echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
magnifique/MERVEILLOUS

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
kmazoutra

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:30 pm    Sujet du message: magnifique/MERVEILLOUS Répondre en citant

bonsoir
joydobson ,ayant eu du retard dans son envoi de sirpriz/écahnge volontaire,alors que je ne m'inquiétais pas de cela...(son petit chien esr décédé et quelques ennuis de santé l'ont conduit à l'hopiatl),elle a souhaité me faire parvenir une carte postale qu'elle a fabriqué elle même en tissus brodé! puis un colis avec des bonbons,caramels,chocolats blancs,chocolats noisettes ainsi qu'un petit livret de tissus en molleton qui perùmet de mettre aiguilles et épingles soit un necessaire de couture trés joli....je te remerci JOYDOBSON...............tu as des doigts de fée!!!je suis incapable de faire ce que tu réalises!!c'est trés magnifique....joliment brodé avec soins et délicatesse, de plus le tissus et toujours de trés bon choix...luxueux!merci
bisous
kitkate
xxxxx

good evening
joydobson, having had delay in its sending of sirpriz/voluntary exchange, whereas I did not worry about that… (its puppy esr deceased and some troubles of health led it to the hopiatl), it wished to forward me a postcard which it manufactured it even out of fabrics embroidered! then a parcel with candies, caramels, white chocolates, chocolates hazel nuts as well as a small fabric booklet out of duffel which perùmet to put needles and pins is necessary to seam trés pretty….I you remerci JOYDOBSON ............... you have fingers of fairy!!! I am unable to do what you carry out!! it is trés splendid….nicely embroidered with care and delicacy, moreover fabrics and always of trés good luxurious choice…! thank you
kisses
kitkate
xxxxx
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: