echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
ma sirpriz pour pepette

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz
Auteur Message
sailor

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

calais (62100)

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:14 pm    Sujet du message: ma sirpriz pour pepette Répondre en citant

ma sirpriz est parti ce matin pepette bonne reception,
c'est ma premiere! Wink
http://sirpriz.com/post12190.html#12190

musique
paranormal
benevolat
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
pepete0411

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

gigean (34770)

MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 1:02 pm    Sujet du message: sailor Répondre en citant

merci, c'est rapide, ne t'inkietes pas, je suis certaine que ca me plaira, bises
les cosmetiques,(couleur brun, noir) bijoux fantaisies, objets deco africain, vêtements(taille36 rose kaki noir) chocolat, sacs a main, livres de pierre bellemarre, bonbons, parfums, cremes visage vitaminée é tout cki vous feré plaisir...
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: