Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA BELGIQUE

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Author Message
kitkate

Guest

/

Cocofiz

()

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 4:23 pm    Post subject: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA BELGIQUE Reply with quote

Very Happy Very Happy UN GRAND et ENORME MERCI avec des :sirprizbisous: A AUBRI!!!
voilà j'ai reçu pour le swap nourritures vins et boissons
un gros colis
et bien remplis...!!!
je vous le décris:

1 biére blanche de belgique**(l'alcool est dangereux pour la santé)
1 biére MORT SUBITE **(l'alcool est dangereux pour la santé)
1 biére Vieux temps**(l'alcool est dangereux pour la santé)
1 sachet KULINAR (épices polonaises)
1 boîte de sirop de Liége d'orange
1 boîte de Orangetten met echte chocolate(en france ce sont des sarments de chocolat fourrés à l'orange)
1 paquet de Lotus Speculoos (ingrédients canelle Wink et sirop de sucre candi)
1 paquet de 3 tablettes de chocolat aux noisettes d'une bonne marque belge.
1 fromage de vache

Bon et bien avec tout ca on est trés gâtés!!

alors il me faudrait des précisions AUBRI stp:
La boîte de sirop de Liége à l'orange: en aspect c'est gélatineux..ca se mélange avec quelquechose, ca s'utilise comment, c'est du sirop pour boire?, c'est de la gelée type confiture?? en fait c'est quoi et je l'utilise comment? eh oui!! en France je n'ai jamais vu ca!!

Au Vietnam il existe aussi des boïtes avec des contenus gélatineux qui nous servent pour cuisiner mais pas pour boire...

Donc quelques petites précisons me seront nécessaire et je te remercie infiniment pour le contenu de ce colis qui nous fait à tous les 5 trés plaisir!!!!

je m'en vais agiter tes poupouces vers le haut :sirprizbisous: x2!!! Sirprizien amoureux
Back to top
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 4:58 pm    Post subject: Reply with quote

bon je croyais pas qu il te fallait des exp^lications pour manger les voici ;les bieres tu verses dans un verre et tu bois !!!!!!!!!!!!!!

Arrow le sachet epices polonaise c est un rabio tu met sur ,viande roti etc......sue fricassée ,moi je met aussi dans salades ,tomates mayonnaises etc ...........
Arrow les orangettes ,tu ouvres la boites et tu manges !!!!
Arrow lotus spéculos ,tasse de café ou thé bien chaud tu trempes mais pas trop ou tout tombe dans le café
Arrow le chocolat tu sais comment on fait !!!!!
Arrow alors ici ca se corse ,ca peut aussi puer mais c est un delice le fromage ,tu coupe un petit ou gros morceau tu mange avec du pain ,café sucré et le sirop
pour le sirop ,sur le pain ou moi j en met dans la sauce pour les boulets ,le lapin etc tout ce qui peut avoir une sauce sucrée et brune j espere que tu vois plus clair maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises
Back to top
View user's profile Send private message
kitkate

Guest

/ f

0 Cocofiz

()

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 5:06 pm    Post subject: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Reply with quote

aubri wrote:
bon je croyais pas qu il te fallait des exp^lications pour manger les voici ;les bieres tu verses dans un verre et tu bois !!!!!!!!!!!!!!

Arrow le sachet epices polonaise c est un rabio tu met sur ,viande roti etc......sue fricassée ,moi je met aussi dans salades ,tomates mayonnaises etc ...........
Arrow les orangettes ,tu ouvres la boites et tu manges !!!!
Arrow lotus spéculos ,tasse de café ou thé bien chaud tu trempes mais pas trop ou tout tombe dans le café
Arrow le chocolat tu sais comment on fait !!!!!
Arrow alors ici ca se corse ,ca peut aussi puer mais c est un delice le fromage ,tu coupe un petit ou gros morceau tu mange avec du pain ,café sucré et le sirop
pour le sirop ,sur le pain ou moi j en met dans la sauce pour les boulets ,le lapin etc tout ce qui peut avoir une sauce sucrée et brune j espere que tu vois plus clair maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises

Alors moi les boulets j'évite de les fréquenter car c'est comme des sangsues ca te lâche plus!! MDr
bon je pense que tu voulais écrire "poulet" Arrow donc ce sirop je peux le mettre si je veux faire un canard à l'orange?? (hum je sais pas trop cuisiner français alors belge hum hum..bref je verrais si mon mari veut faire un canard à l'orange)merci

