echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Swap région
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Swap région Répondre en citant

Merci de poster ici lorsque vous avez recu vos colis

missterre -> recu de gaipinson
miel -> kmazoutra
Sam -> yaoulle
papa -> nathouly
etoile67 -> papa
scirocco89 ->sam
Gaipinson -> scirocco89

Dernière édition par zazi5 le Mer Oct 10, 2007 2:17 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Gaipinson

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1060)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, nan, Miss Terre, elle a reçu de Gaipinson !
http://sirpriz.com/post9902.html#9902
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
Miel

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

valence (26000)

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu de kmazoutra
merci,les galettes sont extra.....

zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaipinson a écrit:
Euh, nan, Miss Terre, elle a reçu de Gaipinson !

Corriger Wink

kmazoutra

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 6:15 pm    Sujet du message: miel Répondre en citant

Miel as tu eu le tps de prendre en photo les galettes LOL??? au moins les barcelets pour tes filles n'étaient pas en sucre MDR
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
Miel

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

valence (26000)

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole,les galettes ont files a vitesse grand V
et pour les bracelets et pendentifs pas fait de photos comme d'hab' d'ailleurs!!!!!!!

papa
Admin

Site Admin

1 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 12:59 pm    Sujet du message: sirpriz reçu de nathouly Répondre en citant

Merci nathouly pour la confiture de châtaigne j'adore la confiture et les châtaignes donc je devrais aimer en plus fabrication artisanale hhhm Laughing

Merci aussi pour le joli collier de ta fabrication on adore tout ce qui est unique et fait main!

Pour finir merci pour la carte postale je ne connais pas du tout ce coin peut-être un jour irais voir le train touristique qu'on peut voir sur google earth!
nathouly

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT HONORE (38350)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 1:07 pm    Sujet du message: Re: sirpriz reçu de nathouly Répondre en citant

papa a écrit:
Merci nathouly pour la confiture de châtaigne j'adore la confiture et les châtaignes donc je devrais aimer en plus fabrication artisanale hhhm Laughing

Merci aussi pour le joli collier de ta fabrication on adore tout ce qui est unique et fait main!

Pour finir merci pour la carte postale je ne connais pas du tout ce coin peut-être un jour irais voir le train touristique qu'on peut voir sur google earth!

contente que ça vous ai plu papa, vii il faut venir faire le petit train chez nous, il est renommé, les gens viennent de la France entière lolll

biz à toi et mama

http://sirpriz.com/liste-de-nathouly-t2008.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
etoile67

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Bassemberg (67220)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papa je viens te remercier jai eu ta sirpriz aujourdui.

Alors j'ai eu une confiture de Sureau,bio en plus,super!(il va pas faire long feu lol)

Un cd des fetes du sud ouest

Ainsi qu'une carte postale bien detaillee.

GENIAL,merci beaucoup.

Photo a venir.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
papa
Admin

Site Admin

1 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Bandas Répondre en citant

Idea Si tu peux nous faire une video entrain de danser sur les bandas en tenue traditionelle alsacienne, je suis preneur Laughing Laughing Laughing
scirocco89
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool j'ai recu de sam

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
kmazoutra

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 10:55 am    Sujet du message: rien Répondre en citant

Sad j'ai pas reçu pour le moment
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
Gaipinson

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1060)

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, super, j'ai reçu un gros paquet de Scirocco ce matin Smile

Contenant :
- un paquet de carambars (car il n'y a pas de spécialités particulières là-bas chez Scirocco, à part du Chablis - et tu as bien fait de ne pas opter pour ça, je n'aime pas l'alcool...), MIAM !
- une carte postale de la ville, ça a l'air très mignon !!!
- deux CD des années 80 "pour me faire oublier le retard", tu es tout pardonné Very Happy

Et avec tout ça, un petit mot sur du papier "chat", et un gros bisou !

Merci beaucoup beaucoup Scirocco, à toi et toute la tite 'famille !

ANNICK*
http://sirpriz.com/post9902.html#9902
nathouly

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT HONORE (38350)

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas reçu non plus Crying or Very sad

http://sirpriz.com/liste-de-nathouly-t2008.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
zazi5

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore recu non plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: