|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 7:12 pm Sujet du message: merci kitkate |
|
|
merci kit,je vient de recevoir ta syrprise ton livre " le petit futé" ainsi que le gilet de sécurite vont bien me servir"
( ce sera mieux que les jaunes fluo , qu'il nous passe sur les pistes et qui attirent tout les moucherons)
merci kitkate  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 6:49 pm Sujet du message: sirrocco |
|
|
salut mon ami,
En fait mon zhom et moi,sommes inscrits dans un club pour motard...nous avons gagné un livre "randonnées à moto" du petit futé et le gilet de sécurité du club puis le tour de cou....tout de suite nous avons pensé à toi...car nous en avons chacun un,gagné auparavant............un de plus=automatiquement pour toi!!bien entendu!! et il est vrai que les gilets jaunes nous ne les mettons plus car ca attire beaucoup plus les insectes et c'est pénible...dés que nous gagnerons d'autre chose pour les motards nous partagerons avec toi
bisous
je pense que j'aurais ta sirpriz d'ici lundi 03/09
bisous
KITKATE  |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|