echange de cadeaux

Trouve des amis.
Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
SIRPRIZ DE SEPTEMBRE NON RECUE DE KAKARIKI

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
MEL

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT LAURENT DE MURE (69720)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:49 pm    Sujet du message: SIRPRIZ DE SEPTEMBRE NON RECUE DE KAKARIKI Répondre en citant

Je n'ai pas reçu la sirpriz de septembre que Kakariki devait m'envoyer. Je suis très déçue.
cee68

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Belfort (90000)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'elle est en plein demenagement, ducoup elle a pris du retard dans ces sirpriz. je pense que tu va en avoir une, il va juste falloire etre un peux patient. Wink

- Les chausettes simspons, titeuf etc....
- Les puzzles avec de beaux paysages.
- Les accessoires pc comme clé usb, webcam, écouteur etc....
- Les jeux play 2
- La deco type "mediterannéen"
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
anne-laure

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

()

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 12:56 pm    Sujet du message: patience Répondre en citant

bonjour
je pense que tu ne dois pas t'inquiéter
kakariki est de toute confiance je te l'assure
elle avait laissé un post disant qu'elle aurait des soucis de connexion
peut être ne sont ils pas encore résolus Crying or Very sad
en ce moment des envies de fringues baba cool, sarouel, de fringues matière bio ou commerce équitable, j'adore la vie à la campagne, bricoler, jardiner, cuisiner, lire, peindre, dessiner, voir des expos et l'art en général
les boîtes et les assiettes anciennes, james dean ! et tout ce qui est zen ! qui sent bon et fait du bien à l'âme et au corps !
tout ce qui est type asia, bouddha, encens,
bref un cadeau c'est un cadeau et toutes les intentions font toujours plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: