.
Rorox
Ps : tu as peut-être prévenu les autres que tu aurais du retard, mais moi tu m’as laissée sans nouvelle et tu m’as même assurée plusieurs fois que cela partait « au plus tôt »… _________________ Allez voir ma liste de souhaits : http://sirpriz.com/liste-de-rorox-t1744.html
Et visitez mon blog : http://rorox.canalblog.com
Dernière édition par rorox le Jeu Aoû 23, 2007 9:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
patricia lecuyer Modérateur
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
o la la on se calme vous etes sur le site pour vous faire plaisir et pas de mots comme je vois en rouge essayé de vous reprendre et surtout si il y a quelqu'un qui a eu un probleme chez LTrummer on essai d'être gentil surtout qu'elle ta dit que le colis étais revenu allez calme et vous allez voir tous rentrera dans l'ordre
allez bisous a vous deux et essayé de finir cette echange
patricia _________________ BISOUS
mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
je peux certifier que rorox respecte ses envoi et je serai un des premier a faire un échange avec elle quand elle voudra.
elle est tomber sur mon fils en envoi mensuel,il lui a envoyer un mp ,auquel elle a repondu tres poliment et il a recu sa syrpriz mensuel qui l'a ravie.
bise a vous deux _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:09 am Sujet du message: |
|
|
oui mais la sa tourne pas trop bien on pas la pour s'enervé comme ça c'est la premiere fois que je vois ecris en rouge il faut ce calmé je pense que tous peux s'arrangé
bisus a tous patricia _________________ BISOUS
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
bof , ca change de couleurs  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:18 am Sujet du message: |
|
|
oui ils vont bien se debrouillé j'espere je suis toujours pour que sa se passe bien pour les autres j'ai trop travaillé en benvole au restau de coeur que veux tu
biz a+ paricia _________________ BISOUS
|
|
 |
rorox
Sirprizien discret
0 Cocofiz

MaVille (99999)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, Patricia, j'ai changé le rouge pour du bleu! lol C'était pas fait pour choquer, juste pour différencier mon message des extraits de ses MP...
Merci Scirocco de me soutenir.  _________________ Allez voir ma liste de souhaits : http://sirpriz.com/liste-de-rorox-t1744.html
|
|
 |
Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

rouans (44640)
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas grave mais arrangé vous par mp ou sur msn pour essayé de pas faire ca, moi aussi je l'ai fais avec une personne qui m'avait envoyé quelque chose et que je n'ai jamais reçu j'ai regrété car on est sur un site pour faire plaisir tant que vous recevez meme une petite bricole c'est le geste et comme je dit il vaut mieux tard que jamais j"ai vu que Ltrummer avait eu des gros problème on est de tous coeur avec toi jespère que ca va mieux maintenant .
bisous a vous deux et vous pouvez pas vous serrez la main mais voila...et bonne sirpriz a vous
patricia _________________ BISOUS
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
14 Cocofiz
()
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
14FR suisse ne correspond pas aux 14Francs que nous avions...uniquement pour info en Suisse c'est plus cher qu'en France .......je ne prends aucun parti pris...rorox  |
|
|
 |
LTrummer
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Carouge (1227)
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2007 3:01 pm Sujet du message: ---> échange avec rorox |
|
|
Moi se qui ma particulièrement énervé, c'est que j'ai voulu me donner de la peinne, j'ai trouvé un ou 2 trucs qui ferai surment plaisir à rorox et quand tout d'un coup, j'ai du retard car le paquet m'est revenu, et puis que je lui annonce que je vais avoir du retard car j'ai eu un décè dans ma famille et que j'ai pleins de choses à faire se mois si mais que promi je lui l'envoille des que je px... elle me traite de quelqu'un qui n'est pas honnet comme si j'était une voleuse, mais faut se calmé, je sais pas se site est un site ou tout le monde est simpa qui met de la bonne humeur dans notre boite au lettre ....
j'ai aussi rien reçu pour le moment de missfimo mais elle ma dit quel allait bientôt accouché alors j'ai été compréensive et j'ai pas fait "un caca nerveux"... _________________ Je suis une très grande fan des année 80 !!! (et dire que j'était pas encore née)!!!
Mais n'importe quel sirpriz me fera plaisir !!!! |
|
|
 |
|