|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:47 pm Sujet du message: Merci merci |
|
|
Reçu ce jour :
* de laurie187 : un kit pour faire mes propres cartes postales (j'adoore !), 2 planches d'alphabet, 3 planches de stickers et des stickers en mousse, j'ai vraiment été gatée. Et tout ça en toute sympathie avec des mp envoyés régulièrement, j'espère qu'on restera en contact
*de christouille : des serviettes en papier très jolies, des rubans, des perles rouges et des ptits anges pour décorer soit une table à Noel soit mes pages scrap ! youpii
Comme vous vous en doutez, j'étais heureuse comme une petite fille de 5 ans le jour de Noel ce matin ! Quel bonheur ! _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
|
 |
Keima
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Ville Sous La Ferté (10310)
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ta sirpriz comme celle de beaucoup d'autre part lundi, je suis arrivée trop tard a la poste -_- _________________ ~ Fallen Angel ~
 |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:51 pm Sujet du message: super |
|
|
oui en effet ca se voit dans ton message que tu es heureuse de tes réceptions @ trés bientôt ici ou en Mp pkoi pas?  |
|
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave keima, j'attends avec impatience, on est toujours pressé de recevoir mais on n'est pas à une semaine près _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
|
 |
laurie Modérateur
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

trazegnies (6183)
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 4:19 pm Sujet du message: ! |
|
|
je suis super heureuse que ça te plaise!!! Au plaisir de te faire plaisir chere amie  _________________
 |
|
|
 |
justinem62
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

quernes (62120)
|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
En plus le 30 octobre c'est mon anniversaire, ça me fait un chouette cadeau en avance comme ça ! _________________ Je lis les mp et j'y réponds mais je ne participe plus au forum |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|