echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Superrrrrrrr surprize de Patricia. MERCIiiiiiiiiiiii

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
kakariki

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Gourdon (06620)

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:41 am    Sujet du message: Superrrrrrrr surprize de Patricia. MERCIiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Merci Sirpriz

Aujourd'hui, mon facteur m'a apportée un gros colis de patricia, que je ma suis empréssée d'ouvrir. A l'interieur il si trouvé une pendule tres originale avec des fleurs sechés pour ma mere. Et pour moi il y avait un livre de cuisine (trop bien je vais pouvoir preparer plein de bonnes chose) ainsi qu'un set avec un torchon, un essui main avec marqué "les pates" etttttttttttttt deux serviettes avec toutes les pates differentes italienne (farfale, diavolini, tortellini, fusilli....)

JE SUIS SUPER CONTENTE. Et je te remercie encore patricia.
J'ai bcp d'oiseaux donc ts ce qui pourrais leur servir m'interresse.A par ca je fait la collection de barbies et j'adore tous ce qui se rapporte a l'italie, au cinemas, ...Sinon ma petite soeur est tres peluches, joués.De toute facon je ne suis pas trop difficile. C'est surtout le principe de ce jeu qui m'interresse, je trouve cela super. Rien que le fait de recevoir quelque chose et d'en envoyer m'amuse. (J'ADORE LES SURPRISES)
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalalalala yen avait des trésors dans ton colis Exclamation
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:48 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

je suis super contante que ca te plaise et que c'est arrivée entier le panier et l'horloge son arrivéé entiere super
et les serviettes et torchons c'était pour ton sens d'italie
voila
bisous sirprizlol patricia

mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
kakariki

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Gourdon (06620)

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas ca m'a fait super plaisir. Merci encore
J'ai bcp d'oiseaux donc ts ce qui pourrais leur servir m'interresse.A par ca je fait la collection de barbies et j'adore tous ce qui se rapporte a l'italie, au cinemas, ...Sinon ma petite soeur est tres peluches, joués.De toute facon je ne suis pas trop difficile. C'est surtout le principe de ce jeu qui m'interresse, je trouve cela super. Rien que le fait de recevoir quelque chose et d'en envoyer m'amuse. (J'ADORE LES SURPRISES)
DELFINIUM

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

HERSIN COUPIGNY (62530)

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala ..... une belle SIRPRIZ

http://sirpriz.com/post11325.html#11325

Un petit clic ici s.v.p.
http://hersin19.miniville.fr
http://hersin19.miniville.fr/ind
http://hersin19.miniville.fr/tra

Pour avoir des Pack+ gratuit (pour le site PRIZEE) pensez PACKBARRE 5 pack+/mois.Alors un petit clic en dessous :
http://www.packbarre.com/?pa=12365
pixie

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

sp.gif

Las Torres de Cotillas (Murcia) (30565)

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Re: Superrrrrrrr surprize de Patricia. MERCIiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Guauuuu! J'ai aime aussi la cuisine. Quel jolie!!!
J'aime des choses pour la deco, les voyages, lire, la musique, les fleurs, d'autres cultures, la gastronomie (les restaurants), des bijoux... et surtout LES SURPRISES!!! (recevoir un cadeaux sans savoir qu'est que c'est!!!)
I love travelling, reading, things for decoration, music, flowers, meeting other cultures, gastronomy/restaurants, jewellery and of course the SURPRISES!!!! (receiving a gift without knowing what it is!!) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: