| Author |
Message |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Etival Clairefontaine (88480)
|
Posted: Tue Sep 23, 2008 9:13 am Post subject: |
|
|
bah oui je comprend, ce n'est pas ta faute ça m'énerve ça...
la poste doit avoir des soucis dans le grand Est en plus, il y avait des grèves dans certaines postes contre la privatisation en France... c'est énervant...
je pense à ton fils, il dt être déçu que ça ne soit pas arrivé... je suis dsolée ça m'ennuie que tu doive renvoyer qqch...
il y a des colis qui arrivent trés trés en retard ça peut être le cas de ton colis j'espère...
de tte façon, je te tiens au courant s'il arrive avant samedi mais crois moi que ça me met mal à l'aise... _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
compte_supprime
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Tue Sep 23, 2008 9:45 am Post subject: |
|
|
| venezia88 wrote: | bah oui je comprend, ce n'est pas ta faute ça m'énerve ça...
la poste doit avoir des soucis dans le grand Est en plus, il y avait des grèves dans certaines postes contre la privatisation en France... c'est énervant...
je pense à ton fils, il dt être déçu que ça ne soit pas arrivé... je suis dsolée ça m'ennuie que tu doive renvoyer qqch...
il y a des colis qui arrivent trés trés en retard ça peut être le cas de ton colis j'espère...
de tte façon, je te tiens au courant s'il arrive avant samedi mais crois moi que ça me met mal à l'aise... |
Ne t'inquiètes pas, cela m'ennuie aµdussi que tu ne le reçoives pas. Cela ne me dérange pas du tout de t'en envoyer un deuxième Puis si il arrive très en retard, comme ca cela t'en fera deux  |
|
| Back to top |
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Tue Sep 23, 2008 9:47 am Post subject: |
|
|
| ArianeBrun wrote: | | venezia88 wrote: | bah oui je comprend, ce n'est pas ta faute ça m'énerve ça...
de tte façon, je te tiens au courant s'il arrive avant samedi mais crois moi que ça me met mal à l'aise... |
Ne t'inquiètes pas, cela m'ennuie aµdussi que tu ne le reçoives pas. Cela ne me dérange pas du tout de t'en envoyer un deuxième Puis si il arrive très en retard, comme ca cela t'en fera deux  |
oui mais c'est pas le but d'en avoir 2 le but c'était de recevoir une sirpriz à 1 euros... je maudit la poste  _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
compte_supprime2
Sirprizien discret
0 Cocofiz

()
|
Posted: Sat Sep 27, 2008 10:14 am Post subject: |
|
|
Voilà Venezia88, ce matin ma maman postera un deuxième swap à 1eur pour toi. J'espère que cette fois tu l'auras
Gros bisous
Alex |
|
| Back to top |
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Sat Sep 27, 2008 11:47 am Post subject: |
|
|
merci mon petit Alex, je suis quand même mal à l'aise vis à vis de toi... à ce jour je n'ai tjs rien, je suis déçue pour toi mais j'apprécie bcp ta gentilesse...
et remercie Maman Ariane pour moi... _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
|
| Back to top |
|
 |
compte_supprime
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sun Sep 28, 2008 8:02 am Post subject: |
|
|
| venezia88 wrote: | merci mon petit Alex, je suis quand même mal à l'aise vis à vis de toi... à ce jour je n'ai tjs rien, je suis déçue pour toi mais j'apprécie bcp ta gentilesse...
et remercie Maman Ariane pour moi... |
Coucou
Ne sois pas mal à l'aise, ce n'est ni ta faute ni la notre. C'est la faute de la poste tout simplement. Et je trouve normal de t'en envoyer un de$uxième. J'espère que celui-là tu le recevras.
Gros bisous d'Alex et moi  |
|
| Back to top |
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Sun Sep 28, 2008 9:33 am Post subject: |
|
|
merci bcp...
je te tiens au courant dès que je le reçoit... et deux pouces seront distribués pour votre gentilesse...
gros bisous à tte la petite famille  _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Wed Oct 01, 2008 6:16 pm Post subject: |
|
|
Super les post-it !!!  _________________ Mon blog>http://cerise0303.skyrock.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Tue Oct 07, 2008 10:05 am Post subject: |
|
|
Merci Spider Alex, je ne sais pas quelle sirpriz j'ai reçu (la 1ère ou 2ème) mais je suis ravie
j'ai reçu:
- du sirop de Liège (je connaissait pas ça se met sur du pain, des brioches, des crèpes?)
- un bonbon winnie l'ourson héhé
- une mini chupa chup's
- un badge
- un crayon de papier
- des stickers (cool je vais pouvoir décorer mes enveloppes)
gros bisous je file te mettre un pouce et à ta maman aussi! _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Tue Oct 07, 2008 12:52 pm Post subject: |
|
|
Eh ben dis donc tu as été bien gâtée pour ce swap !!!  _________________ Mon blog>http://cerise0303.skyrock.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
venezia88
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Tue Oct 07, 2008 8:51 pm Post subject: |
|
|
pô arrête
Alex est un vrai petit ange... je l'en remercierais jms assez! ça me met limite mal à l'aise
je mettrais une photo ce soir quand les piles seront rechargées  _________________ heureuse d'être parmi vous!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303 Moderator
Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sun Dec 21, 2008 3:04 pm Post subject: |
|
|
Tout le monde a reçu son swap ou eu un warning je verrouille donc le sujet  _________________ Mon blog>http://cerise0303.skyrock.com
 |
|
| Back to top |
|
 |
|