Heu pour le fromage, je l'avais pas encore ouvert..heu......j'ai cru être dans un magasin de vieilles chaussures où de vieilles chaussettes...poua!!quelle odeur!(MDR) bon il paraît que les fromages qui puent sont les meilleurs... bin je le laisse à mon mari...car avec le travail que je fait je ne peux me permettre de parler à la clientèle aprés avoir mangé ce fromage PTDR..sinon plus de clients!!!PTDR

MERCI BCP AUBRI, le contenu de TON COLIS EST FABULEUX
Back to top
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 5:22 pm    Post subject: Reply with quote

oh kitkate tu mange le fromage le soir et le matin c est fini ,bon tu fais chambre a part quelque fois que tu ronfle ,et asphixie ton pauvre mari .......................il m a rien fait ce brave !!!!!c est vrai que ca sent les pieds mais c est bon ,quand il est ouvert si ton mari ne le fini pas tu le met sur une assiette (petite )et tu retournes un bol dessus ,ca pour preserver les autres aliments autrement tout sent les panards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ha ha ha ha ha
Back to top
Zab

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Ath (7800)

PostPosted: Mon Oct 22, 2007 7:34 pm    Post subject: Reply with quote

En bonne belge que je suis, je viens ajouter mon grain de sel Wink

Aubri a bel et bien écrit boulet (enfin, je pense) qui est une façon liégeoise de nommer des très grosses boulettes qui sont délicieuses accompagnées d'une "sauce lapin" c'est à dire une sauce à base de bière brune et de sirop de liège.

Le sirop de Liège, à la base, c'est un sirop de poire, qui se tartine comme une confiture très sucrée (c'est délicieux sur les crêpes) ou s'utilise en cuisine. Récemment, ils ont commencé à en faire à base d'autres fruits, mais moi, je préfère rester aux classiques Wink

.
Retrouvez ma liste et d'autres infos sur moi en cliquant ici . . .

http://pinterest.com/zab22/
Back to top
kitkate

Guest

/ f

0 Cocofiz

()

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 5:34 pm    Post subject: la belgique en délire Reply with quote

AH CES BELGES!! boulettes.....boulets...sauce lapin..sirop de poire sur tartine....canard pour dire un sucre dans le kfé....bon bin vous êtes drôles..pas besoin de blagues lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Hé on se moque pas des belges!!!une fouaiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
canelle

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 5:44 pm    Post subject: Reply with quote

wHAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! gater !!! miammmmmmmmm j ai l eau a la bouche c'est pas juste ça entre votre fromage les speculos et le sirop miammmmmmmmmmmmmm Laughing

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Bassemberg (67220)

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 6:55 pm    Post subject: Reply with quote

oh kitkate tu mange le fromage le soir et le matin c est fini ,bon tu fais chambre a part quelque fois que tu ronfle ,et asphixie ton pauvre mari .......................il m a rien fait ce brave !!!!!c est vrai que ca sent les pieds mais c est bon ,quand il est ouvert si ton mari ne le fini pas tu le met sur une assiette (petite )et tu retournes un bol dessus ,ca pour preserver les autres aliments autrement tout sent les panards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ha ha ha ha ha ha

MDR Aubri! Laughing Laughing Laughing

Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kitkate

Guest

/ f

0 Cocofiz

()

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 7:03 pm    Post subject: zouk belge Reply with quote

J'aime bien rire ici Razz faut dire que entre les belges (une fouai) les guyannaises (héhé) et les françaises ont a de quoi rire...guiliguili..on continue ainsi les filles car c'est bon pour nos rides ca les faits ralentir une fouaiiiiiiiiiii..................hé vas y franky c'est bon!!!! allez zouk avec nous!!!! c'est bon bon bon Very Happy
Back to top
canelle

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 7:21 pm    Post subject: Reply with quote

ah ah ah !!! alors là c'est pas mal !!!! Laughing

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 7:24 pm    Post subject: Reply with quote

Hum t'as été gatée ! çà à l'air bien bon ma foi !
http://www.sirpriz.com/post534635.html#534635
Back to top
canelle

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 7:30 pm    Post subject: Reply with quote

Moi j ame le fromage !!! surtout celui de chevre !!! Wink Je suis en Guyane !!! mais je suis nee en france !!!! Wink

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals