|
|
|
|
|
|
Trouve des amis. Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.
|
|
| |
| Auteur |
Message |
pixie
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Las Torres de Cotillas (Murcia) (30565)
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 6:44 pm Sujet du message: Echange volontaire de DOUD! Merci!! |
|
|
Je crois que j'ai oublié dire que J'ai reçu comme sirpriz volontaire de DOUD:
Un petit journal, un trés jolie bracelet vert, 2 bagues de plastique avec des fleurs et un porte-cléfs de petit lézard!!
Merci Doud!!
J'ai mis les photos dans l'album. _________________ J'aime des choses pour la deco, les voyages, lire, la musique, les fleurs, d'autres cultures, la gastronomie (les restaurants), des bijoux... et surtout LES SURPRISES!!! (recevoir un cadeaux sans savoir qu'est que c'est!!!)
I love travelling, reading, things for decoration, music, flowers, meeting other cultures, gastronomy/restaurants, jewellery and of course the SURPRISES!!!! (receiving a gift without knowing what it is!!)  |
|
|
 |
doud57
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Creutzwald (57150)
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
je suis contente que mon cadeau t'ait plu
de plus, nous continuons la correspondance même après notre échange !! j'espère qu'une amitié pourra naître
bisous  _________________ http://sirpriz.com/post11857.html#11857 voici mes goûts  |
|
|
 |
pixie
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Las Torres de Cotillas (Murcia) (30565)
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 8:18 pm Sujet du message: merci |
|
|
Bien sure!
Merci encore un fois!  _________________ J'aime des choses pour la deco, les voyages, lire, la musique, les fleurs, d'autres cultures, la gastronomie (les restaurants), des bijoux... et surtout LES SURPRISES!!! (recevoir un cadeaux sans savoir qu'est que c'est!!!)
I love travelling, reading, things for decoration, music, flowers, meeting other cultures, gastronomy/restaurants, jewellery and of course the SURPRISES!!!! (receiving a gift without knowing what it is!!)  |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|