|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
etcaetera
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

st-gilles (50180)
|
Posted: Sat Sep 20, 2008 2:21 pm Post subject: |
|
|
Moi quand jétais petite je fesais une chasse aux trésors si tu as un grand jardin ca peut etre sympa, genre les oeufs de pâques ,il faut juste qu'ils aient tous une récompense à la fin pour pas créer de compétitivité !
Bonne chance  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
enjessken
Sirprizien trés bavard
2 Cocofiz

chateaubriant (44110)
|
Posted: Sat Sep 20, 2008 2:22 pm Post subject: |
|
|
oui j'ai un jardin mais je doute qu'il fasse beau fin novembre pour les laisser jouer dehors _________________ GOURMANDE JE SUIS ET JE RESTERAIS!!!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
akatrya
Sirprizien loquace

2 Cocofiz

Beaumont (63110)
|
Posted: Sun Sep 21, 2008 8:14 pm Post subject: |
|
|
Quand j'étais toute petite, ma mère avait organisé pour mon anniversaire, une goûter avec 3-4 copines, on s'était déguisé, on avait fait des jeux, et on avait adoré!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posted: Sun Sep 21, 2008 10:02 pm Post subject: |
|
|
Je me souviens que quand j'étais petite, à mes anniversaires il y avaient toujours plusieurs de mes amis(es) et que j'adorais ça. On avaient pas vraiment d'activités précises, c'était simplement une fête avec pleins d'amis, des ballons, des bonbons, du gâteau et des cadeaux.
Je te dirais que ce que je préférais, c'était la préparation car on faisait les cartes d'invitations pour chacuns des invités puis je les leur remettais et une journée ou deux avant la fête, on préparait un petit sac surprise (bonbons et petits trucs amusants dans les magasins à rabais) pour remercier chacun de mes petits invités (mes soeurs et frères aussi en avaient comme ça ils étaient contents).
J'ai déjà entendu à la télé, que la meilleure chose à faire pour l'anniversaire des enfants, c'est d'inviter le nombre d'enfants qui équivaut à leur âge parce que s'il y en a trop, ils ne peuvent pas s'occuper de tout le monde et il y a en qui se sentent mis à l'écart. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|