|
|
|
|
|
|
What is Sirpriz ? It's a project that allows anyone to exchange some gifts (real ones, not electronic) from random places in the world. Learn more.
|
|
| |
|
|
| Author |
Message |
mama Admin
Site Admin

10 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 3:00 am Post subject: Humeur positive du 25 novembre 2006 |
|
|
Un petit mot pour vous dire que je suis contente de voir que plus en plus de monde participe au site, et au forum, et que de plus en plus de Sirpriz sont envoyées chaque mois !
Ca fait vraiment plaisir et je suis sûre que notre groupe de joueurs sirpriziens va grossir et s'améliorer de mois en mois
Pleins d'idées et d'options en préparation, encore et toujours pour essayer d'améliorer Sirpriz ! _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance !
Free and fast Join us to the Sirpriz game lotery to win a lot of game ! |
|
| Back to top |
|
 |
kittykrys
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Marseille (13004)
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 6:20 pm Post subject: |
|
|
t'inquiète mama on fera tout pour  _________________
   |
|
| Back to top |
|
 |
Pitou43
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Le Puy-en-Velay (43 000)
|
Posted: Sat Nov 25, 2006 8:39 pm Post subject: |
|
|
Quand j'aurais la tête reposé, je n'hésiterais pas à suggerer des idées pour améliorer le site.
J'espère que la communautée va continuer à accroître ! _________________

[Des choses en rapport avec le World Trade Center [[http://reopen911.info]] ] |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Free gift exchange world communauty, swaps, friends, NSP and penpals : Sirpriz !
|